Vous n'êtes pas connecté.
finrod a écrit:Dommage pour lui qu'il soit une buse défensivement...
Euh c'est ton avis, mais bon je le partage pas du tout...
S'il était si mauvais que ca défensivement pas sur qu'il serait titulaire au Bayern et en sélection...
Puis bon je pense que tu te souviens qu'il aurait du rejoindre le Barca cet été avant qu'il ne se décide a prolonger au Bayern. Donc bon je pense pas que le Barca ait la volonté de signer des meilleurs pas bons a leur poste.
Malgré son but contre la Turquie, il s'est quand même bien craqué, et dans ce match, et pendant la finale. Je serais plutôt d'accord avec finrod sur le coup...
Et le Barça a bien fait signer Dugarry et Christanval... :naughty:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu oublies Dehu
Ce n'est pas parce que tu fais 2 matchs moyens que tu es mauvais a ton poste. Sinon que dirait-on du Mandanda récent ou de l'équipe entière du Milan de l'année dernière ? Kaka est-il une buse ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Cristiano a gagné la champion s league , le championnat et a marqué un nombre fou de buts pour un milieu droit !
Meme s il a fait une coupe d europe tres moyenne il va gagner le ballon dor !
Il a appri a jouer en equipe avec Fergusson et de ne plus aller au but tout seul , il n en est que meilleur !
En deuxieme place , je voterai pour Casillas qui a gagné le titre avec le real et est champion
d europe avec l espagne !
Et comme les gardiens sont souvent oubliés petit hommage au meilleur gardien du monde pour moi !
En 3 eme place S .Ramos qui est le meilleur lateral du monde actuellement !
grosse saison et gros palmares pour le madrilene durant cette saison !
Dernière édition de: aficionado srfc (20-10-2008 10:40:15)
Asa .....me plait beaucoup !
Torres..
sans aucune hesitation. (Van der Sar pourrait etre une option)
Dernière édition de: Galette Wurst (20-10-2008 12:02:08)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:06:40)
C. Ronaldo mérite largement ce ballon d'or malgré sa préstation à l'Euro.
Mais si on se base sur la saison en championnat + l'Euro, alors, là, sans aucune hésitation je donne le ballon d'or à Sergio Ramos, qui est, quand même exceptionnel comme défenseur et comme attaquant mais c'est rare de voir un défenseur gagner.
ça pourrait être Torres aussi mais vu que je ne peux pas le saquer, j'ai du mal a être objectif.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ralala, ce C. Ronaldo fidèle à lui même sur-coté et C* comme pas possible...
ça me rappel le clin d'oeil quand il avait fait expulsé son pote Rooney lors d'un certain Portugal-Angleterre...
bref pas étonné plus que ça
(Mugiwara tu vas croire que je t'en veux)
Vous allez quand même pas me dire qu'il a tort ?
Est-ce qu'il a dit "Je suis le meilleur joueur de tous les temps" ?
Je ne crois pas, il dit juste qu'il ne se voit pas de réels rivaux dans la conquête du Ballon d'Or 2008 .. Vous voyez quelqu'un qui a réalisé quelque chose d'aussi grand que lui cette année ?
Et puis Mugiwara quand tu parles de "sur-côté" désolé mais là je rigole d'ailleurs regarde je rigole :
Nan mais sérieux, il aurait fallu qu'il mette le double de buts pour que tu dises "En fait c'est vrai qu'il est hors normes ce joueur" ..
Allez mon Titi Ronaldo, gagne le ton Ballon d'Or, après ils passeront à autre chose et toi tu pourras aider United a réaliser un nouveau doublé !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il a marqué 42 buts en une saison (toutes compétitions confondues) en tant que milieu de terrain Surcoté le gamin ?
Il a une personnalité spéciale je le concède, mais footballistiquement, il mérite le Ballon d'Or rien que pour sa saison hors normes avec MU. Titre + Champions League. Sans lui, les Red Devils en seraient peut être loin.
Qu'est ce qu'il pouvait faire de plus? Faire un bon Euro 2008...
Il le mérite largement mais bon, une petite dose d'humilité ne lui ferait pas de mal...
Moi j'ai pas vu un mauvais Cristiano Ronaldo à l'Euro 2008 et ici tout le monde semble oublier qu'il l'a joué avec une blessure au pied, c'est pas non plus anodin.
Aussi génial soit-il il ne pouvait pas faire gagner le Portugal à lui tout seul, encore moins avec un handicap.
@Tenshi, meuchaaaaaant
Nan mais C. Ronaldo, tu l'as vu toi à l'euro ? il a joué non ? ha bon...
tu vois où je veux en venir je pense.
Mais je continue de dire, comme je l'ai dis depuis le début, c'est lui qui va l'avoir...
C'est pas pour ça que je trouve qu'il le mérite plus qu'un Messi ou un Torres voir Ramos.
edit : et pour le nombre de but, c'est pas forcément l'élément majeur... exemple : T. Henry.
Dernière édition de: Mugiwara (24-10-2008 13:56:16)
Mugiwara, lis mon post d'au-dessus ..
