Vous n'êtes pas connecté.
pour moi ce sera surement ronaldo vu que c'est les résultats qui comptent.
mais pour moi il est archi surcoté, messi et ribéry par exemple, lui sont bien supérieur.
mais bon
Dernière édition de: Mugiwara (19-10-2008 14:07:06)
Ribéry et Messi bien supérieur à Ronaldo ?
Je ne dirai rien
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les chiffres parlent d'eux-mêmes, difficile de dire que C. Ronaldo est surcoté...
C. Ronaldo - Ribéry - Messi
Un trio offensif qui me plairait...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Même pas Sneijder ? J'suis déçu ..
Je n'avais pas vu et c'est quand même incroyable qu'il n'y soit pas.
On peut aussi citer Iniesta.
Normalement, il devrait revenir à Ronaldo (et oui je suis parfois objectif Tenshi) mais son euro ne fut pas flamboyant et sa blessure de ce début de saison peut perturber les votes.
Casillas et Torres ont fait un excellent euro et le deuxième offre le titre à l'Espagne mais Ronaldo a tout gagné l'année dernière.
Dernière édition de: duhault22 (19-10-2008 14:14:00)
Mon trio :
1) Torres (Buteur en finale de l'euro, une première saison époustouflante avec Liverpool)
2) Ronaldo (Je le mets en deuxième pour faire original)
3) Van der Sar ( Pourquoi pas rendre hommage à une carrière exceptionnelle bientôt terminée)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
@Tenshi,
Perso, je me souviens assez bien de la double confrontation Barcelone-MU en champion's league et le joueur le plus impressionnant sur le terrain c'était Messi et y'avait pas photo.
Dernière édition de: Mugiwara (19-10-2008 14:25:02)
1.Casillas
2.Ribéry
3.Torres/Van der Vaart
Parce que j'ai pas envie de mettre CR
Dernière édition de: sheikyo (19-10-2008 14:26:34)
Nous savons depuis quelques années que ce vote est plutôt majoritaire dans les pays de l'est depuis l'effrondement soviétique...
Arshavin, est-ce possible ?
Dernière édition de: duhault22 (19-10-2008 14:29:42)
C. Ronaldo et Torres ont selon moi leur place assurée dans le top 3.
Plus indécis pour la troisième place... pourquoi pas Sergio Ramos...
J'aimerais bien...
Il fait partie des joueurs qui révolutionnent le poste d'arrière latéral actuellement...
20 buts en 137 matches avec le Real, c'est vraiment pas mal !
Fred Hermel, le correspondant de RMC en Espagne, pense qu'il est tout simplement le meilleur à son poste actuellement. C'est vrai que le Sergio a beaucoup de qualités. Non seulement, il a des qualités physiques exceptionnelles (le préparateur physique du Real disait qu'il était supérieur à Roberto Carlos, excusez du peu) mais en plus, il est doué techniquement. C'est notamment à cause de ce dernier point qu'un Fanni, par exemple, est très loin du niveau de l'Espagnol.
A mon avis c'est Ronaldo qui gagne. Moi j'aurais bien aimé que Casillas l'emporte, un gardien (super fort) ça fait longtemps.
Mon top 3 (dans le désordre) :
Ronaldo (LdC)
Torres (Euro)
Messi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Personne ne place Xavi dans son top 3?
Il a pourtant été élu meilleur joueur de l'Euro
Avec Ronaldo et Torres, j'ai mon trio
L'éternel revenant
Pour moi c'était Senna le meilleur joueur de l'Euro.
Idem pour moi
On doit faire le top 3 que l'on souhaite? ou bien le probable?
L'éternel revenant
Lahm aurait largement mérité une place dans les 30 nominés. Il a fait un super Euro (avec notamment le but victorieux en 1/2 contre la Turquie, pour un arrière latéral c'est pas mal), et est excellent avec le Bayern. Il a bien plus sa place qu'un Ballack ou un Adebayor...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:04:00)
En même temps, si on est objectif, et pas supporter du Real, on le pense aussi...
Sergio Ramos est bien le meilleur latéral (pas seulement droit) du monde.
Villa est le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle, faut bien le dire !
(Je pouvais pas ne pas te renvoyer l'ascenseur mon DV )
Moi je vote Benzema (lol)
Dommage pour lui qu'il soit une buse défensivement...
Euh c'est ton avis, mais bon je le partage pas du tout...
S'il était si mauvais que ca défensivement pas sur qu'il serait titulaire au Bayern et en sélection...
Puis bon je pense que tu te souviens qu'il aurait du rejoindre le Barca cet été avant qu'il ne se décide a prolonger au Bayern. Donc bon je pense pas que le Barca ait la volonté de signer des meilleurs pas bons a leur poste.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je vote Benzema (lol)
Merci...ma 1ère voix !
Dommage que Petter soit pas dans la liste, avec son but à l'Euro il le méritait amplement, pourtant.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.84 KiO (Pic : 751.74 KiO) ]