Vous n'êtes pas connecté.
Au culturel Leclerc chez moi il est à 19,99 euros... Virgin c'est de l'arnaque...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai commencé Dexter Samedi....Il me reste l'épisode 12 pour finir la 1ere saison !
C'est une tuerie cette série même si parfois c'est un peu mou du genou !
C'est l'ambiance générale de la série qui veut ça. ça donne une atmosphère plutot sympa.
perso j'ai dévoré tous les épidodes. vivement la S5
Lost...
c'est pas possible...
non c'est pas possible... c'est pas possible... non c'est pas possible... ils peuvent pas...
non... ils peuvent pas...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut ^^
Je regarde ça ce soir. Putain tu me fous les boules maintenant ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis spoilé sans faire exprès la fin de l'épisode, je suis deg maintenant.
Sinon le dernier épisode durera 1h40, pub non comprise
Serie a decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Underbelly!!! la troisieme saison est nommee Underbelly: the golden mile et vient de commencer hier soir a la tele!!!
Lost
Je suis dégoûté mais je m'y attendais.
Rhaaaa quand même !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, je crois que je vais commencer à regarder Lost
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un truc de malade cette série !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca troue le cul hein ??
ils nous ont bien eu pendant 13 épisodes !!!!
C'est trop bizarre parce qu'au final, ça parait tellement évident.
C'est parti pour la dernière ligne droite ! :(
Marcelo Bielsa
Pour les fans de Lost. Un petit MP3 bien sympa
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fout limite les boules ^^
Marcelo Bielsa
Bon bah j'enchaîne les Lost, j'arrive à la fin de la saison 2. Et, en effet Clecle, je ne suis pas déçu
Attends d'arriver à la fin de la saison 3, début de la 4...c'est là que le temps devient long.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Long jusqu'à quand ? La saison 4 seulement ou jusqu'à la fin ?
Je crois vraiment être le seul a avoir aimé cette saison 3 en fait
moi j'ai lâché le truc en milieu de saison 4, mais c'est déjà bien que je sois allé au bout de la 3...
Le cliff de la fin de la saison 3 relance quand même complètement la structure de la série...
Cette année-là avec le cliff de BSG c'était le meilleur toutes séries confondues.
Et ça relancait du coup tout l'intérêt du fait de cette nouvelle manière de voir les choses sans en dire trop.
Evidemment le problème avec Lost ça a toujours été de répondre aux questions posées, et comme ça n'est que rarement le cas ben beaucoup se lassent d'attendre des réponses.
Je ne pense pas que Pietro va trouver ça long pour la simple et bonne raison qu'il enchaine tout d'une traite. Mais moi j'ai toujours tout aimé, et je suis souvent bon public quand cela concerne mes séries préférés. Lost
Marcelo Bielsa
Lost c'est le même principe de bout en bout : tu poses 5 questions, t'en réponds à une. Mais avec cette réponse tu crées le mystère pour la première des 5 questions à venir l'épisode qui suit.
Du coup ça finit jamais, et je parie que vous serez tous déçu de la fin.
On en sait rien si on sera déçut ou pas, c'est possible en effet et ça ferait chier. Mais je crois en eux pour nous avoir pondu un bon truc
Enfin pour moi, ça reste une des meilleures séries que j'ai vu, j'ai trouvé la 3 très intéressante par rapport aux Autres, il faut juste savoir entrer dedans et aimer. La 4 et la 5 j'ai aussi adoré même si ça peut être compliqué à comprendre parfois et la 6 alors pour l'instant je kiffe bien aussi. Comme l'a dit Keita, le Cliff de la fin de saison 3 redonne un nouveau souffle à la série, nouvel enjeu, nouvelle dimension !
Marcelo Bielsa
je prends le pari Lauig.
Je me suis spoilé sans faire exprès la fin de l'épisode, je suis deg maintenant.
Sinon le dernier épisode durera 1h40, pub non comprise
Ca c'est le top
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.077 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.47 KiO (Pic : 747.37 KiO) ]