Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas daccord car frei jou en l1 et fait déjà de bonne prestation alors que tout les buts que esteban marque( est un total incroyable mais sens mettre en question son niveau loin de sa car j'y crois beaucoup en lui)sont inscrit en d2 de suisse.
Et je suis content de revenir sur le site car sa faisait bien longtemps que je n'avais plus écrit.
Frei joue en Ligue 1 ?!
Non, mon bichon, tu n'as pas écris, on comprend rien ...
SwissRock a écrit:Esteban, il est 23 fois plus fort que Frei !!
Combien de buts par saison à ton avis?
Ce jugement de SwissRock est évidemment dépourvu de sens.
Esteban a un gros potentiel, oui, et, je pense, légèrement supérieur à celui de Frei, car il est naturellement plus rapide, et possède vraiment les deux pieds - indifféremment, ce qui est rarissime.
Quant à savoir s'il fera preuve d'autant d'intelligence, de sens du but, au plus haut niveau que Frei, on ne le sait pas.
Pas plus que la force de son mental, qui permet souvent à Frei, p.ex. de faire la décision au moment où on l'attend le moins, en toute fin de partie, p.ex.
Bref, Frei est un grand attaquant, Esteban a toutes les qualités pour le devenir, et même être un peu plus fort que lui. Ce qui en ferait un crack. Bien, déjà
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
23 fois plus que Frei donc normalement 460 buts :crazy::crazy:
[mode mec-ki-croit-tout] Ptin ça fait bcp !! [/off]
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
corentin a écrit
23 fois plus que Frei donc normalement 460 buts mrgreencrazycrazy
Nan! 23 c'est le numéro que portait frei :crazy:
corentin a écrit
23 fois plus que Frei donc normalement 460 buts mrgreencrazycrazyNan! 23 c'est le numéro que portait frei :crazy:
Effectivement !
Donc, Esteban devrait porter le no 23, à la puissance 23 !?! :lol:
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Logiquement Esteban devrai porter le n°17 !
Le numéro d'un ancien super joueur ... Julien Escudé
On lui souhaite la même réussite
Au vu de l'efficacite de l'attaque contre Troyes, le petit Esteban risque de se retrouver rapidement titulaire!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Là dessus y'a pas photo !
C'était assez ... minable ce soir !
Titulaire peut etre pas, dans le groupe oui
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Toute façon va bien falloir trouver une solution ! Au point où on en est je crois qu'il va falloir tester Esteban ... Parce que l'efficacité offensive du moment est plus que limite
On se calme on se calme les gars avec Esteban. Faut pas non plus penser que sa va être votre nouveau sauveur, ne lui mettez pas la pression et laissez lui un peu de temps.
Ce ne sera peut-être pas le sauveur. Mais, de toute manière, il ne pourra pas faire pire en attaque et animation offensive. Alors, on ne perdra rien à le faire jouer
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et que pensez vous de l'idée de faire venir un attaquant brésilien de 24 ans....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
On se calme on se calme les gars avec Esteban. Faut pas non plus penser que sa va être votre nouveau sauveur, ne lui mettez pas la pression et laissez lui un peu de temps.
De toute façon, la question ne se pose pas en ces termes ! Nantes ou Sedan, voire le PSG ! pourraient rêver d'un sauveur, mais à Rennes, y'a rien à sauver !
Simplement à s'améliorer, se fortifier.
Et Esteban devrait progressivement, au fil des mois, se révéler un plus - et de plus en plus gros !
Et que pensez vous de l'idée de faire venir un attaquant brésilien de 24 ans....
Perso je pense que ça suffit avec les brésiliens !!! (cf Vander, lucas et consorts...) y'a certainement de très bons attaquants européens dans le coin !!! et qui auront un temps
d'adaptation plus court.
ET puis les suedois aiment bien voyager à rennes ... je pense que willemson à rennes aurait eu ne autre dimension ... mais il n'a pas voulu être le suedois en plus à fouler la bretagne et il en paye le prix.... continuons à pister des suedois on est quand meme en avance sur d'autres club la dessus... je me dis des fois que dreossi jouait à manager 2001/2002 parce qu'il a choppé les joueurs qui étaient bien coté à cette periode... dans le ce jeu :naughty:
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
J'ai pas d'avis précis là dessus...sinon je serai agent de joueur est milliardaire...:crazy:
Mais sachez qu'Esteban a bien plus de qualités naturelles que l'ami Frei...surtout dans le jeu...maintenant, question sens du but...mouais...ça va être dur de faire aussi bien qu'Alex...parcontre...je miserais facilement sur 8-9 goals d'ici la fin de cette saison (pour autant qu'il joue régulièrement bien sûr !)...et également sur le même nombre de passes de goals !
Et voilàààààààààà...pourvu que ma prédiction soit très Swiss...
Salut les gars...vivement janvier que je puisse revoir Julian sur Canal +
Visitez ce site...rock'n'roll rules !
http://www.cavachier.ch/
De toute façon il ne peut pas faire pire que les attaquants qu'on a maintenant. Ca devrait le mettre en confiance
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Ce qu'il faut à Rennes, ce sont des joueurs estampillés "SW" !
Soit Sweden et Switzerland !
chato a écrit:SwissRock a écrit:Esteban, il est 23 fois plus fort que Frei !!
J'ai pas d'avis précis là dessus...sinon je serai agent de joueur est milliardaire...:crazy:
Mais sachez qu'Esteban a bien plus de qualités naturelles que l'ami Frei...surtout dans le jeu...maintenant, question sens du but...mouais...ça va être dur de faire aussi bien qu'Alex...parcontre...je miserais facilement sur 8-9 goals d'ici la fin de cette saison (pour autant qu'il joue régulièrement bien sûr !)...et également sur le même nombre de passes de goals !
Et voilàààààààààà...pourvu que ma prédiction soit très Swiss...
Salut les gars...vivement janvier que je puisse revoir Julian sur Canal +
puisses-tu dire vrai :/
Son prochain entraînement avec ses nouveaux co-équipiers aura lieu le 30 décembre
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Des photos de son dernier match à Genève: http://www.servettefc.ch/v1/home.php?idp=22&ida=1408
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.66 KiO (Pic : 797.55 KiO) ]