Vous n'êtes pas connecté.
Décidemment, lie to me, c'est comme Bones, on peut en regarder plusieurs à la suite sans se lasser. Et pourtant, ce sont des stand alone.
Plus que le 2x09 et le 2x10 et je suis à jour et après j'entame enfin DH.
Edit : Je viens de voir un commentaire sur allocine qui dit qu'à l'instar de TBBT, lie to me sera surement irregardable en VF tellement le doublage à l'air pourris. Vive la VO!
Dernière édition de: Zvon (05-04-2010 20:15:37)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de reprendre flashforward, avec le double épisode 11/12. Il y a encore des moments soulants, comme la femme et le gosse à l'hosto, mais tout l'épisode 12 avec l'enquête et dominic monaghan est énorme et apporte plein de réponse
Le cliff du dernier épisode ( le 14 il me semble)
bouscule encore une fois les théories qu'on avait pu faire sur ce blackout.
J'espère qu'ils vont réussir à améliorer les storyline des persos et l'enquête de fond pour vraiment faire quelque chose de bien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ils ont changé tous les showrunners du début et c'est pas plus mal je trouve.
C'est une série de quel genre, Lie to me ?
Lie to me; c'est un épisode une enquête d'un type qui est expert en mensonge.
Il sait repérer les tics de langage, du corps, les réactions nerveuses du visage etc etc pour dire si une personne ment ou pas, et il utilise cette science pour résoudre des enquêtes.
Et pour ça il est aidé par quelques autres personnes.
Ça se rapproche de Bones, The Mentalist ce genre de show policier.
Okay, merci keita
Diffusion imminente sur m6 de lie to me
Ouiiiiiiiiiii Chuuuuuuuuuck !!
Trop bien, épisode à voir absolument.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Diffusion imminente sur m6 de lie to me
Super ! Diffusé le jeudi, même soir que Desperate sur Canal !
C'est pénible ...
Un enregistreur c'est rarement la ruine petite Marie, déjà que les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
M6 Replay ! La qualité d'image est top.
Sinon, bons épisodes de Breaking Bad et Chuck .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Lauig > j'en ai un en + mais pour d'obscures raisons, je n'arrive plus à le faire fonctionner
Merci pour la chanson, j'adore
MagicBreizh > j'y avais pas pensé, merci
Dernière édition de: MarieBzh (07-04-2010 00:32:24)
Marie, je te conseille de regarder en VO ou de télécharger sur le site que tu connais, tu les aura en VF, dès la diffusion.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le TBBT épisode 18 est énorme !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je prie pour que le docteur Sheldon Cooper devienne alcoolique...
Lost épisode 11
SPOILER:
Deux épisodes à suivre en dehors de l'ille, un centric desmond, la constante qui est l'amour finalement, et oui cet réalité alternative a à voir avec le final. Et puis la scène sous l'eau avec charlie était géniale, dans cet réalité il a pu le sauver.
Mais merde il ne reste que 7 épisodes, comment ils vont faire pour tous nous raconter,, ça va être soit une fin géniale, ou soit une immense déception, surtout qu'une question se pose, on n'entend pas les bruitages des fs, on a l'impression d'assister à un fb de la réalité pas si alterné que ça
SPOILER:
Dernière édition de: luraem (08-04-2010 01:16:54)
LOSTTTT
Je suis pas toujours fan des épisodes en dehors de l'île mais là, j'ai bien aimé. Desmond = FARADAY !!!!! Enfin, de retour, un des personnages que je préfère ah ah. Un peu confus par contre dans cette réalité alternative avec Faraday qui n'est que musicien, Desmond qui a une toute autre vie...+1000 pour la scène sous l'eau, énorme! Ca fait plaisir de revoir Charlie aussi, j'aimais bien ce personnage. Desmond croise Jack aussi, ainsi que Claire. Il a l'air de se souvenir d'évènements de son autre vie avec des flash + il dit à Claire que son bébé sera un garçon.
Je sais pas trop ce qu'a voulu faire Widmore par son expérience là...en tout cas Desmond survit tranquillou. Il a l'air d'être allé dans la réalité alternative en fait. Quelle est la mission qu'il doit réaliser avec Widmore ? Pourquoi d'un coup il accepte de suivre Sayid sans broncher ? Alors qu'il était tout enthousiaste de commencer son truc là..? Qu'est-ce qu'il veut révéler avec la liste des passagers du vol ?? La fin se rapproche...:(
SPOILER OFF
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[img align=C]http://img43.imageshack.us/img43/7880/lostsupper.jpg[/img]
J'aime bien cette image. Vive Lost ! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils auraient pu mettre Jacob tout de même !
Le TBBT épisode 18 est énorme !
La fin, ouais, c'est sûr ! Après, le reste m'a paru un peu en dessous du rythme de d'habitude
Un TBBT ça faisait longtemps
Et waouhh il bouge bien ^^ ça m'a donné envie de refaire un bowling !!!
Des gens ici mattent Spartacus ?
J'en suis au 6e épisode, c'est vraiment pas mal je trouve (T'façon, dès qu'il y'a du sang et du cul...
)
Millénium c'est Tout!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.45 KiO (Pic : 764.35 KiO) ]