Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair que TF1 se fiche de nous ! Jeudi soir la chaîne diffuse "Panique !" un téléfilm avec un scénario tout pourri (abeille tueuse, ultra classique). Alors qu'il y a bien de bonnes séries qui mériteraient d'être diffusé en prime time
Merci Dnairb de prendre soin de ma progression dans Lost
Bon bah moi j'ai continué V, je viens de voir le 9è épisode, cela avance doucement mais surement. Quel boulet ce tyler, il pige rien à rien.
Sinon anna me fait penser à sheldon, si si regardez bien sa tête, vous verrez c'est la même forme
Excellent l'épisode 21 de TBBT !
Sinon, plus qu'un épisode de Desperate ! Suspense à la fin du 21 là, plusieurs intrigues qui vont surement se terminer bien...ou mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de finir la saison 2 de Dexter ! Tout simplement énorme ! J'éspère que ça va le faire avec Rita que je trouve de plus en plus jolie !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
+1. On l'a déjà dit souvent ici, mais c'est vrai qu'elle s'embellit, et dans la saison 4
Sinon, ce soir LOST !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lost
Minute 6 : OOOOOOHHHHHHHHH !!!!!
Ouais, on va avoir des révélations, on en a déjà une !!!
Je continue !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Chut Dnairb, chut ^^
Je regarderai ça ce soir, tard dans la nuit. Bon, je ne regarde pas ce topic jusqu'à ce que je l'ai vu, on sait jamais ^^
Marcelo Bielsa
Tu me donnes envie de reprendre, je suis rendu à la mi-saison 3. Etje trouvais que les épisodes étaient moins folichons. Du coup j'ai arrêté un peu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon bah moi j'ai continué V, je viens de voir le 9è épisode, cela avance doucement mais surement. Quel boulet ce tyler, il pige rien à rien.
Sinon anna me fait penser à sheldon, si si regardez bien sa tête, vous verrez c'est la même forme
Toi aussi tu regardes ! Mais oui qu'est-ce qu'il est naïf le Ty'.
ON mon dieu Losttttt.....
Spoiler ON et j'en dis vriament beaucoup...
5eme minute....
la naissance de Jacob et de l'homme en noir...
ils sont frères putainnn..
L'épisode est sur lîle... il reflète toute son histoire... ses précédents habitants...
et la vie de Jacob et du Blackman...
Enorme...
Par contre qui est la fille qui accueille la mère des jumeaux...
8eme minute...
tiens ya la tortue de Koh lantah...
10eme minute...
mais j'y pense on va enfin apprendre des choses sur cette mère soi-disant folle...
d'autres gens... d'autres habitants... à l'époque de Jacob enfant... la vache...
14eme minute...
Voilà l'objet de la guerre entre les frères révélé... mais c'est quoi cette lumière....
16eme minute
les morts qui parlent ça fout toujours le bordel aussi
22eme minute
si c'est une île où il y a que des échoués ils les font comment leurs vêtements ??
27eme minute
la roue...reliée à la lumière....
mais quelle est cette lumière ????
40eme minute...
L'explication des corps dans la caverne et des petites pierres...
waouuhhhhh...
mais la lumière blanche... c'est quoi hein...
spoiler OFF
putain c'est énorme...mais j'y comprends rien...
plus rien...
Dernière édition de: keitarourashima (12-05-2010 20:10:00)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens de finir la saison 2 de Dexter ! Tout simplement énorme ! J'éspère que ça va le faire avec Rita que je trouve de plus en plus jolie !
Apparemment elle a été pimpée pour la saison 4, mais étant rendu au même niveau que toi je n'en sais pas plus ^^
Elle a rien été du tout, t'as du mal comprendre, je pense .
Dernière édition de: Zvon (12-05-2010 22:29:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lost
Spoiler:
Bon on apprend que finalement MIB est mort depuis un sacré bout de temps, et que c'est son âme ou un truc du genre qui a comme fusionné avec la fumée.
Ensuite boire du vin rend immortel, si c'est pas la classe ça.
Spoiler
SpoilonC'est un peu la question qui me turlupine, moi. La fumée c'est un esprit à part entière qui s'est servi du MIB pour s'échapper du centre de l'ile avec la lumière ou bien c'est le MIB sous une nouvelle forme et un peu taré ?
A priori plutôt la seconde option si la fumée cherche à s'enfuir.Spoiloff
Dernière édition de: sheikyo (13-05-2010 15:40:17)
Lost est énormissime :love:
Marcelo Bielsa
Elle a rien été du tout, t'as du mal comprendre, je pense
.
Vu comment mes potes Toulousaing en manque de crac-crac m'en parlent, c'est qu'y a dû avoir de la retouche ^^
Oh putain de putain, la réponse que j'attends presque depuis le début est enfin là :
Comment je suis content d'enfin savoir qui c'est.
Pareil que toi Sheikyo, je pense à la 2ème option.
Dex :
Ouais Pietro, bah je sais pas, moi je vois rien (pas de changement vraiment, les lèvre peut-être?), je crois que c'est le maquillage qui fait ça et l'assurance que prend Rita au fil de la série.
Je pense que les maquilleurs et les stylistes ont voulu marqué ce changement.
Dernière édition de: Zvon (13-05-2010 03:27:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas si quelqu'un a deja parle the The Pacific la suite de Band of brothers. Le format est de 40 mins dorenavant est le tout est plutot bien ficele. Je conseille!
J'ai ça en réserve dans un coin.
Je vais sûrement me le faire après les season finale.
J'ai regardé les 3ers episodes d'United States of Tara hier soir sur Canal. J'ai bien aimé ! Complètement déjanté !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Quelqu'un à essayé Blue Mountain State ?
V est renouvelée, bonne nouvelles
Par contre flashforward annulée, dommage on saura jamais la fin, surtout que ça va se terminer par un cliff
J'aurais presque préféré l'inverse.
Non j'aurais préféré l'inverse.
Sinon Scrubs ne connaîtra pas de 10ème saison, la série a trop perdu avec le départ de tous ces acteurs d'origine.
Better off Ted ne sera pas renouvelé non plus, c'est dommage cette série avait un esprit un peu différent.
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.87 KiO (Pic : 746.77 KiO) ]