Vous n'êtes pas connecté.
[Spoiler]
Non mais, pour moi, Juliet n'a pas explosé la bombe, il y a eu saut dans le temps avant qu'elle n'ai pu explosé la bombe.
Après on vois ce qu'il se serait passé si elle avait pu explosé la bombe. Enfin, je pense que c'est ça, la bombe n'a jamais explosé car on ne peut pas changer ce qu'il s'est passé. Whatever happenned happenned.
Enfin, j'espère que le Whatever happenned happenned ne restera pas jusqu'à la fin car je veux Juliet et Ana Lucia
[/spoiler]
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, il y a un megaupload avec les 2 épisodes réunis, j'ai pas trouvé le 2 tout seul. Si rien ne merde, j'en aurais surement pour 4 heures, un peu moins. Quoi qu'il arrive, je le regarde ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Megaupload j'ai abnadonné, trop lent chez moi. Je trouve un lien torrent avec un paquet de source, et le débit de réception n'est même pas à2ko, j'en peux plus
Ben au pire, regarde en mégavideo tout simplement. Dans 50 minutes, je devrais avoir l'épisode 2
Dexter revient le 18 février sur Canal + pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 4 !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-02-2010 21:15:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En streaming la bonne blague que tu me fais là
Si j'étais dans ton cas, je pourrais plus attendre, je me le ferais en streaming lol. Mais, c'est vrai que c'est mieux quand c'est téléchargé.
Marcelo Bielsa
Je veux le regarder dans les meilleurs conditions possibles, sur mon lcd 101 cm
Bon bah en attendant je continue 24 S01 sur virgin 17
Ils sont vraiment énormes ces 2 premiers épisodes
SPOILER
J'ai eu peur qu'un 2nd personnage meurt dès le 2e épisode. Enorme la fin ou Sayid se réveille, on se demande ce qui s'est passé, c'est assez flou même si on peut émettre des hypothèses. Franchement, je me pose pleins de questions là...c'est vrai que la théorie de Zvon est bien et j'y avais un peu pensé, le fait que c'est ce qui leur seraient arrivés si ils ne s'étaient pas écrasés. C'est assez bizarre de découvrir une nouvelle population comme ça dans un énorme temple sur l'île, je me demande un peu qui ils sont et quel lien ils ont avec Jacob. Quant au faux Locke, voilà qu'il veut retourner "chez lui" ^^ Richard a deviné qui il était (cad l'homme en noir avec Jacob devant la statue Egyptienne là qui serait aussi la fumée noire). Enfin, il y a vraiment beaucoup, beaucoup de questions et cette saison démarre très bien, j'adore. Keita > C'est vrai qu'on se demande un peu comment elle est arrivée là l'hotesse de l'air et qui est ce groupe d'individus qui semblent un peu vivre dans leur "bulle". Mais le temple là, c'est pas ou est allé Richard pour soigner le Ben Enfant quand il était sur le point de mourir ? Quand Kate l'a amené jusqu'aux Others pour qu'ils le guérissent ? Je me rappelle que Richard entre dans une sorte de temple, ça semble être celui là puisqu'il semble avoir un pouvoir de guérison. Et, c'est aussi vers là que Ben est allé se faire "juger" dans la saison précédente non ? Dans la crevasse là... A suivre hein !
SPOILER OFF
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-02-2010 02:52:14)
Marcelo Bielsa
[Spoiler on]
Si on suit la théorie de Zvon ...qu'est ce Juliet aurait voulu dire par "Ça a marché" ? Et comment pourrait elle le savoir d'ailleurs ?
[Spoiler off]
SPOILER
Oui j'y ai pensé aussi après avoir posté. Pourquoi elle a dit ça a marché ? Du moins c'est ce qu'a retranscrit Miles, mais ça paraissait plutot crédible de sa part. Beaucoup d'énigmes et de questionnements, c'est Lost quoi ^^
SPOILER OFF
Marcelo Bielsa
Ce sujet tout blanc comme ça, ne ressemble plus à rien
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca y est je l'ai vu
J'ai attendu jusqu'à 1h du mat pour l'avoir et le visionner ensuite, Pietro avait raison megaupload payant c'est énorme, en plus j'ai pris mega manager, ce qui fait que j'ai eu l'épisode en 45 min, avec 220ko de réception
Avec ma connexion pourri habituellement ça m'aurait mis 4-5h.
Bref, j'ai adorer de nouveaux lieu, de nouvelles questions, des frissons SPOILER au moment de atterrissage, l'ile sous l'eau, très numérique mais j'ai adorer SPOILER
Vive LOST
EDIT: autre chose qui ma marqué, c'est SPOILER boone qui a le même jeu que son perso dans vampire diaries que dans lost saison 1 SPOILER
Dernière édition de: luraem (05-02-2010 12:17:15)
Je crois que j'ai jamais vu autant de spoiler qu'ici ! :crazy:
Bon il va bien falloir que je m'y mette aussi à regarder la dernière saison de Lost !
[spoil] Quelqu'un peut envoyer un lien stream en mp svp ? [/spoil]
wouh 2 épisodes de suite de Fringe vraiment tip-top, surtout celui de cette semaine. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée !
(et puis petit lien Vreel avec le nouveau lecteur du site qui est bien plus rapide à charger, qualité parfaite, j'en redemande !)
Dernière édition de: lauig (07-02-2010 20:00:47)
Est-ce que Alloshowtv marche chez vous ?
Marcelo Bielsa
Vreel qui nous fait le coup de Stage6...
Alloshow ? je ne connais point, l'avantage quand t'as pas besoin des sous-titres c'est Surfthechannel ^_^
Moi c'est d'une lenteur en ce moment
EDIT: j'ai une internal error server là
Dernière édition de: luraem (07-02-2010 20:05:31)
[spoil] Quelqu'un peut envoyer un lien stream en mp svp ? [/spoil]
T'es malade !
Pfff, c'est pareil chez moi. J'espere que c'est temporaire là, parce que alloshowtv est ma source principale de série.
Marcelo Bielsa
Allez, un TBBT et un HIMYM pour avaler la pilule !
Rajoute un petit Two and a half men et saupoudre d'un petit House sur une tranche de CSI parce que la pilule elle ressemble étrangement à un gros étron tout chaud !
Très belle métaphore pour parler de ce match
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Grrrr, je n'ai toujours pas récupéré mon ordinateur qui est en réparation, donc ça semble tendu pour regarder Lost ce soir, à moins, par miracle, qu'ils le reçoive dans la journée...
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.061 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.91 KiO (Pic : 814.8 KiO) ]