Vous n'êtes pas connecté.
J-7 H-23 M 58
Vous regarderez en streaming en quais direct ou pas ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je vais regarder la VOSTFR donc je vais attendre le lendemain pour me régaler je pense
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne vais pas regarder en stream pour ma part car je déteste les coupures toutes les 5 minutes pour la pub. C'est vraiment très saoulant ce système bien ricain.
Et puis, je ne suis pas bilingue. Je pourrais tout à fait comprendre mais bon, je préfère quand même attendre les sous-titre qui arrive 2 jours après.
Sauf quand je suis tout existé, j'attends 5h du mat et je télécharge l'épisode en entier (sans les coupure donc) et je le regarde en VO.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 22:30:55)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour Lost on les aura dans la journée du 3.
Mes sous-titreurs vont s'activer comme jamais.
Je pense que les sous titres seront là début de soirée, truc comme ça du 3 février ouai.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Lost on les aura dans la journée du 3.
Mes sous-titreurs vont s'activer comme jamais.
Les sous-titre, normalement, on les a le vendredi, enfin les proper. Après, il reste les fastsub qui arrive plus vite. J'aime pas les fastsub mais bon, on fait avec.
L'année dernière, c'était comme ça, je crois.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 22:38:31)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben là comme c'est diffusé un mardi soir, des sous-titres de qualité sortiront mercredi après-midi.
Comme Lost fait pas partie des séries les plus dures à sous-titrer les premiers qui arrivent n'ont rien à voir avec les trucs dégueulasses qui peuvent arriver en fastsub sur d'autres séries.
Pour Lost, c'est des bons bénévoles qui s'y mettent .
Vendredi alors que les épisodes sont Mardi (je crois c'est ce jour là) ? Ca devrait être plus rapide je pense.
Pour pas mal de séries, le lendemain soir de la diffusion US il y a des bons sous-titres (Desperate, One Tree Hill, Prison Break, Dex)
Marcelo Bielsa
Non mais ça dépend la team aussi. T'as certaines série comme Dex où les sous-titreur enchaine direct et on les a dans la journée mais d'autre série où c'est plus long.
C'était diffusé quand l'année dernière, le mardi?
Et c'est pareil, en début de saison, les sous-titreur son plus rapide car plus excité et après, ça devient plus long (parfois).
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 22:49:02)
Il me semble que c'était le Mercredi l'an dernier non ?
Enfin, je crois en les sous-titreurs pour Lost là, ça devrait aller plutôt vite. Après, il y aura quand même deux episodes à sous titrer la semaine prochaine !
Marcelo Bielsa
Donc, on aura ça Mercredi ou Jeudi.
Mais comme je l'ai dit, t'as les fastsub (qui peuvent être de bonnne qualité) et les proper où il faut respecté les norme de sous-titrage et là, c'est plus long.
Je prend l'exempe de NCIS. C'ets diffusé le mardi soir. Mercredi matin pour nous et on a les sous-titre le vendredi soir.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 22:52:19)
Oui c'était le mercredi les années précédentes.
Donc sous-titrage le jeudi dans la journée.
Ah et en fait ils vont vraiment garder cette case du mardi soir.
Bon pourquoi pas mais après 5 ans de jeudi soir réservés à Lost ça va faire bizarre ^^
Certaines série plus attendu sont sous-titré plus vite donc tant mieux. Lost en fait parti. Donc voilà, Jeudi, l'année dernière, c'était vendredi car ça passait 1 journée après.
Parce que bon, Bones, ils mettent 1 semaine.
Le mardi, Ils vont se retrouver en face de NCIS et American Idol? (et non pas Greys et CSI)
Et puis, on s'en fout des audience maintenant, de tout façon
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 22:57:41)
J-7 H-0 M-37
Ce soir, il y a Damages et Secret Dairy of a Call Girl qui reprennent.
Après une saison 2 mitigée, c'est la saison de l'ensablage ou du redécollage pour Damages.
Le scénario devra être supérieur à la saison 2.
Si on retrouve la même chose que la saison 1 mais encore une fois en un peu moins bien et j'ai l'impression qu'on se dirige vers ça, on se repose trop sur le personnage de Glenn Close.
J'avais bien aimé la saison 2 pour ma part. On voyait toute l'horreur de l'oncle ou même de Glenn Close qui est exceptionnel dans ce rôle.
Je viens de me faire le dernier épisode de Chuck, avec la très belle (ouais je sais j'arrête pas en ce moment ^^) Kristin Kreuk (Smallville) en guest.
L'épisode est bien sympa, avec une petite surprise musicale à la fin, bonne ou mauvaise, c'est à chacun de juger.
Et je poursuis avec TBBT...
Edit : qui est très fort aussi !
Dernière édition de: Dnairb (27-01-2010 00:36:20)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour ma part, je continue de rattraper mon retard sur TBBT
J'ai fini les 2 premières saisons et je viens d'attaquer la 3ème
Plus qu'une douzaine d'épisodes pour être à jour
Et je m'éclate, c'est excellent
Pffff... Moi j'attend toujours la suite de DEXTER!
Sinon, j'adore l'idée de refaire la série du PRISONNIER!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens de me faire le dernier épisode de Chuck, avec la très belle (ouais je sais j'arrête pas en ce moment ^^) Kristin Kreuk (Smallville) en guest.
L'épisode est bien sympa, avec une petite surprise musicale à la fin, bonne ou mauvaise, c'est à chacun de juger.
Qu'est-ce qu'elle ets belle Kristin Oh la la la, ça va être dur là, Kristin ou Yvonne? Je vote Kristin, désolé Yvonne.
Sinon, c'est pas la première fois que j'entends Carla Bruni dans les série US. Perso, j'aime bien donc ça me dérange pas.
Wah Loick, si tu parles de la saison 5, on va devoir attendre encore un bon bout de temps.
D'ailleurs, il y aura peut-être du retard à cause du cancer de Michael C. Hall non ?
Enfin bon, place à Lost dans une semaine héhé
Marcelo Bielsa
Oh la la la, ça va être dur là, Kristin ou Yvonne? Je vote Kristin, désolé Yvonne.
Sinon, c'est pas la première fois que j'entends Carla Bruni dans les série US. Perso, j'aime bien donc ça me dérange pas.
Peut-être sur cet épisode, car il est vrai que Sarah n'est pas à son top, et surtout elle ne se bat pas avec une autre sirène... Mais du coup j'ai checké un peu Kreuk, et je préfère Yvonne... Et Elisha !!
[peut-être spoiler donc je ne prends pas de risques] En attendant on risque de la revoir quelques épisodes Kristin vu qu'elle se pointe au Buymore en fin d'épisode. [fin du peut-être spoiler donc je ne prends pas de risques]
Dernière édition de: Dnairb (27-01-2010 13:33:25)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[Spoiler]
Ouais, j'espère que ce n'est pas une bad girl celle-là, car toute les guest sont des bad girl, c'esr chiant.
[/Spoiler]
Mais Kristin, après des année de smallville (et oui, j'adore), je l'ai toujours trouvé superbe.
Sinon clecle, peut-être que ça va un peu repousser mais pas tant que ça. Le tournage debute normalement en mai/juin. Dans public, il n'a plus de cheveux (enfin, il était avec une casquette quoi) mais il est en rémission. Le temps qu'il finisse son traitement, que ses cheveux repousse etc... ça peut repousser en effet.
Mais Loick, de toute façon, parle de la saison 4 sur Canal. Il regarde en VF.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2010 13:42:27)
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.3 KiO (Pic : 801.2 KiO) ]