Vous n'êtes pas connecté.
Scan manque au Forum.
Mais qu'est ce qui fout là?
Il est parti en Italie, à Milan?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Euh, la je prendrai bien un super coca avec efferalgan, c'est bon ça je viens de me réveiller avec une bête de barre, mais c'est au cerveau
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu veux pas plutôt une vraie bière ?
Blague à part, j'ai jamais su me faire à la coreff, ni à la Britt ou aux productions de la brasserie Lancelot d'ailleurs, pas que ce soit mauvais (enfin si, certaines Britt faut pas déconner, ils poussent le menhir vraiment trop près du Dolmen) mais bon...
Enfin, j'ai pas tout goûté non plus chez Coreff, faudra que je leur offre une autre chance.
En attendant je vais me passer une petite commande de pommeau à la distillerie des menhirs de Plomelin, j'y ajouterais sûrement une petite bouteille d'un de leurs fameux whiskys pour trinquer avec la grand-mère.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce n'est pas fait, mais c'est sur la liste des choses que je dois découvrir au pus vite.
J'ai un ami qui m'a parlé aussi d'un pote à lui qui dirige (si j'ai bien compris) Biozh qui distribue notamment quelques productions bretonnes dont on m'a dit grand bien, il paraît que ses cidres aussi sont très bons.
Et il me tarde de goûter les fameuses tri martolod (cette fermentation basse m'intrigue) ou les Sainte-Colombes qui me donneront sûrement des ailes.
Et puis le Tony, s'inscrit dans une démarche éco-consciente, commerce équitable qui n'est pas pour me déplaire, surtout que ses prix sont tout à fait raisonnables (c'est horrible a vie parisienne ^^).
Oui, la Tri Martolod est excellente !
C'est "la" bière de fest-noz; elle est vendue tout les samedis soirs au coin de la Bretagne
En attendant je vais me passer une petite commande de pommeau à la distillerie des menhirs de Plomelin, j'y ajouterais sûrement une petite bouteille d'un de leurs fameux whiskys pour trinquer avec la grand-mère.
Ah ! Tu parles du Eddu ? Il est délicieux
Oui, d'ailleurs j'ai vu qu'ils en avaient un que j'avais jamais testé (le grey rock Brocéliande, élevé en fûts de chênes de la forêt du même nom, ça promet). Et ils mettent sur le site que la cuvée Gold 2011 est exceptionnelle, mais j'ai plus de sous...
Du coup...c'est bien aussi la menthe à l'eau.
Pour te remonter le moral.
Ah... Rien qu'à voir le couleur du verre, je m'en lèchouille les babinouilles !
Ce soir, ça sera un p'tit chocolat chaud !
Bah, personne ce soir ?
Sinon je vais me coucher, pas content
Dernière édition de: Nicopicolo (17-07-2011 05:01:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas moyen de fermer l'oeil ! J'en connait un qui va être frais au boulot ce matin ,heureusement que les vacances sont au bout de cette matinée . Ceci expliquant peut être ceux la !
Allez je vais m'avaler une petite vodka ,ou deux ,ou bien trois ,et alors les bras de Morphée vont surement m'accueillir ! Sur ce , noz vad .
Dernière édition de: philippe22 (29-07-2011 03:48:56)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Na zdrowie !!!
Spasiba ,Niki !
Bon, y'a personne, bah je vais licher un coup tout seul. Tristesse
Double post, j'ai l'impression de taper un monologue.
Bon j'sers quoi, petite frappe hein , Vinho verde ou tinto do douro ?
P'tit ruhm, j'en tiens une bonne
Moi aussi suis pas trop net ,et je sent que mon plafond ne va pas tarder à se mettre en mode géométrie variable !
t'es con, moi mon plafond il est à à3 mètres. Dur dur
edit- je vais aller au taf vers 11h, passionnant dead quoi !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (02-08-2011 04:29:16)
Moi ça va je peux dormir et dans l' étât ou je suis cela ne sera pas un luxe crois moi , mais en tout cas Nico je te souhaite bon courage pour ta l' heure . Tiens bon la patate et laisse roulez le bon temps mon guy !
Me mont an gouzket an amzer zo prest ! NOZ VAT .
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]