Vous n'êtes pas connecté.
premier but en équipe première pour flyers sous les couleurs de l'ASM, ça fait plaisir
surtout avec la victoire au bout. je suis heureux pour toi.
Et pas un moche en plus.
Bah, ça fait 2 buts en 2 semaines, même si je retrouve pas les jambes, je retrouve un peu de mon jeu c'est déjà ça. Si j'arrive déjà à atteindre les 70% avant la fin de saison ce sera meilleur. J'en ai encore beaucoup sous la chaussette.
Et voila encore annulé ce week end !!!
Dernière édition de: karambar (14-02-2014 20:06:21)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On a fait un match en 3 mois, encore n'importe quoi le temps cette saison ! Xd
j'ai fais 3 matchs depuis Octobre et dedans il y a un match amical !!!
Moi 4 Dont un match amical
Heureusement qu'il y a des équipes dans mon groupe avec un terrain synthétique !
Pareil que vous, ça doit faire 3-4 matchs depuis octobre-novembre
Ca va être galère de trouver les dates pour rattraper tout ça
le pire c'est que j'ai commencé ma saison en octobre lol
l'ASM recrute pour la saison prochaine, je sais que certains d'entre vous sont un peu dégoûter du football mais c'est l'occasion de rejoindre un club jeune et dynamique avec peu de moyens certes mais ou vous pourrez passer de bon moment après vos journées de taff
si vous avez la moindre questions n'hésitez pas.
voici le lien du site internet : http://www.as-montreuil-le-gast.fr/
Déshy Mboussa joueur d'Evry de 18 ans est décédé d'un arrêt cardiaque.
http://www.foot-national.com/foot-deshy … 58261.html
R.I.P Déshy beaucoup de pote le connaissais
Toute mes pensées à sa famille.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-05-2014 21:52:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vannes évoluera en DH l'an prochain ! Ca va vite quand même le football =x
http://www.as-montreuil-le-gast.fr/seni … -2015.html
voici le groupe de notre D2 pour la saison prochaine!
On retrouve plusieurs de nos voisins rencontré cette saison (dingé, combourg 3, la meziere 2, bécherel 2, gévezé 2)
et on va découvrir de nouveaux adversaire avec Antrain, Dol de bretagne, meillac, tremblay...
il y a pas un 3 eme club associés avec eux ? Bonnemain ?
Dol de bretagne c'est la B ? j'ai pas vu qu'il etait descendu leur A !!
sinon Antrain Dingé Tremblay que de chouette terrain ca avec une bonne ambiance sportive et fair play en plus
Si t'as jamais joué à Tressé tu sais pas ce que c'est un vrai stade de foot!
j'ai oublié de précisé que l'on recrute encore et toujours, si vous avez envie de continuer ou de reprendre le football dans un petit club sympathique, rejoignez nous :
UP, aller il n'y a vraiment personnes d'intéressé ? on reprends le 12 aout pour ceux qui veulent se faire une idée de l'ambiance... ceux qui veulent le numéro du coach, demandé le moi en messages privés.
le 12 aout c'est vachement tard !! le 1er tour de coupe de france c'est pas autours du 20 ?
Pour Ginglin-Cesson, la reprise est fixée au 4 Août, mais le coach demande à tout le monde de faire une prépa individuelle qui commencerait lundi prochain. Bon je suis en avance je l'ai commencée mardi 1er juillet.
Après il faut savoir que Ginglin a 3 équipes: DRH,PH et D2
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ca commence tard par chez vous...
Moi c'est le 1er Aout alors qu'on est "qu'en PH".. et mon ancien club (D1) reprend le 28 juillet, avec un stage de 3jours sur la côte ..
Ca rigole pas ds le 22
ça reprends le 11 (lundi prochain) mais nous avons quasiment entrainements tous les jours, + un stage à mur de bretagne du 15 au 17 et des matches de préparations le dimanche ou en semaine.
n'hésitez pas consulter le programme de reprise : http://www.as-montreuil-le-gast.fr/
vous trouvez le numéro du coach sur le site, on recrute toujours
nous sommes en D2 et D4, nous avons un effectif très jeunes (23 ans de moyenne) et nous sommes ambitieux
la ville se site entre Rennes et combourg, proche de Vignoc à l'ouest, la mézière et melesse au sud, guipel au nord.
La coupe de France débute le 24 aout, ce sera à Miniac Morvan (D2) pour nous.
Tirage en théorie plus simple que l'année dernière (Romillé PH).
et vous ?
Nous, c'est le goût!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Moi je pense que ca va être mi-septembre, bonne chance a vous
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.61 KiO (Pic : 767.51 KiO) ]