Vous n'êtes pas connecté.
Si quelqu'un a "chuck" ca m'intéressen vu que vous semblez dire que c'est pas mal!
Zvon > je propose juste, après vous en faites ce que vous voulez
Mouche : Tu peux choper ça par torrent, ça dépend si tu utilise les torrent, par Megaupload, je sais pas.
Marie, je sais
Dernière édition de: Zvon (04-03-2010 15:11:38)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens en parlant de Séries, je ne sais pas si ça a existe avec des sous-titres en français, mais je recommande une des series brittaniques les plus droles de tous les temps:
Only Fools and Horses
Ça date des années 80, ça a un peu vieilli sur les décors, mais c'est juste excellent et hilarant.
Mouche : Tu peux choper ça par torrent, ça dépend si tu utilise les torrent, par Megaupload, je sais pas.
Marie, je sais
Je ne connais pas trop ce genre de trucs!
Tu fais comment d'habitude pour téléchager?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euuuuuh... j'ai des amis qui sont très gentils et me donnent les series?
edit : plus serieusement, mon acces internet ne me permet pas de telecharger... it's a long story!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (04-03-2010 16:13:42)
Ouais bah là, je sais pas trop comment faire.
Il faudrait que tu trouve un stream qui diffuse les première saison mais moi, je ne m'y connais en rien en stream, je ne regarde jamais comme ça.
Tient, j'ai trouvé ça :
http://www.wawacity.eu/6466-chuck-saiso … pload.html
Clic sur les liens et c'est bon. Ça va peut-être mettre du temps, tout dépend de ta connexion
L'épisode 6 de lost est énorme je trouve, on ne s'y attend pas du tout au retournements de situations, et la fin promet une énorme suite de saison
Whah ce Lost, assez énorme !
SPOILER
J'ai eu peur de voir un épisode chiant croyant qu'un truc centré sur Sayid n'apporterait rien, je me suis bien trompé. Sayid semble être devenu comme Claire, comme si Locke formait ces petits diables. Je sens que ça va être bien tendu avec Claire/Kate vu qu'elle sait qu'elle a pris son bébé. Sawyer, ça fait un bail qu'on l'a pas vu là, mais je pense comme keita que c'est une recrue.
Ensuite, ça devient bien intéressant parce que tout le monde se retrouve un peu et on voit la formation de deux clans, la jeune typée a l'air de savoir beaucoup de chose sur cette île, bizarre...
Toujours cette récurrence avec le fait que les Losties se seraient rencontrés si l'avion ne s'était pas crashé (Sayid rencontre Keamy & Jin, il croise même Jack dans l'hosto mais rien de spé). En gros le japonais, c'était la protection du temple et là tout est foutu en l'air, il l'a vraiment massacré ^^
J'ai hâte d'être au prochain épisode qui (je crois) est centré sur...Ben ! C'est un personnage que j'aime bien dans Lost (l'acteur est excellent d'ailleurs) et j'ai bien sur hâte d'être au 9e épisode avec Richard, on pourrait apprendre des choses !
SPOILER OFF
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dexter, Dexter, Dexte, Dexter, Dexter, Dexter, Dexter, Dexter, Dexter, Dexter, Dexter, Dexter,
C'est juste énorme!
Quel dialogue, quel pertinence, quel talent... chaque épisode m'emplit de Joie!
Je déguste cette série avec autant de plaisir qu'en buvant un Bon Sky de 12 ans d'âge.
SHOWTIME fait vraiment du Bon Boulot.
Dernière édition de: Loïckrrr (06-03-2010 11:59:39)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
+1 Loick. J'aimerais bien être à ta place et redécouvrir cette Saison 4 qui est juste énorme.
M'enfin bon, je regarde quand même les épisodes sur C+, c'est toujours aussi bon de les revoir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis tellement Dingue de cette série Que je Remate la saison 1 sur TF1.
Je me suis aussi posé Une Question:Pourquoi Miami?
J'ai trouvé la réponse... Miami est la Ville qui enregistre le plus haut taux de criminalité au Etat-Unis non-résolue.
Au niveau Juridique, les lois érigées sont absurdes!
[img align=Extrait ]http://www.lepost.fr/article/2009/03/23/1468362_l-absurdite-des-lois-americaines-en-voici-10.html[/img]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Exact.
D'ailleurs, il me semble qu'il le dit dans la saison 1 - que je regarde parfois aussi sur TF1. Je crois me rappeller qu'il dit que c'est une ville idéale pour lui car il y a beaucoup de criminels qui ne sont pas enfermés.
Marcelo Bielsa
C'est clair Dexter c'est énorme !!
Un bon scénario , de tres bon acteurs et l'ambiance de Miami , à chaquue fin d'épisode c'est un délice
J'attends la saison 5 avec impatiente, elle risque d'etre assez mémorable vu la fin de cette 4eme saison !!
Moi aussi j'adore cette série. Je suis qu'à la saison 2.
Avant dernier épisode de la saison 4 de Dexter.
Putain de final.
Je me materais le dernier ce soir, je crève d'impatience.
Double post mais j''m'en branle j'suis un rebelle.
Dernier épisode de Dexter...
5 dernières minutes... inattendues... putain...
Et oui...
ça troue le cul hein...
J'espère qu'ils se planteront pas sur la 5ème car ça aurait été une belle fin en soi pour Dexter.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une belle fin mais je pense qu'il y a encore des choses intéressantes à explorer dans cette série, et notamment chez le personnage de Dexter.
Mais, tout comme toi, j'espère qu'ils ne vont pas rater la 5eme saison, faire mieux sera difficile vu la qualité de la 4eme mais j'ai confiance. De plus, les acteurs sont très bons, et notamment M.C. Hall qui est excellent, tout comme J. Lithgow cette saison (Trinity).
Marcelo Bielsa
Une belle fin.
Mouais ça dépend pour qui.
Julie, j'te kiff
Dernière édition de: Zvon (08-03-2010 21:56:49)
Breaking Bad, saison 3, ça reprend le 21 Mars
![]()
ça ça va être bon !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi aussi j'attends du grand art pour la saison 5 de dexter Michael C.Hall est excellent je ne comprends pas pourquoi aucun grand role ne l'attends au ciné
Sinon grosse surprise pour moi, je viens de voir sur sa fiche wiki qu il est marié à l actrice qui joue Deborah !!
Breaking Bad j'en suis qu'à la saison 1 et je sait pas trop quoi en penser c'est bizarre !!
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.83 KiO (Pic : 813.73 KiO) ]