Vous n'êtes pas connecté.
Fais gaffe Loickrrrr, l'Irlandais nerveux dans le coin, celui qui ressemble un peu à Francis Begbie mais en violent, c'est Roy Keane, le patron du troquet... Il aime pas trop qu'on cherche des poux à sa Lulue... Moi j'te dis ça j'dis rien, tu prendras bien un Irish Coffee...
A mon unique cliente, surtout
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh!
Bon Dieu!
...
Plus de détails s'il-vous-plait.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quoi depuis tout ce temps ne me faîtes pas croire que vos répliques n'ont pas accrocher d'autres clientes ?!:rolleyes:
Bah nan. Et tu peux me tutoyer, même si on a pas gardé les bières ensemble.
Parties... Cassées... Elles se sont toutes (hips) barrées sans dire au revoir.. ou merde... ou merci... Pfiiiiuuuut, elles se sont cassées comme ça... Et moi aussi vais m'casser d'abord... Vie de merde... Chier (hips) tiens... Roy-Ger, tu me remets un dernier (pffiiiupf) Muscadet p p pour la rute?
Exclu:
J'ai rencontré une de vos fidèles sur le Forum.
C'est qui?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Véronique Samson?
Pas loin.
Pour le piano.
Joker
Pas loin.
Pour le piano.
Parce que c'est une femme à queue ?
Ah je ne regrette pas d'être repassée ! Je me souviens maintenant de pourquoi je suis partie ! LOL
Dernière édition de: Lulue (18-06-2009 01:18:05)
Hé bien, vous n'en saurez rien.
Certaines choses se passent sur ce forum , des histoires d'amour et autres choses.
Loïckrrr a écrit:Pas loin.
Pour le piano.Parce que c'est une femme à queue ?
Non, je ne suis pas amoureux de Scandalous !
^^
Ah je ne regrette pas d'être repassée ! Je me souviens maintenant de pourquoi je suis partie ! LOL
Et pourquoi ?
(et j'aime beaucoup !)
Toutes les mêmes de toutes façons... Sens de l'humour les Gonnzzeeesssses... T'oublies...
Loickrrrr > Tu parles de l'une des nouvelles arrivantes pré-finale de Coupe de France? Ou d'une Autruche afghane?
roy keane a écrit:Loïckrrr a écrit:Pas loin.
Pour le piano.Parce que c'est une femme à queue ?
Non, je ne suis pas amoureux de Scandalous !
^^
?
Arrête de boire en effet, on dirait Rodi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Roy: pour toi.
J'ai en effet trop bu.
Roy: pour toi.
Ca se voit que tu étais partie : tu ne sais pas faire une citation correctement.
Lulue a écrit:Roy: pour toi.
Ca se voit que tu étais partie : tu ne sais pas faire une citation correctement.
SI
Mademoiselle Lulue, on ne cite pas le message précédant immédiatement le sien...
Pas Bien!!!
Ca se voit que tu étais partie : tu ne connais plus les règles.
(Merci Puch' lol)
De rien mon vieux. Allez mets moi une Triple Vodka Grand Marnier et une fiole d'Orangina pour le petit matin, ça va encore être difficile
A ciao bonne nuit !
Vous avez gagner, vaincue par KO... bonne nuit, a+ tard !
Dernière édition de: Lulue (18-06-2009 01:40:40)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.86 KiO (Pic : 746.39 KiO) ]