Vous n'êtes pas connecté.
ribery 16eme je trouve sa n'importe quoi
Je suis d'accord.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
benzema c'est pareil fanchement au moiins 1 vote il a gagner le chanpionnat il a ete meilleur buteur je comprend pas
non je veux dire au moins a1 vote quoi
Tu dois pas connaître le système de vote du Ballon d'or alors
Si c'est toujours comme ça, c'est un journaliste de chaque pays qui fait son top 3 et on additionne les voies. Donc si aucun journaliste n'a mis Benzema dans son top 3, alors il n'a pas de points.
Et à part le journaliste Français, je ne vois qui aurais pu le mettre dans son top 3 !
Si le système n'a pas changé, ce n'est pas un top 3 mais un top 5 qu'établissent les différents journalistes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Villa 55 points, 55 fois plus que l'an dernier .
Sa 7ème place couronne son Euro magnifique.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il n'y avait pas d'autres alternatives. C.Ronaldo est une perle. Comme le chante les supporters de MU, on vient au stade (ou devant sa télé) juste pour le voir.
Je pense comme Evra, si il n'avait pas reçu ce ballon d'or, cette récompense aurait perdu sa crédibilité (déja bien entamé par l'ènigme Canavaro).
Une question me vient à l'esprit : Si John Terry ne glisse pas et ne rate pas ce dernier péno en finale, pensez-vous qu'il obtient quand même le ballon d'or ?
Une question me vient à l'esprit : Si Briand marquait à chaque fois qu'il en a l'occasion, est-ce que tu l'apprécierais ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lol Scan en grande forme ^^
Non mais j'ai jamais dit que Messi le méritait plus que Ronaldo...
C'est sûr que d'un point de vue sportif... ben c'est la danseuse qui a eu la plus belle saison mais bon...
Après Messi a beau avoir eu ses quelques dépassements éthiques, il doit être loin de l'autre tapette ( je suis désolé mais je peux pas parler de lui autrement, je m'excuse auprès de ceux qui l'apprécient)
Il tricote beaucoup souvent pour pas grand chose, il est horripilant sur un terrain il loupe un péno en demi finales de LDC et un autre en finale, pour moi ca montre que ça ne sera jamais un immense joueur...
Et Zidane a loupé 2 ballons d'or,
1 en 2000 après un coup de tête avec la Juve 3 semaines avant le ballon d'or et un autre en 2006 avec les circonstances que l'on connaît...
Si il faut trouver un joueur au comportement irréprochable, faut pas aller loin de Manchester...
Un joueur qui fait pas mousser son contrat durant le mercato, qui va pas se bourrer la gueule en boîte avec des madames brésiliennes pas vraiment madames, qui n'applaudit pas les arbitres à chaque faute sifflée contre lui, bref...
A l'année prochaine quoi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
il loupe un péno en demi finales de LDC et un autre en finale, pour moi ca montre que ça ne sera jamais un immense joueur...
qui va pas se bourrer la gueule en boîte avec des madames brésiliennes pas vraiment madames
Platini a manqué le sien en quart de finale de la Coupe du Monde 1986 contre le Brésil, ça n'en reste pas moins le meilleur joueur français de tous les temps, pour moi...
Sinon, je crois que tu confonds avec le Ronaldo brésilien sur ce coup-là...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
pius35 a écrit:Une question me vient à l'esprit : Si John Terry ne glisse pas et ne rate pas ce dernier péno en finale, pensez-vous qu'il obtient quand même le ballon d'or ?
Une question me vient à l'esprit : Si Briand marquait à chaque fois qu'il en a l'occasion, est-ce que tu l'apprécierais ?
Probablement oui
Ma question était plutôt, même sans la ligue des champions (et si MU avait perdu, on lui aurait reproché le péno raté etc ...), aurait-il eu le ballon d'or ?
ah non ya vraiment eu une histoire avec Cristiano Ronaldo où il aurait commençé à s'amuser avec quelques mademoiselles brésiliennes, et se serait aperçu en cours de route que c'était des trans...
Je suis sûr à 97.75 % que c'est lui.
Na a fout'. Il a planté, point à la ligne de coke qu'il a sûrement sniffée, bien sûr..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan' a raison, il s'agit bel et bien de Ronaldo (le brésilien).
Au temps pour moi, il a juste payé à plusieurs reprises une prostituée et l' a partagé avec quelques coéquipiers, du coup c'est beaucoup moins grave...
http://www.iprostitution.org/2008/01/19 … esilienne/
mais ceci ne nous reeeeegarde pas
edit : l'Espagne en met 4 dans les 10 premiers (Torrès, Casillas, Xavi et Villa) !!!
a-t-on déjà vu pareille réussite concernant une nation? sans compter que le Real , le Barça, et Valence sont représentés dans les 10 premiers.
le football "soleil" l'emporte sur le football nordique avec 4 espagnols, un argentin, un brésilien, et 1 portugais dans les 8 premiers seul Arschavine vient semer le trouble en 6 ème position.
Dernière édition de: Galette Wurst (02-12-2008 21:33:50)
Les prostitués de luxe c est une habitude chez les joueurs (Beckham , C. Ronaldo , Rooney ...... ) .
Par contre les trans , il y a juste a Gronaldo a qui cela plait .
La coca cela n aide pas a avoir les idées claires en soirée . ( J aurai aimé voir sa tete ).
Revenons en au sujet .
C. Ronaldo est ballon d or et ce vote est tout a fait logique .
Meme si on est un gros partisan de Leo Messi on ne peut pas lui retirer sa ligue des champions , son titre de meilleur buteur anglais , le championnat anglais , le but en finale de champion s league a un poste de milieu droit en plus .
Mais ce que je trouve injuste dans ce vote de france foot c est que ces journalistes se fixent essentiellement sur le palmares .
Imaginons un journaliste ouzbecke , qui ne voit pas les excellents matchs de ribery , mais qui feuillete les stats du palmares des joueurs .
Il voit que niveau palmares , Ribery n a rien gagné cette année , donc pas de votes pour lui .
Si Ronaldo jouerait a Munich serait il ballon d or ?
Je ne crois pas !
Pour etre ballon d or il faut donc faire le bon choix de club , ce n est pas juste un vote sur le talent mais sur le palmares et la mentalité du joueur .
Un autre élément me pertube c est le fait que ce vote soit effectué jusqu a decembre .
A quoi cela sert ?
Pourquoi ne pas donner le ballon d or en juillet quand la saison est terminée ?
Messi sera pour moi le ballon d or l année prochaine .
Dernière édition de: aficionado srfc (02-12-2008 22:11:06)
Asa .....me plait beaucoup !
Ribéry a réalisé le doublé Coupe-Championnat d'Allemagne en 2008, mais à part ça, il n'a rien gagné, effectivement.
Championnat, Ligue des Champions, SuperCoupe de l'UEFA, Community Shield.
31 buts en 34 rencontres de Championnat, 8 buts en 11 matchs de Ligue des Champions, 3 buts en 3 matchs en Coupe...
Étincelant, décisif, voilà comment il a traversé la saison 2007/2008, il mérite 10 fois ce Ballon d'Or.
Mais cette année, ça n'a pas l'air d'être la même...
On va rappeler également que c'est le Zenit qui a remporté la SuperCoupe d'Europe.
Sans blague ? Appelle-moi "con" aussi.
Ribéry a réalisé le doublé Coupe-Championnat d'Allemagne en 2008, mais à part ça, il n'a rien gagné, effectivement.
torres il a ganner l'euro c'est tout est il est 3eme
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.52 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]