Vous n'êtes pas connecté.
'tain, je me souviens avoir chialer pour Six feet under et là, ça va faire bizarre aussi, je le sens.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une page qui se tourne ^^
Je vais me regarder ça tranquillement demain soir (beau temps oblige et je préfère^^), je vais donc boycotter ce topic demain lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pareil, je pourrais pas le regarder cette nuit ni demain donc du coup que demain soir...
Je risque d'y penser durant la journée ça va être chaud...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://www.livestream.com/lostathon
Des tarés qui ont enchainés les 121 épisodes de suite là jusqu'au final, ils sont rendus au 14 de la saison 6 et ils vont finir le tout pour le final, ils sont filmés en direct ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
01h48
Clecle, t'aurais pu la réduire ta bannière, du gros pixel comme ça c'est moche, et ça rend finalement pas un super hommage à cette série.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui je sais, mais j'ai pas réussit à faire un truc bien alors je me suis pas pris la tête lol.
Ca y est, début du final dans 5 minutes aux US! Demain soir à cette heure là, je l'aurai peut-être terminée - ou je serai dans les dernières minutes de cette merveilleuse série!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-05-2010 02:55:34)
Marcelo Bielsa
Le mec à gauche dans le stream, il s'en branle du dernier épisode ou quoi ? ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon pour l'instant je ne le trouve toujours pas en vostfr, donc je vais attendre ce soir, et m'enfermer dans mon bunker, a demain
EDIT: j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus
Dernière édition de: luraem (24-05-2010 11:42:45)
Je suis en train de regarder Lost !
Spoilon :
Omg, Lapidus est même pas mort !
Et voilà Smockey is dead
Fin de Lost : TOUT LE MONDE EST MORT !!!
Dernière édition de: Yoyodu29 (24-05-2010 18:55:19)
Bon ben c'est parti...
J'espère que ma déception de Gasquet sera la seule...
SPOILER ON
13eme minute :
Bernard et Rose, je les avais oublié...ca fait plaisir de les revoir
26 minute
oh lala il est pas mort finalement. Cool !!!
32 eme minute
et ben oui Desmond a complètement conscience de cette réalité alternative...
Mais le but de tout ça ça serait pas de transformer cette réalité alternative en vraie réalité ??
35 eme minute
je m'attendais pas à ce retour...
ils veulent nous faire une happy end ou quoi... c'est bizarre.
41eme minute
presque tout le monde est réuni à ce concert... Pourquoi !!!!
fin du premier épisode
après un accouchage express de 30 secondes... Aaron est là... il manque plus grand monde... chacun récupère ses souvenirs de l'île... Kate, Charlie... Claire...tin jen peux plus là...
il me faut de l'eau comme Claire...
Ben va mourir putain de fin d'épisode...
plus que 50 minutes...
3me minute
la blessure au cou... ben là voilà la blessure au cou de Jack !!!!
4eme minute...
la Black Smoke est morte on dirait... éteindre la lumière a détruit lesp ouvoirs de l'Ile, ce qui faisait l'Ile, d'où sa destruction... du coup John doit pas être immortel non plus...
mais l'Ile va finir au fond de la flotte... c'est pas possible les 2 réalités vont finir par se rejoindre !!!!
9eme minute
c'est confirmé, tous les Losties vont se réunir au concert... qu'est-ce qui va se passer ???????????
17eme minute
tin c'est qu'il est émouvant ce final... allez on se contrôle...
Dernière édition de: keitarourashima (24-05-2010 21:43:12)
Keita > Spoilon : Moi c'est surtout le chien de Walt il est là depuis le début et pourtant à chaque fois je l'oublie. ^^
J'ai le 17 j'attends maintenant le 18 pour tout me faire d'un coup, je suis dans un état
Je pense que je vais regarder tout cela après minuit...Je reviendrai sur ce topic dans la nuit
Marcelo Bielsa
bon ben c'est fini...
une fin bizarre...
non j'adhère pas...
ya des moments très beaux mais au final ben il y a un manque...
Ayai j'y vais, bondiou j'ai peur là
Tain j'viens de rentrer...Pourquoi toutes les versions font 700Mo l'épisode.
