Vous n'êtes pas connecté.
Rajoute un petit Two and a half men et saupoudre d'un petit House sur une tranche de CSI parce que la pilule elle ressemble étrangement à un gros étron tout chaud !
J'ai préféré me coucher après mes 2 épisodes, y'a des jours où vaut mieux pas se lever ^^
Et Mr Hankey
Je l'ai en sonnerie de portable
Et bien...
les personnages s'installent dans leur intrigue dans cet épisode 3
spoiler ON
les Others parlent de l'infection qui a rendu fou l'expédition française.
Jin veut retrouver Sun normal, mais pour le moment on ne sait pas ce qu'il se passe pour le vol Ajira Richard et le faux John.
Ethan !!!! mais qu'est-ce qu'il fout à Los Angeles... Alors qu'il s'est mêmé aux survivants du vol 815 dès le crash !!!!
Est-ce vraiment une réalité alternative ? est-ce que ce que Jack, Sawyer et consorts ont réalisé en 1977 ont réellement modifié le futur ??
Alors là je pige pas...
le japonais est bien mystérieux...
Et jack en fait des tonnes dans son parano mode mais au final il obtient des réponses, mais ça rend tout ça encore plus bizarre.
Et on reparle de Claire !!!!!! tin j'y comprends que dal !!!!
Claire a pris la place de Rousseau ????
spoiler OFF
épisode moyen mais avec des questions en plus à proposer décidément
Dernière édition de: keitarourashima (10-02-2010 21:26:12)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dexter bientot sur Tf1.
Je kiffe trop cette série.
Vous en êtes à la saison 2 sur TF1? ^^
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non ce n'est jamais passé sur TF1. Enfin a ma connaissance.
En effet je crois que ce n'est jamais passé. J'espère qu'ils vont les diffuser dans l'odre sinon
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dex ne sera pas en prime time, c'est sur donc oui, ça sera dans l'ordre. En même temps, ils peuvent pas faire autrement là^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et la saison 4 passera sur C+ à partir du 18 février.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nouveau site pour contrer Hadopi :
Lire la FAQ pour mieux comprendre :
http://www.nzb-france.net/index.php
Bon, moi, je suis sur mac et j'ai pas free mais je vais me pencher dessus, on ne sait jamais s'il y a des truc intéressant.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 92026.html
l'intégral que j'attends le plus
La saison 5 de Supernatural prend vraiment forme avec ce 14ème épisode...
On se dirige tout droit vers un clash énorme ppffiiuuuu...
La destinée des frères Winchester c'est quelque chose...
Du coup je sais toujours pas si il y aura une saison 6 ou pas.
Les 2 frères vont se confronter, c'est ça?
On ne sait pas ^^
Mais les épisodes sur l'intrigue de fond sont excellents.
J'ai regarder que les 3 premiers épisodes de la première saison^^.
Bon, là, j'attends 24
Attention SPOILER
A la fin Jack tue tous les méchants, et les gens gentils avec qui il sympathise et qu'ils devaient retrouver pour se boire une bière sont tués, comme toutes les personnes qui fréquentent Jack.
LOL.
J'espère qu'il va finir avec Renée. J'espère qu'ils vont pas le tuer pour la dernière saison, ça serait con
J'ai regarder que les 3 premiers épisodes de la première saison^^.
Bon, là, j'attends 24
24 c'est sympa à suivre, mais c'est quand même rempli de clichés. Et c'est de la belle propagande pro-américaine quoi, Jack qui est un super héros qui arrive toujours à se démerder pour tuer les méchants, les Américains contre les méchants terroriss' ou les méchants Chinois etc...
Peut-être, mais bon moi j'mens fout royal. je regarde pour le suspense, l'action, et bien sur pour Jack, qui est pour moi plus fort que chuck norris
Le suspense
Ouias, le suspense tout à fait, je me rappelle les 1eres fois que j'ai vu les 1ère saison, j'étais impatient de voir la suite et tout, ça me tenais vachement en haleine
Je suis à fond dans Californication en ce moment, j'aime bien.
Sinon, le 4e épisode de Lost sera surement disponible demain
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dollhouse S01e06
Wow
Ça vous plairait, à vous, d'avoir des poupées à disposition ? En tous cas cet épisode laisse à réfléchir...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi, oui, sans aucune hésitation. Être immortel, choisir le corps que je veux.
Comment ça immortel ?
"SPOILER SPOILER SPOILER !!" ^^
Moi je parlais d'utiliser les services de la compagnie
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.02 KiO (Pic : 812.91 KiO) ]