Vous n'êtes pas connecté.
Ma préférée reste quand même Amy Acker (déjà dans angel )
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais mai là, je suis énervé contre elle^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu Chuck hier.
Je suis presque déçu.
Dernière édition de: Zvon (12-01-2010 22:59:53)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors moi je capte pas. Sur epguides ils annoncent deux épisodes le dimanche, et un le lundi. Et pas moyen de mettre la main sur le second du 10... Si tes lumières peuvent m'éclairer Zvon.
Sinon
Mais en même temps je m'en fous c'est pas pour ça que je regarde la série.
Haaaa Yvonne
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah tient, je ne savais pas pour le 302.
Je viens de trouver ça :
Sinon Yvonne, quand elle sort de la piscine dans le 301
Edit : Je viens de voir qu'il faut être inscrit donc.
ça :
+
ça :
Et c'est bon
Dernière édition de: Zvon (12-01-2010 23:27:10)
Vue une petite pimbêche de The OC dans le dernier How i met your mother.
Elle n'apporte strictement rien à l'épisode mais ne l'empêche pas non plus d'être bien poilant.
Allez je file chez Cuddy prendre des news de Wilson et Gregory et j'irais peut-être sonner chez Penny ou Howard dans la foulée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rachel
Rien que pour elle, je vais rattrapé mon retard sur HIMYM.
Oui, l'ambiguïté avec Rachel Bilson, c'est qu'on savait qu'elle serait guest dans ce 5x12, mais on savait aussi que c'était le 100è épisode... celui où Ted était censé "met the mother" ^^
/**
*Donc ajouté à l'histoire du parapluie jaune, on a du voir les pied de la mère de ses enfants
*/
En tout cas, j'ai kiffé Barney encore
Dernière édition de: Lithos (13-01-2010 02:32:09)
L'éternel revenant
Chuck s03e02 :
Le meilleur moment de l'épisode se déroule entre 11:43 et 12:10.
A ne surtout pas louper
...on savait aussi que c'était le 100è épisode... celui où Ted était censé "met the mother" ^^
Et il l'a fait...du bout des doigts...de pied.
Bon, autre chose : Lequel des habitués de ces pages craquera en premier pour se faire attribuer le statut de Slumdog Astrophysicist ?
Les paris sont ouverts...
Dernière édition de: lauig (13-01-2010 03:13:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Qu'est-ce qu'il est bête Sheldon
Je me demande si ça existe ce genre de personnes.
Re-matage de Profit... Une série qui a plutôt bien vieillit!
Dernière édition de: KuSo (13-01-2010 04:14:45)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
au contraire de son acteur principal qui ressemble plus à rien dans Heroes.
Puis au final on met pas longtemps à s'en refaire l'intégrale.
Enorme, le nouveau TBBT.
Je crois que je vais craquer pour un statut similaire Lauig
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Haaaaa, la saison se lance enfin avec le deuxième épisode de Chuck (en fait c'est mon site internet qui a dû merder dans la programmation).
Bref, même s'il n'y a rien de révolutionnaire, ça fait du bien de revoir un épisode avec du punch, et Yvonne, haaaa Yvonne !!
Sinon j'ai maté le "the last cigaret ever", et j'ai été déçu, j'attends avec impatience celui de cette semaine, déjà téléchargé mais pas encore regardé
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Survivors", sur NRJ12.
J'ai bien accroché !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais, on en avait parler la dernière fois avec Pius. Très bonne série British.
Il n'y a que 6 épisodes.
On enchaine avec un épisode 3 de Chuck . C'est la fête là.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2010 18:56:45)
Sinon j'ai maté le "the last cigaret ever", et j'ai été déçu, j'attends avec impatience celui de cette semaine, déjà téléchargé mais pas encore regardé
Tu seras pas déçu
Et le TBBT...
Et le TBBT...
+1 !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
18m58s c'est trop court pour un épisode...
" Good Night chetive woman !!!! "
" Hulk sadddddddd"
Ouais, je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. A part Sheldon à la fin.
Penny-leonard, ça me saoule pas mal.
C'est bien Mentalist ? Je sais, on en a déja parlé un peu ici, mais quelques avis vite fait je veux bien svp ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca se regarde, c'est bien pour tuer 42 minutes quand tu as 42 minutes à tuer.
C'est pas prise de tête.
Sinon oui the big bang yavait des bons moments mais voilà c'était pas le meilleur. Mais ça reste bien drôle quand même .
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.71 KiO (Pic : 778.61 KiO) ]