Vous n'êtes pas connecté.
faut le prendre au second degrés...
Et je changerais pas d'avis, Canavaro ballon d'or, la plus grande imposture du football avec la Grece champion d'europe...
Canavaro qui essaye de se défendre de sa video assez clair en nous expliquant qu'il avait pas besoin de se doper parce que pour lui il y avait le sexe...
Il y a rien a dire, il a bien un cerveau de moineau....
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est quoi ce délire? OK Cannavaro n'est pas parfait, on la vu se doper, il n'est pas tout blanc dans l'affaire des match truqué... mais il n'en reste pas moins l'un des tout meilleur (pour ne pas dire LE) arriere axial au monde...
PS : Qui ets le trou du cul qui ose dire que Puyol c'est une bille? Ce type c'est un vrai leader dans sa defense, dans son positionnement, dans ses intervention... pour MôA on fait diffcilement mieux qu'un charniere Puyol-Cannavaro de nos jour (Ok ça manquerait un peu d'altitude mais bon...)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Je sais pas si tu l'as vu cette saison, il est a chier...
Moi je l'ai vu 4 5 fois, Helguerra était meilleur...
WE DON'T CARE !
PS : Qui ets le trou du cul qui ose dire que Puyol c'est une bille? Ce type c'est un vrai leader dans sa defense, dans son positionnement, dans ses intervention... pour MôA on fait diffcilement mieux qu'un charniere Puyol-Cannavaro de nos jour (Ok ça manquerait un peu d'altitude mais bon...)
Le trou du cul c'est moi.
Je persiste a dire Puyol n'est pas super bon.
Dernière édition de: numskull (28-11-2006 19:17:41)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je pense que Cris est au dessus de Cannavaro! il a vraiment la classe dans ces interventions et c'est carrément un vrai patron dans l'axe! et je pense que la différence avec Cannavaro c'est qu'il est régulier! il n'a quasiment jamais déçu avec Lyon depuis qu'il est arrivé dans l'équipe!
Maintenant c'est vrai que Cannavaro a brillé avec l'équipe nationale, au contraire de Cris qui n'arrive pas à s'imposer avec le Brésil!
donc tout est nuançable...
Le trou du cul c'est moi.
Enchanté... ça te dirai qu'on aille boire un verre tout les deux?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Rectification, le trou du cul c'est Puyol.
Enfin 1personne sencé sur ce forum
Et thuram!!! c'est du caca Thuram! Champion avec la juve (comme cannavaro), Un mondial énorme (comme cannavaro), défenseur (comme cannavaro), rebondi dans le plus grand équipe d'europe (mieux que cannavaro), Défenseur propre et classe (pas comme cannavaro), Intelligent ( plus que cannavaro), Jouait dans l'équipe de Dieu (dans ta geule cannavaro).
Bref la différence se joue a une victoire en CDM, cad a quelques pénos, sinon ya pas foto.
Ribéry 13ème
Nan mais on s'en fout cette distinction n'a de valeur que pour les imbeciles et puis voila
Pourquoi Klose n'est que 7eme?
Et thuram!!! c'est du caca Thuram! Champion avec la juve (comme cannavaro), Un mondial énorme (comme cannavaro), défenseur (comme cannavaro), rebondi dans le plus grand équipe d'europe (mieux que cannavaro), Défenseur propre et classe (pas comme cannavaro), Intelligent ( plus que cannavaro), Jouait dans l'équipe de Dieu (dans ta geule cannavaro).
Bref la différence se joue a une victoire en CDM, cad a quelques pénos, sinon ya pas foto.
Thuram ne fait pas une aussi bonne saison que Cannavaro avec la Juve, un mondial qui, pour ma part, m'a un peu déçu par rapport à ce que l'on connait de Thuthu... Il fuit la Juve, comme Cannavaro, pour l'Espagne, comme Cannavaro, au Barça où il est loin d'être titulaire indiscutable (derriere puyol en tout cas ), pas comme Cannavaro avec le Real...
