Vous n'êtes pas connecté.
j'ai pris cher hier soir menu du jour paracetamol et gueule de bois....
Ca fait une heure que je regarde la sitcom pourrie de France 4... Faut que je me couche, je pense.
En plus demain faut faire la route jusqu'à Caen
Télécharge PSG Auxerre sur soccers... tu dors après 15 min de jeu, tellement c est soporiphique..
@ paquit : PTDR. Boit de l'eau, de l'eau, de l'eau .. et mange mange mange... et après un gros caca (qui doit pas sentir très bon normalement, avec une drole de couleur très noire... La texture? ça dépend ce que t'as bu) Après tu te sentiras mieux... j'vais m coucher... levé 10 h moi ! Bye
Bon voyage et bon match à tous pour demain !
Allez j vais aller me coucher... il est l heure je pense.. j ai rende vous à 10 h avec un prof... c est plutot mal barré.
Je paye mon coup dans le topic des insomniaques
Qu'est ce que tu propose ?
je reviens des que ce responsable internet de m*** me redonnera internet ( petage de traffic internet la semaine derniere) cette semaine... c est internet café et université.. ( mais pas à 4h du mat)
A++.
cool, j'ai récupérer internet !
Je suis mooooooooort !!! Non seulement j'ai pris une cuite mémorable lundi, perte de portable et compagnie, mais aujourd'hui j'organisais une soirée avec ma liste BDE (Bureau des élèves) candidate au poste de l'an prochain...
Le principe est que chaque liste candidate fait pendant les 3 premiers jours de la semaine la soirée la plus malade possible, et le jeudi ont lieu les élections...et le BDE élu doit tout ranger après la teuf...ce qui veut dire que je remets peut-être le couvert demain ! Mon Dieu si tu existes, ...
Chuis complètement raide, le ciel est de plus en plus lumineux, et j'ai cours dans 3 heures et 21 minutes.
Merde.
Bon, j'me suis réveillé vers midi. C'était mon seul cours de la semaine.
Loser
En plus le seul cours qui demande une presence chaque semaine sous peine de tout devoir repasser l'annee prochaine ?
Rhalalalala.
@Pietro : c'est le seul gain d'etre elu ? Ou la liste a d'autres charges pendant l'annee ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pareil avec le poker. Mais bon je commence a bosser demain a 10h et je finis samedi a 7h00, donc je ne resterai pas des heures
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et moi tout à l'heure l'bahut...
Mais demain, direction NANCY !!!
Yeah on sera ans la même caisse.
Mais moi j'ai pas cours
bon ben, j ai réussi a me sortie d un bar de PD..... du bist sehr sexy... es war zu schwer für mich um zu verstehen.... aber ich kann es machen!!!! los schell wir konnen los gehen!!!!
Allez au lit !
Ce soir je dors avec mon beau t-shirt "Toute la Bretagne fête la Coupe d'Europe", et j'vais essayer de m'endormir en croisant les doigts !
Bonne nuit...
See you soon...
Dernière édition de: Jairzinho (17-05-2008 05:17:15)
merci a tous pour cette saison, merci pour ce forum, speciale casse dédi aux modos, SRO forever...
j ai eu une soirée tres tres tres mouvementé... je dois aller porter plaintee.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-05-2008 09:48:50)
Fonces-y !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour la peine...
un ptit bonsoir à mon topic préféré
Bonsoir !
J'ai fini la soirée au Sphynx (pour ceux qui connaissent)... Ben ouais, c'est ce qu'il y a de plus près de chez nous
Hi, oui j connais, j'ai dû y aller 2 ou 3 fois y'a 4 ans... j'etais rentré en stop d'ailleurs... c'est loin de tout ce truc. mais Bon souvenir,
notament pour une soirée médecine ! terrible!
Dernière édition de: Galette Wurst (23-05-2008 04:01:28)
ah les soirées médecines c'est chouette! du ricard en intraveineuse, des excitants cardiaques à gober y a pas à dire ils savent faire la fête
Go ahead, make my day
Et moi direction les cours pour la dernière...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]