C'est mort pour moi ce soir je pense
Hum hum, je sais pas quoi penser de cet fin, je ne suis pas resté sur le cul, comme la fin de la saison 5 à pu m'y mettre.
Edit: spoiler: finalement je trouve que les FS n'ont pas servis à grand chose, le twist finale ne concerne malheureusement que les FS.
Par contre tout était bien réel, mais à un moment donné, ils sont morts, et se retrouve donc là dans une sorte de purgatoire à faire une fête de retrouvailles de lycée.
Cet saison 6 est pour moi une saison hors-série, car elle n'a finalement pas grand chose à voir avec les 5 premières, et ce cliff de la saison 5, cet histoire de bombe, hop tout oublié pour nous pondre la 1ère partie de la saison avec cet histoire de temple, de dogen ridicule, il faut bien l'avouer.
Bref lost restera une grande série, mais avec une fin un peu trop facile je simple, et une dernière saison qui n'a pas tenu toute c'est promesse.
Spoiler
Dernière édition de: luraem (25-05-2010 00:45:38)
Whah, c'est fini....
SPOILER
J'ai vraiment cru qu'ils allaient tous retourner sur l'île, truc comme ça. Final assez haletant avec le retour de beaucoup de personnages. En fait, ils sont tous morts et ils se retrouvent pour repartir tous ensemble...Certes, il y a quelques petits trucs qui manquent, du genre comment tout les autres sont morts, Hurley, Ben, etc...qui se souviennent du numéro 1, numéro 2. Sinon, content pour Ben qui est totalement heureux de pouvoir enfin participer au bon fonctionnement de l'île, être le numéro 2 quoi. Ouarf, j'ai mal à la tête là ^^ Lost restera la série comme l'a dit Pius qui fait la diff, quelle série quand même!
SPOILER
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-05-2010 03:35:23)
Marcelo Bielsa
Fini
Spoilon La fin est bidon Spoiloff
SPOILER
Ca dépend pour qui. Le but de Lost n'est pas de donner les réponses à tout (même si on en a eu pas mal quand même) mais plutôt d'ouvrir l'esprit des telespectateurs, de se lancer dans des débats sur des questions fondamentales telles la vie/mort, destin/libre arbitre, science/religion...Je lis sur des forums que certains pensent que l'île fut un purgatoire, je n'y crois pas une seconde. L'île a existée, tout ce qui s'est passé, c'est passé! Le purgatoire est la RA...Juste un petit bémol, j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur l'île (civilisations anciennes, after Hurley & Ben...) et c'est un final riche en émotions...Chacun aurait voulu telle ou telle fin, mais ça reste une "belle" fin malgré quelques points d'interrogations. J'aime Lost!
SPOILER
Marcelo Bielsa
SPOILER
Certes Clecle mais c'est quand même hyper frustrant.
Tu ne sais pas ce que deviennent Claire, Kate, Sawyer, Ben, Richard, Hugo...
Au final tu ne sais pas d'où vient cette île, d'où vient son pouvoir, pourquoi les égyptiens ? d'où venait la mère de Jacob et du man in black.
Du coup on se retrouve avec Hugo qui devient un gardien de l'île où il n'y a plus personne bon.
Alors toute cette réalité alternative, c'est juste une sorte de monde des bisounours où tout le monde après sa mort vit une vie un peu idéalisée, où tout part de ce vol Oceanic Airlines ? moui...
Puis c'est cool quand tu es mort, tu n'es pas vieux et rabougri. Sauf si ils sont tous morts de mort violente, ben il doit bien y en avoir qui doivent être tout rabougris et vieux quand même...
Et Desmond ? Au final il reste sur l'île jusqu'à la fin de sa vie ?
C'était uqoi son pouvoir ? résistance au magnétisme OK mais ce qu'il avait vu c'était quoi ? il savait juste qu'à sa mort il allait se retrouver trankilou dans le super paradis avec femme et enfant ? Mais bon si il s'était sorti de l'île il aurait aussi retrouvé ça.
Et Mickael, et Walt ? Pourquoi ils ne sont pas là pour la fin ?
Un peu déçu par quelques sorties un peu facile du coup, la fin n'est pas à la hauteur des 6 saisons magnifiques que nous aura procuré Lost.
SPOILER OFF
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.65 KiO (Pic : 782.55 KiO) ]