Vous n'êtes pas connecté.
Spoiler [ON]
Je pense pas que Joss enverrait valser comme ça son 1x13, alors qu'il sait très bien que malgré sa non diffusion, les fans l'ont vu.
Donc Whiskey/Amy sera vivante.
J'espère aussi que Adelle ne va pas mourir je l'adore aussi.
Quand à Victor et Sierra...
Spoiler [OFF]
Je pense que je vais me reprendre le 1x13 que je n'ai pas gardé pour me le remater quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dernière édition de: Zvon (19-01-2010 00:01:45)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai regardé l'épisode de 24 en diagonale alors
spoiler ON
retour de kim... bon ok elle est pas mal foutue mai à quoi elle va servir à part causer des problèmes à papa jack...
En plus ya sa gosse maintenant...
Ca remplira les trous de l'intrigue...
Toujours la vieille face de cul en Présidente, je l'avais pas aimé dans la saison précédente alors ça me fait bien chier de la retrouver...
J'avais oublié que yavait Starbuck dans 24 cette année c'est une bonne surprise...
Et sinon ça fait vraiment bizarre de voir Aceveda de The Shield dans le rôle d'un méchant.
Bref à voir quoi...
spoiler OFF
Je viens de finir de regarder la saison 1 de TBBT (je sais, je suis à la bourre)
Elle est énorme cette série, j'adore
Difficile de ne pas rire à chaque épisode, ils sont vraiment dans leur monde Sheldon, Leonard and co ...
Je remercie les forumeurs qui me l'ont conseillé
Goooood
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Jenkins...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je viens de terminer la saison 3 de Californication... D'habitude c'est plutôt une série qui me fait rire et me donne la pêche... mais là! C'était carrément chialant à la fin...
Une saison 4 est déjà prévue (en même temps vu le final de la 3 ça aurait été un scandale de faire autrement), vivement!
I love you Hank Moody! (oui je deviens gay ^^)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon j'ai vu le premier épisode de 24
spoiler ON
c'est une blague ??
toujours le coup de la taupe ??
toujours le coup du petit couple à la CTU ??
toujours le coup de la personne de pouvoir ( président des usa ou d'un autre pays) affaibli voir trahi par l'un de ses proches ??
toujours un ou une journaliste pour foutre la merde ??
non décidément c'est trop du vu et du revu là...
Spoiler OFF
je vais gentiment les stocker et les regarder quand j'aurais rien d'autre...
Bah oui, c'ets toujours pareil sauf que parfois, on est surpris. La taupe n'est pas vraiment une taupe etc...
De toute façon, je vais regarder que pour Katee. Parce que, Katee, je t'aime
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 00:27:18)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de terminer la saison 3 de Californication... D'habitude c'est plutôt une série qui me fait rire et me donne la pêche... mais là! C'était carrément chialant à la fin...
Une saison 4 est déjà prévue (en même temps vu le final de la 3 ça aurait été un scandale de faire autrement), vivement!
I love you Hank Moody! (oui je deviens gay ^^)
Ouais, très bizarre ce final, mais quel final ! Je pensais qu'ils allaient s'arrêter sur cette 3è saison, mais en effet, après ça, vaut mieux pas ^^
Jenkins...
Ton avatar est toujours aussi magnifique, Pietro.
Hors-sujet. ^^
Même si tu mérites des baffes
Encore Chuck, c'était lundi, non?
J'ai vu le 4, hier (je me suis bien marrer tient) et déjà le 5
Lost
D-11
Ca y est on commence le comtpe à rebours ?
Oui c'est parti
D-9 (Me suis planter hier^^)
Dernière édition de: luraem (24-01-2010 12:03:40)
Je viens de regarder les 4 premier de 24 et en plus de Starbuck, il y a Loeben. Recyclage de Battlestar.
Mais j'ai du mal avec le rôle de Katte Sachkoff, beaucoup trop gentille ou en tout cas, elle se laisse trop faire. Ça fait bizarre de la voir comme ça, j'adhère pas. Encore que, j'attends de voir comment va avancer sa storyline.
Mais sinon, j'ai bien aimé les 4 premiers. Il y a plein d'acteur connu, le cast est assez impressionnant.
Le mec de la ligne verte, le connard de maton qui écrase la souris (je l'adorais dans le film en +)
Le mec de SMG
Starbuck
Loeben
Sark d'Alias
Le mec de Slumdog Millionnaire (le présentateur)
Dernière édition de: Zvon (24-01-2010 12:17:40)
Je n'attends plus que LOST !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai essayé de commencer à regarder Dexter et pour l'instant, j'accroche bien.
Dernière édition de: melou22 (24-01-2010 18:57:35)
Vu sur dark ufo
Le meilleur poster jamais fait sur lost
http://3.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S … 6byaxn.jpg
It's ENORMOUS !
Lost, Lost, Lost, can't wait !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai peur d'être déçu. Juliette reviens
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.29 KiO (Pic : 814.19 KiO) ]