C'est fou comme certains manquent d'objectivité et omettent des faits dès que c'est un joueur qu'ils n'apprécient pas ..
je vois pas où j'omet des faits ?
si je dis depuis le début qu'il va l'avoir c'est que quelque part, il a fait ce qu'il faut pour hein...
mais dire qu'il n'a pas de concurrence, ça reflète très bien la mentalité du personnage(que je n'aime pas c'est vrai ), et qui d'après moi(mon avis d'amateur de foot hein) n'est pas vrai.
Tu parles d'un Euro transparent pour Ronaldo (il y a quand même inscrit un but et donné une passe décisive je crois) alors qu'il a joué toute la fin de saison dernière avec une cheville en vrac, il a attendu pour se faire opérer parce qu'il ne voulait pas manquer cette compétition.
Etant donné qu'il a été opéré et ensuite arrêté plusieurs semaines j'crois pas qu'on puisse nier ce truc là.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:06:43)
Tu ne dois pas beaucoup apprécier Maradona ou Pelé alors finrod
(Je vois d'ici la déformation de mes propos, je ne parle pas sur le plan footballistique mais bien sur le plan "grande gueule")
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:06:47)
Il faut arreter les c...........! Cristiano sur-coté ?
Alors tous les joueurs au monde sont sur coté si tu vas dans ce sens !
Ce mec je ne pouvais pas l encadrer a son arrivée a united !
Il jouait perso , oubliant que le foot est un sport collectif et que c est le collectif qui fait gagner , pas Cristiano meme si un exploit peut aider dans un match serré j atteste !
Depuis il a muri et mit de l eau dans son vin !
Il a quand meme mit 42 buts c est enorme pour un milieu !
Meilleur buteur d angleterre , vainqueur de la champion s league , vainqueur de la ligue des champions
Ok il n est pas champion d europe mais il ne peut pas tout gagner non plus !
Messi n a rien gagner !
Torres a fait excellente saison en angleterre et est champion d europe !
Ramos et Casillas sont champions d espagne et champion d europe !
En accumulant le palmares , le nombre de buts , le talent de dribbleur il s impose comme une evidence meme si les espagnols vont crier au scandale !
Asa .....me plait beaucoup !
vainqueur de la champion s league , vainqueur de la ligue des champions
Arf, je croyais que c'était la même chose. J'aurais donc vécu toutes ces années dans l'erreur?
Non en effet je n'aime pas Maradona, son caractère a gâché son talent balle au pied.
Quant à Pelé j'ai jamais lu de déclarations de sa part qui soient du même tonneau que celles de la danseuse portugaise nommée ci-dessus. Mais si t'en as sous la main je suis preneur
C'est pas dans le même style mais c'est quand même de la belle provoc :
Fin avril, Pelé avait suggéré que Maradona perde ses titres de champion puisqu'il a été convaincu de dopage en 1994 : « Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage, et pas lui ? »
Le Roi Pelé avait poursuivi en déclarant que "El Pibe de oro" (le gamin en or) était "un joueur incomplet", "mauvais du pied droit et de la tête".
Et il a aussi dit sur Cristiano Ronaldo
Alors que la liste des nominés au Ballon d'or France Football vient d'être dévoilée, les spéculations vont bon train quant au futur vainqueur. Si le grand favori est bel et bien Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United ne fait toutefois pas l'unanimité. La légende vivante du football, Pelé, estime en effet que le Portugais ne mérite pas cette distinction. La raison étant... qu'il ne marque pas assez. "C'est un grand joueur, mais parfois, on ne dirait pas qu'il a envie de marquer. Cristiano est très rapide et il a une bonne vision. Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence", a déclaré le Brésilien au quotidien AS.
Mais dans le genre "j'me prends pour le meilleur joueur de tous les temps" (ce qu'il est sans doute hein)
Une de plus. Le Roi Pelé y est encore allé de son commentaire après la lourde défaite essuyée par le Brésil en demi-finale du tournoi des Jeux Olympiques de Pékin (3-0 contre l'Argentine). " Si je jouais encore, nous aurions déjà la médaille. J'ai remporté de nombreux titres dans ma carrière, mais jamais une olympiade "
Bref, Pelé ou Maradona ont leurs écarts, ça n'en fait pas moins des grands joueurs. J'espère que Cristiano remportera quelque chose avec le Portugal pour être de ceux-là (encore que Cruyff n'a jamais rien gagné avec les Pays-Bas et ça l'empêche pas d'être dans la légende).
Par contre j'suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis :
Est-ce que pour autant il est intrinséquement meilleur footballeur qu'un Messi, qu'un Kaka, qu'un Torres ou qu'un Drogba ? Non certainement pas.
Tu as entièrement raison, mais le Ballon d'Or 2008 récompense bien un joueur sur sa saison. Cette année Ronaldo a été au-dessus (point de vue performances, pas point de vue talent) de ces joueurs là.
je prefere avoir Rooney dans mon equipe que C.R, le premier etant beaucoup plus complet... mais bon, quiand on a les deux, forcement... c est mieux
C'est vrai qu'en ce moment Wayne est exceptionnel.
Rooney - Villa c'est l'attaque européenne du début de saison !
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.45 KiO (Pic : 756.34 KiO) ]