Vous n'êtes pas connecté.
Bof moi je suis au boulot
Et moi en pleine philosophie du 21e siècle.
:
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Brève de comptoir du soir, sortie spontanément après beaucoup trop d'alcool ingurgité après un diner végétarien forcé :
"En fait, pour rester au sommet du sommet de la chaîne alimentaire, ce qu'il faut bouffer...
c'est des cannibales"
Bonne nuit.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bonjour les amis.
Cela fait 1 mois que je suis insomniaque.
Je ne dors plus, je ne mange plus.
Une dépression quand ça te tombe sur la gueule, ça fait mal!
Actuellement je suis en arrêt de travail et je suis sous médicaments.
J'ai une hépatite et je passe mon temps à consulter des médecins.
Mes amis, ma famille me soutiennent dans ce dur combat, mais je n'y arrive pas.
C'est vrai que je ne post plus trop mais je lis et reste fidèle au forum.
Je suis fier et heureux de supporter cette équipe de Rennes.
Une belle équipe avec un entraîneur que j'admire.
Ce forum sera toujours important pour moi et je sais qu'il y a d'excellents analystes dont je ne citerais pas les noms.
C'est pas mon genre de passer la pommade!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon courage à toi, en attendant des jours meilleurs !
Courage et soutien.
Courage Loickrrr
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Courrage Lolo. MP
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain Bernie, reviens avec ta pelle et ta hyène.
T'es le meilleur !
Une dépression quand ça te tombe sur la gueule, ça fait mal!
Malheureusement je suis bien placée pour le savoir. Courage à toi Loïck et sache que les jours meilleurs sont à venir. Reste fort et si t'as besoin d'un soutien on sera là, nous peuple du forum.
Julien Féret
8
Allez courage Loïck, relève la tête.
On est Rennais merde, on est capable de se redresser après avoir perdu 2 Coupe de France contre Guingamp, c'est pas rien.
Et puis le forum sans Bernie, c'est comme Montanier sans Troin, reviens plus fort encore.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
De tout cur avec toi, accroche-toi !
Merci à tous pour votre soutien!
Je compte bien revenir avec ma pelle affûtée et ma Hyène aux crocs mordants!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci mon poulet!
ça fait du bien de rire Bon sang!
Quand je reviendrais, tu seras le premier à manger de ma pelle!
Courage, ça va passer!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pense au SRFC, au plus mal, il se relève et revient plus fort
Bon courage Loïckrrr....
Open bar pour tous les insomniaques, les mecs qu'ont la gniaque et faire sauter le Mont Bazillac.
C'est Nico qui reprend le flambeau, pour les soss et pour les gros.
Tenancier de bar et même pour Rck des travelos !
Ça s'écrit Monbazillac, malheureux.
Fais gaffe, y'en a qui prennent cher, en ce moment, pour des blasphèmes bien moins dramatiques que celui-ci...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi, c'est une pub pour Benetton, vendeur de H ou de saucisson. Chez moi, c'est chacun son vice et à chacun sa 8.6.
La débrouille.
http://www.dailymotion.com/video/x11vor … eros_music
Pour mes sombres hèros
Topic de mort !
Avez-vous déjà bu un Caïpirinha ?
Un délice, un supplice même.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.52 KiO) ]