Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui mince, je devais te répondre, j'ai vu ça complètement crevé hier soir avant de me coucher et j'ai complètement zappé de te répondre aujourd'hui. J'y cours de ce pas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca tombe bien car, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi
(c'est nul mais j'ai pas trouvé mieux )
Ca marche lauig. Pour ce soir c'est moi qui vais aller me laisser filer au Café de Morphée (Le Morpheus Blue Boy), mais on en reparle très bientôt
Marie> Et moi j'avais deja perdu toute repartie... Fichtre... Servons nous donc un dernier Long Island et allons nous effondrer dans un caniveau tous les deux... L'aventure
une Jager bomb pour les antipodes merci!!
Ca te reveille pour la journee, apres c'est sur pour l'haleine au boulot c'est pas terrible...ahaha.
Ah le caniveau, quelle histoire...L'alcool te le transforme en King bed...!!!
Allez, au dodo !
Pour Puch' et Marie : Bonne Nuit
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Très joli Dnairb, merci
Mais après Piaf, je n'oserai pas renchérir avec autre chose, je ne serai pas à niveau
Je file me coucher (seule aussi Utakad ^^), bonne nuit tout le monde
Une peine de coeur ?
Marie des cacahuète, merci. Et vite.
Simao > tu me donnes quoi en échange ? (ça marche pas mais je l'aime bien cet émo)
Je te donne rien. Ta pas le choix.
Dans ce cas, tu peux te brosser
Le "vite" était de trop ^^
C'est quoi cette serveuse là, je vais appeler le patron...
C'est Marie la patronne...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
T'es niqué Simao.
Et moi, je peux avoir des cacahuètes Marie...?
Steuplé...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 02:56:29)
A m*rde, bon, mademoiselle, voudriez-vous, par plaisir de servir quelques cacahuètes, merci.
Edit: Toi la tarlouze, chut. Si tu veux on règle ca dehors?
Dernière édition de: Simao (13-07-2010 02:55:13)
Merci Marie.
Simaon, j'me bas pas avec les Vitréens.
Lep > il a eu peur et s'est déconnecté avant de voir ta réponse
De rien
Sur ce, je file vraiment parce que tout le monde n'est pas en vacances !
Bonne nuit
Simao > tu me donnes quoi en échange ? (ça marche pas mais je l'aime bien cet émo)
Simao est un émo ?
J'enfreins la règle d'ouverture du topic juste pour répondre à Pietro :
Non non, je parlais de l'émoticônes (petite tête verte avec le regard en coin ^^)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.2 KiO (Pic : 750.09 KiO) ]