Vous n'êtes pas connecté.
Edit: Bordel, l'accent anglais de Romain Chavent est incrédibleu.
Edit 2: Superbe cette fin suspense à la Plus belle la life
Dernière édition de: Lulue (17-03-2010 13:10:12)
srfc35-bzh a écrit:Cette saison 4 de skins devient carrément trop dramatique je trouve que l'on perd l esrit "skins"
Entre Tony qui se fait shooter par un bus, le père de Sid qui meurt d'un coup, Chris qui meurt d'un coup aussi, je trouvais les 2 première saison hyper dramatique aussi.
Je trouve quand même cette saison plus dramatique avec la folie d'effy ( tres complexe comme personnage) enfait tous les personnages sont compliqués^^.
même si c'est vrai qu'à la mort de chris c'était un gros choc dans la série
Edit: Bordel, l'accent anglais de Romain Chavent est incrédibleu.
Edit 2: Superbe cette fin suspense à la Plus belle la life
Je suis définitivement fan de cette série !!!!
+1 pour le formidable accent de Romain
+1 aussi pour le suspense de fin
Vivement le prochain épisode ...
Dernière édition de: MarieBzh (17-03-2010 14:03:30)
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre des sous titres mégauploadés sur une video en VO sur VLC ? Du genre, d'un côté on a la vidéo en VO et de l'autre le dossier sous titre...histoire de savoir parce que ça pourrait m'aider pour regarder des séries.
Merci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
24, la saison ne plait pas à beaucoup de monde mais moi, j'aime bien. C'est plus lent que d'habitude, moins de bombe qui pète de partout mais c'est sympa.
Ah bon ça y est, ça a péter.^^
Joli Twist, je l'avais pas vu venir celui-là et ça, j'aime bien.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cléclé > Si je me souviens bien, tu ouvres VLC et tu vas dans "fichier" puis "ouvrir un fichier (avancé)"
Et après tu charges ta vidéo dans le 1er espace, tu cliques la case "utiliser un fichier de sous titres" et tu charges tes sous-titres dans cet espace
Et tu lances le tout
Dernière édition de: MarieBzh (17-03-2010 19:07:42)
Hummm d'accord !
Merci beaucoup Marie, ça va bien m'être utile !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou sinon tu renomme ton dossier srt de la même manière que ton dossier .avi
Exemple :
à la base, t'as :
Lost.s06e08.LOL.HDTV.srt et LOST.s06e08.HDTV.avi
Tu change (tu copie colle) pour que ce soit le même nom.
LOST.s06e08.HDTV.srt et LOST.s06e08.HDTV.avi
Tu mets ça sur le bureau ou dans un même dossier. Tu ouvres VLC et c'est bon.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais voila moi aussi je fait ca . Il faut que les deux fichiers aient le même nom .
Sinon je remercie keita qui m'avait conseillé Breakin Bad il y a pas longtemps et c'est vraiment bien comme série , je kiff
Merci pour cette 2eme solution Zvon
Une fois que j'aurais finit Dollhouse, je m'attaquerais à Breaking Bad je pense.
Marcelo Bielsa
Je vous en prie.
3ème saison dimanche soir !!
et 3ème saison de Ashes to ashes qui recommence le 24 également, très bonne nouvelle ça !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'attends avec impatiente le retour de "In plain sight" le 31 pour ma part.
Sinon, je viens de m'enfiler encore une fois 5 épisodes de Bones d'un coup. Castle pareil, ça se fait très bien en fait. Et Nathan Fillon m'énerve moins d'un coup.
En effet, un vrai tournant ou un faux tournant, je sais pas? Je mise sur le faux.
[Spoiler]
Casey reviendra, j'en suis sur et Sarah est amoureuse de Chuck, elle ne le quittera même si ce connard de Superman est toujours là (oui, je l'aime pas, je préférais carrément Bryce par exemple).
[/spoiler]
Voui, j'ai été surpris.
Mais les deux derniers en fait, sont déclencheurs à mon avis de pas mal de changements dans la série.
[SPOILER]
C'est juste un peu chiant cette répétition dans la situation entre Chuck et Sarah - c'est la huitième fois qu'ils changent d'avis exactement en même temps depuis le début de la saison, ils pourraient économiser un peu de temps pour d'autres trucs.
Mais bon, par contre comment ça avait l'air de rien l'histoire de Casey qui était jeune et amoureux dans sa jeunesse, heureusement qu'ils ne creusent pas de ce côté...
C'est quand même bien plus marrant maintenant que Chuck peut déclencher l'intersect à volonté, et ça peut le devenir maintenant que Morgan sait qu'il est espion
[SPOILER OFF]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non mais Morgan, qu'est-ce qu'il est bête
Pas vu assez de Jeffster. Pas vu du tout de Jeffster carrément, ça manque un peu.
Car bon, leur révolution la dernière fois avec leur pistolet en plastoc...
Mouais, je l'ai trouvé super laborieux ce Chuck et ça fait un moment que ça rame. J'attends de voir la suite de ces rebondissements mais cette série tourne sérieusement en rond, j'en attend plus grand chose.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Fini l'épisode 17 de Desperate, ça avance enfin un peu, ça commençait à stagner, ça va devenir intéressant.
Un petit Dollhouse avant de mater Lost !
=> Ce 6eme épisode de Dollhouse est vraiment très bien. On est plus dans le coeur du truc avec l'agent Ballard qui rencontre Echo et Mellie je me demande un peu ce qu'elle est (Active?).
LOST SPOILER
Comme Keita, Sawyer en flic, c'était vraiment pas prévu ça. Et en plus de voir Miles en tant que son collègue, on revoit Charlotte, Kate...je m'attendais à voir Faraday moi Ca sera pour bientot j'en suis sur !
Sawyer veut se barrer en douce avec Kate pendant qu'ils feront la bagarre, c'est un peu confus mais on sait qu'il n'y arrivera pas. Locke semble fort mais il doit craindre Widmore tout de même. Claire qui fait ses excuses à Kate après l'avoir manquée de près...
Qu'y a t-il dans la pièce fermée à double tour ? Widmore qui a monté une petite armée tranquillou.
Anecdotiques ou pas = le mot de passe pour ramener les copains flics de Sawyer, autrement dit LAFLEUR. Et petite dédicace aux fameux numéros au début de l'épisode avec l'heure qui affiche 8h42 ^^
Le prochain épisode, ENFIN, celui sur Richard !!!!!!!!!
SPOILER OFF
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-03-2010 03:38:48)
Marcelo Bielsa
+1 pour Chuck
ça reste agréable à regarder mais où est la surprise ?
ça tourne en rond de plus en plus vite, la perte d'équilibre n'est pas très loin...
Il est doué ce mec, ça rappelle beaucoup de souvenirs
La fin de la saison 4 de Skins est pourrie à mon gout
C'est trop baclé
Oui je viens de finir...
Très intéressant l'option prise par cette saison 3...
Han le dernier épisode de Castle, la fin !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.43 KiO (Pic : 819.33 KiO) ]