Nan mais on s'en fout cette distinction n'a de valeur que pour les imbeciles et puis voila
Exactement!!!! Juste pour faire parler les imbéciles :colere::colere::colere:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
maxao a écrit:Et thuram!!! c'est du caca Thuram! Champion avec la juve (comme cannavaro), Un mondial énorme (comme cannavaro), défenseur (comme cannavaro), rebondi dans le plus grand équipe d'europe (mieux que cannavaro), Défenseur propre et classe (pas comme cannavaro), Intelligent ( plus que cannavaro), Jouait dans l'équipe de Dieu (dans ta geule cannavaro).
Thuram ne fait pas une aussi bonne saison que Cannavaro avec la Juve, un mondial qui, pour ma part, m'a un peu déçu par rapport à ce que l'on connait de Thuthu... Il fuit la Juve, comme Cannavaro, pour l'Espagne, comme Cannavaro, au Barça où il est loin d'être titulaire indiscutable (derriere puyol en tout cas ), pas comme Cannavaro avec le Real...
:suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi Klose n'est que 7eme?
Miroslav Klose :
Saison 2005-2006 : 26 matchs - 25 buts - 12 passes décisives.
Coupe du monde 2006 : 7 matchs - 5 buts.
Saison 2006-2007 : 12 matchs - 8 buts.
C'est sur que c'est des stats merdiques ca
Par comparaison avec votre Dieu Henry :
Saison 2005-2006 : 32 matchs - 27 buts
Coupe du monde 2006 : 7 matchs - 3 buts
Saison 2006-2007 : 11 matchs - 6 buts
Au niveau des buts Klose est légerement devant. Et pourtant, tout le monde nous fait une tartine sur Henry.
Klose le mérite autant (c'est un joueur que j'adore), mais son seul défault est qu'il joue au Werder Breme, et oui c'est dans le championnat d'Allemagne.
MôA a écrit:maxao a écrit:Et thuram!!! c'est du caca Thuram! Champion avec la juve (comme cannavaro), Un mondial énorme (comme cannavaro), défenseur (comme cannavaro), rebondi dans le plus grand équipe d'europe (mieux que cannavaro), Défenseur propre et classe (pas comme cannavaro), Intelligent ( plus que cannavaro), Jouait dans l'équipe de Dieu (dans ta geule cannavaro).
:suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect::suspect:
mauvaise coupe du monde de Thuram? on a vu la meme?
WE DON'T CARE !
MôA a écrit:maxao a écrit:Et thuram!!! c'est du caca Thuram! Champion avec la juve (comme cannavaro), Un mondial énorme (comme cannavaro), défenseur (comme cannavaro), rebondi dans le plus grand équipe d'europe (mieux que cannavaro), Défenseur propre et classe (pas comme cannavaro), Intelligent ( plus que cannavaro), Jouait dans l'équipe de Dieu (dans ta geule cannavaro).
Il attendait un doublé en finale...
Nan il a pas fait un mauvaise coupe du monde... Mais je ne l'ai pas trouver impressionnant, et parfois, quelque peut dangereux ou imprecis dans ses interventions...
Et il faut reconnaitre qu'il fait une coupe du monde bien en deça de celle de Cannavaro
Ribéry 13ème
Et ? 'Ti Franck mérite sa 13ème place. Grosse saison avec l'OM, titulaire de l'équipe finaliste d'une Coupe du Monde qu'il a plutôt réussie. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à voir Ribéry à cette place.
Quant à Thuram, il a été exceptionnel à la Coupe du Monde. E-nor-me.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et personne il en veut de mon Klose?
Si moi j'aime bcp ce joueur
Parce en + ca me saoule d'entendre toujours parler d'henry
Yeah pour une fois qu'on est d'accord!
A bas Henry! Vive Klose!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:56:16)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]