Vous n'êtes pas connecté.
Oliveira il fait 1m60 ?
ça peut aussi vouloir dire qu'il prend plus de risques que certains le pensent. Mais ce genre de stat, je n'en vois pas trop l'intérêt. Ce qui serait intéressant, ce serait plutôt de voir le % de passes vers l'avant.
C'est aussi parce qu'il fait beacoups de passes en general, vu que Rennes joue souvent de l'arriere. (je ne sais pas si j'ai bien dit)
Passes tentées par match:
Jean Makoun 52
Sylvain Armand 47.1
Romain Danze 43
Vincent Pajot 39.8
Cheikh M'Bengue 39.3
Tiemoué Bakayoko 36.4
Julien Féret 35.4
Emerson 35.1
Jean-Armel Kana-Biyik 34.8
Foued Kadir 32.3
Anders Agnes Konradsen 32.3
Cédric Hountondji 32
Abdoulaye Doucouré 26.1
John Boye 25
Jonathan Pitroipa 23.2
Ola Toivonen 23
Romain Alessandrini 20.5
Nélson Oliveira 18.8
Benoit Costil 18.6
Paul-Georges Ntep 18
Steven Moreira 17.7
Kamil Grosicki 12
Adrien Hunou 10.3
Silvio Romero 10
Zana Allée 9.6
Wesley Said 7.3
Et les passes longues réussite par match:
Sylvain Armand 4.9
Benoit Costil 4.5
Jean Makoun 3.7
Julien Féret 2.9
Ola Toivonen 2.8
Vincent Pajot 2.4
Tiemoué Bakayoko 2.3
Cédric Hountondji 2.1
Jean-Armel Kana-Biyik 2
Emerson 1.9
Romain Danze 1.8
Anders Agnes Konradsen 1.5
Cheikh M'Bengue 1.5
Foued Kadir 1.1
Abdoulaye Doucouré 1.1
Silvio Romero 0.8
Romain Alessandrini 0.7
Wesley Said 0.7
Steven Moreira 0.6
Nélson Oliveira 0.5
Jonathan Pitroipa 0.4
Adrien Hunou 0.3
Et enfin les centres réusitte par match:
Romain Alessandrini 1.3
Kamil Grosicki 1
Paul-Georges Ntep 0.7
Julien Féret 0.6
Silvio Romero 0.4
Cheikh M'Bengue 0.3
Emerson 0.3
Steven Moreira 0.3
Jonathan Pitroipa 0.3
Wesley Said 0.2
Anders Agnes Konradsen 0.2
Vincent Pajot 0.2
Foued Kadir 0.2
Romain Danze 0.2
Nélson Oliveira 0.1
Adrien Hunou 0.1
Abdoulaye Doucouré 0.1
Jean Makoun 0.1
J'en metterai plus demain si ça vous interesse.
Ola Toivonen a marqué quatre buts en cinq matchs avec le Stade Rennais, un meilleur début que Nonda ou Frei pour un avant-centre, à égalité pour le moment avec Stéphane Guivarc'h et Marco Grassi (4 buts en 5 matchs chacun). A noter tout de même que Guivarc'h avait mis ses 4 premiers buts en 4 matchs de Coupe Intertoto.
Grassi attendra 6 semaines pour marquer son cinquième but. Guivarc'h, lui a enchainé avec des buts en D1 (2eme et 3eme journée) pour marquer 6 buts sur ses 7 premiers matchs en 1996
Egalement avec 4 buts en 5 matchs puis 5 en 6 matchs (et 6 en 8 matchs) il y a Erik Van den Boogard (Coupe de France x1 et Division 2 x 5)
Je continue de rechercher mais les références pour le moment semblent être Jean Grumellon en 1947 (meilleur buteur de l'histoire du club qui marque lui aussi 4 buts sur ses 5 premiers matchs avant de claquer un triplé sur le 6eme (tous en D1) pour un total de 7 buts en 6 matchs) et José Caeiro en 1953 (4 buts en 3 matchs, puis un triplé pour faire 7 buts en 6 matchs, tous en Division 2)
J'ai essayé de faire le tour des grand buteurs de l'histoire du club mais j'ai peut-être (probablement) raté quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir si c'est le cas.
Mais ça le fait quand même d'ores et déjà entrer dans un club plutôt fermé et sacrément prestigieux !
Tout ça va nous porter malheur !
devine qui t'oublie
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pokou ?
Pokou, Rodighiero, Mahi, Pellegrini, Guermeur, Lenoir, Cuissard, Loncle, Dubaële et meme Boukari et Wiltord n'ont pas fait aussi bien, c'esr sur
Walter Kaiser peut-etre mais c'est difficile de trouver des informations claires
EDIT: Quentin: Je ne crois pas aux superstitions. A moins qu'Ola ne lise le forum et que ce post lui foute une pression monstre ( )
Dernière édition de: Puchkin (25-02-2014 18:05:41)
Je parcours le site SRO et Caeiro pourrait correspondre non? Premier match contre Alès (J3), 9 buts entre J3 et J8.
