Vous n'êtes pas connecté.
ba moi je vous rammenerez en byciclette
Bonsoir, je ramène un collègue pour aider aussi
Et je prendrais un scotch avec un petit cubain s'il vous plait.
EDIT : Très bon le Ballantines Soun, à ta santé.
Dernière édition de: Kastoua (23-07-2010 01:08:10)
Superbe Soun, je ne saurais die autre chose que Cheers, voir meme Santé !!
Voila, absinthe pour tout le monde
Merci Puch' !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
y'en a un pour moi aussi
Sounny, je crois que c'est le premier message du forum contenant une photo qui pourrait se retrouver en phrases cultes.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci Puch'
A vot' Santé les gars
y'en a un pour moi aussi
"Très bon" et "Ballantines" dans une même phrase avec extrêmement peu de mots entre les deux ?
Hmmm
Marie, sois gentille, sers nous un Tullamore Dew, un Bushmills, un EDDU Silver, un Johnnie Walker Black Label (je prendrais bien le Blue mais je suis un peu à court de monnaie) et un Lagavulin ou un Talisker, j'en ai encore un à éduquer...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci pour le shot
Na zdorovie !
paquit35 je peut pas avoir un vers d'eau plutôt je préfère lol
Marie, sois gentille, sers nous un Tullamore Dew, un Bushmills, un EDDU Silver, un Johnnie Walker Black Label (je prendrais bien le Blue mais je suis un peu à court de monnaie) et un Lagavulin ou un Talisker, j'en ai encore un à éduquer...
Je ne suis pas de service ce soir, adresse toi au serveur plutôt et viens trinquer avec nous
coco35440 a écrit:y'en a un pour moi aussi
oé stp coco, fé un efor pr ecrir stp ^^
En esperant que l'ami Guy ne boive pas tout.
Et tu ajouteras un p'tit Laphroaig pour terminer, et un Knockando pour le petit dejeuner demain matin (cela dit lauig, je prefere utiliser du Ballantines ou du Cutty Sark plutot que n'importe lequel des whiskies cites ci avant si c'est pour melanger avec du Coca, sans aucun doute )
Dernière édition de: Puchkin (23-07-2010 01:23:27)
"Très bon" et "Ballantines" dans une même phrase avec extrêmement peu de mots entre les deux ?
Hmmm
Je vois un connaisseur est entré dans le bar !
Il y en a un paquet que je n'ai pas encore gouté, mais je suis jeune et j'ai tellement temps devant moi et tellement peu d'argent que pour le moment je dois me rabaisser sur les produits qui ne sacrifieront pas mon porte monnaie. Néanmoins je suis un élève très attentif sur ce genre de chose, surtout si on me paye la tournée .
De plus je n'oserais pas mettre du Coca dans ces whisky.
Dernière édition de: Kastoua (23-07-2010 01:31:33)
Hmmm
Ballantine's c'est cheap, c'est sur. Normalement je tourne au Jack (pour mettre avec du Coca, hein).
J'ai fait une soirée au Bushmills l'autre jour, parfait. Sinon j'aime bien le Knockando aussi.
led-zepellin j'écris bien pourtant
Du monde au bar ce soir, ça fait plaisir.
Bonne nuit à tous les amis.
Salut les filles le travail m'appelle. N'y allez pas trop fort ce soir et gardez en pour ce weekend!
bonne nuit mélou
Allez, je file me coucher aussi
Il est déjà 1h30 et je crois que je ne vais pas être très efficace au taf demain Va pas falloir trop me chercher !
Bonne nuit Mélou, Bonne journée Paquit et bonne picole aux autres
Ouais, et moi j'va aller me pieuter... En week-end le Puch', mais j'ai encore du menage et des courses a faire avant d'aller chercher ma ptite qui revient enfin de Turquie (3 mois quoi ) a la raie au port!
Nuitee, et on devrait se revoir, sinon brievement demain matin, lundi prochain
Bonne nuit vous tous, ou bonne journée, c'est au choix.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.64 KiO (Pic : 765.54 KiO) ]