L'avenir nous le dira. Mais je n'y crois pas non plus. En revanche j'ai confiance dans le talent d'Ola.
Oui, petite erreur sur mon premier post. C'est 7 buts en 5 matchs pour lui et non en 6, et donc 4 buts en 4 matchs en premier lieu (et non 5) pour un total de 9 buts en 6 matchs
C'est donc lui le recordman pour l'instant, de peu devant Grumellon
Pokou c'est 1 but contre Troyes, 1 contre Lyon, 2 contre Marseille.
ça fait 4 en 3 matchs.
ou alors ma mémoire me trahis.
Laurent Pokou
C'est correct pour les buts mais il y a 7 matchs de Division 1 et un match de Coupe de France (ou il marque face Nantes) entre son premier but à Troyes et son doublé contre Marseille.
Ca fait donc 5 buts en 8 matchs et 3 buts sur les 5 premiers matchs, mais ca depend des matchs qu'il pourrait ne pas avoir joués entre-temps. La dessus il faudrait quelqu'un qui aie les feuilles de match de la saison 1973-1974
Oui mais il a joué des matches entre-temps (notamment contre Nantes et CDF pour les matches où il aura marqué). Puchkin recense les buts marqués dans des matches joués consécutivement.
Casseur de rêve
j'avais 11 ans, inoubliable.
Laurent Pokou
Daniel Moreira ?
De rien...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Avec 6 buts en 7 matchs, il y a également Jacky Faivre grâce à 2 doublés à la 5ème et 6ème journée. Par contre chou blanc de la 2ème à la 4ème journée (pas d'info sur ses titularisations).
Dernière édition de: Fabiniou (25-02-2014 23:50:00)
Pres que un club
Yep, validé
On a donc après 5 matchs:
7 buts: Caeiro
4 buts: Toivonen, Guivarc'h, Grassi, Van den Boogard, Grumellon
3 buts: Faivre
Après 6 matchs:
9 buts: Caeiro
7 buts: Grumellon
5 buts: Faivre, Guivarc'h, Van den Boogard
Dernière édition de: Puchkin (27-02-2014 17:59:27)
Il ne lui reste donc qu'à marquer 6 buts contre Guingamp pour signer le meilleur départ d'un joueur du Stade. C'est faisable.
Je pensais plus un but pour faire le meilleur départ depuis Guivarc'h et avant lui VdB (ou un triplé pour venir se poser tranquille avec Grumellon). Mais six buts ca passe tres bien aussi, oui
Dernière édition de: Puchkin (27-02-2014 18:09:38)
Petites stats intéressantes à partir du site de la LFP : http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?co … G&butsME=M
_ On est 2e au ratio tirs cadrés/tirs en sandwich entre PSG et Monaco :
Club Tirs Tirs cadrés % Tirs cadrés J
Paris Saint-Germain 451 187 41.5 % 30
Stade Rennais FC 320 128 40.0 % 30
AS Monaco FC 435 171 39.3 % 30
Ce qui fait une moyenne de 3.6 tirs cadrés et 9.1 tirs pour marquer un but.
_ Y a pas les stats inverses sur le nombre de tirs cadrés concédés / tirs concédés, il faut faire le calcul à la main. Je l'ai fait pour Rennes, ça donne :
Club Tirs concédés Tirs cadrés concédés % Tirs cadrés concédés J
Rennes 446 152 34 % 30
Ce qui fait une moyenne de 4.1 tirs cadrés concédés et 12 tirs concédés pour encaisser un but.
En terme de ratio, si on prend comme modèle le tableau de la LFP, les 34% doivent nous mettre dans la 1ère moitié de tableau des tirs concédés.
C'est là que c'est paradoxal pour une équipe qui est 16e, on a des bons ratios aussi bien en tirs pour qu'en tirs contre. Malheureusement comme on tire assez peu aux buts tout en en concédant beaucoup, l'accumulation fait que ça casse ces 2 bonnes moyennes.
Tout ça ça fait une équipe plutôt efficace quand elle est en position de tir et qui défend correctement (en empêchant pas mal les tirs cadrés), mais qui subit beaucoup trop pour que ce soit exploité correctement. Il manquerait que des transitions meilleures en phases offensives pour que tout tourne un peu mieux ^^
Dernière édition de: Zakath (27-03-2014 01:13:13)
Un milieu qui régule tout ça et qui pèse ?
Un milieu qui pèse, Mathieu Bodmer ?
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.31 KiO (Pic : 778.21 KiO) ]