Vous n'êtes pas connecté.
J'en suis au 2*08 en ce moment même. C'est vrai que c'est vraiment cool à regarder. Par contre contre c'est tellement cool que je pense pas que je regarderai ça pendant 48 saisons, ça risque de s'épuiser assez rapidement.
Bon concernant, Sons of Anarchy, reprise en Septembre... C'est trop loooooooooong!!!
@ keita: Oui c'est très léger, on sait qu'on a peu de chance d'être déçu avec cette série. C'est sa force et sa faiblesse d'ailleurs. Mais c'est vraiment une très bonne série après c'est sûr qu'il faut pas y chercher des grandes morales ou des modèles philosophiques. ^^
Dernière édition de: Gus (10-01-2010 18:56:28)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Voilà c'est une série de détente pas une série de réflexion ou un drama.
Je prends vraiment ça comme ça pour le moment
Ben Sons il faut attendre mais bon c'est toujours comme ça les séries hélas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tient, j'ai quand même regarder Castle et... j'aime bien. Nathan Fillion m'énerve un peu moins là.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais c'est pas trop mal, mais à part la relation entre les deux personnages principaux, je trouve que les personnages secondaires sont pas supers, pas vraiment poussés en fait. Mais c'est quand même assez original. Y'a moyen que que je poursuive un de ces jours. ^^
Ouais, j'aime bien la fille de Castle, la mère est un peu chiante mais ça va. Beckett est bien mais c'est vrai que les 2 mecs ne servent à rien.
Sinon, à chaque fois que je vois Beckett (Stana Katic)
Je pense à Nina Mayers de 24 (Sarah Clarke)
Je trouve la ressemblance impressionnante.
Dernière édition de: Zvon (10-01-2010 21:16:38)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personnellement, je préfère Stana.
Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu. Elles ont un peu la même bouche.
Ah pas moi, je préfère la seconde.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je la kiffais trop Nina Mayers, la taupe tueuse de sang froid
Ouaiiiis, Chuck qui redémarre !! LE moment de ce mois de janvier ^^
Je pense que je vais me lancer dans Sons of Anarchy, pour voir, si c'est pas trop de baston en permanence et s'il y a des bonnes meufs (ce qui reste ma principale motivation pour cette activité )
Sinon peut-être Oz, j'en ai entendu du bien.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
quand, today?
Si tu recherches le pas trop violent, Oz ça risque d'être chaud quand même...
et sinon le mois de janvier, c'est la reprise de Lost et puis c'est tout.
Janvier, c'est Chuck, Lost, 24, Tennis, JO.
Lost c'est pour février, le 2 normalement Si Obama ne fait pas sa déclaration le même jour
J'ai hâte !!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tin Lost c'est que la 4 février !!!!
J'aurais juré que c'était une semaine plus tôt...
Pffiiuuuuu ça va être long...
Ca fait déjà des mois qu'on attend keita...on va pouvoir attendre encore un peu
Et puis le 4 février, si Obama fait son discours le même jour, ça sera diffusé 1 semaine plus tard (cf la page précédente il me semble)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de voir le 11 de Dollhouse et OMG.
Alors là, je suis sur le cul et je suis dégouté en même temps.
[Spoiler]
Je kiffais Benett. Topher le pauvre quoi.
Et puis, ça m'emmerde, j'adorais Saunders et en fait vas-y que c'est un agent dormant tueuse et Boyd quoi. Boyd le gentil est en fait le grand méchant. Ça m'énerve tout ça.
Il ne manquerais plus qu'il tue ma chouchoute DeWitt et là, ça serait cata.
[/Spoiler]
Sinon, quand j'ai vu l'épisode bonus 13 de la saison 1, je me demandais pourquoi Topher était devenu Schizo, je pensais que ça venait du fait qu'il avait fabriqué l'engin de la mort et en fait, non.
On comprend aujourd'hui pourquoi.
Dernière édition de: Zvon (11-01-2010 20:05:46)
La catastrophe a été évitée ! Les fans de Lost peuvent déboucher le champagne: la saison 6 débutera bien à la date annoncée, le 2 février. Le traditionnel discours sur l'"Etat de l'Union" prononcé par le Président Barack Obama n'aura pas lieu ce soir-là, comme le craignaient les millions de fans... et la chaîne ABC. Vendredi 8 janvier, le secrétaire général de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a en effet confirmé officiellement que le discours se tiendrait à une autre date, ajoutant: "Je n'envisage pas un scénario dans lequel des millions d'américains qui espèrent avoir enfin leur conclusion à Lost soient contrariés par le Président". Incroyable mais vrai...
C'est beau l'Amérique
Plus qu'1 saison
C'est marrant mais c'est aussi triste un côté.
Le réel est tellement moche qu'on préfère la fiction, et vivre par procuration (c'est beau ça).
Cool !! Et oui dernière saison !
Marcelo Bielsa
Je viens de voir le 11 de Dollhouse et OMG.
Alors là, je suis sur le cul et je suis dégouté en même temps.
Sinon, quand j'ai vu l'épisode bonus 13 de la saison 1, je me demandais pourquoi Topher était devenu Schizo, je pensais que ça venait du fait qu'il avait fabriqué l'engin de la mort et en fait, non.
On comprend aujourd'hui pourquoi.
Oui il est chaud bouillant l'épisode...
Spoiler ON
Je suis deg pour Benett et Saunders (2 actrices que je trouve depuis longtemps charmantes) et Topher se retrouve là-dedans c'est moche
et je suis aussi dégouté qu'au final Boyd soit un méchant, enfin en tout cas à l'origine de Rossum...
spoiler OFF
Enfin Dollhouse laissera une grosse empreinte dans le paysage des séries télé, comme Firefly ou Carnivale en tout cas.
Que de questions que de questions.
Spoiler ON
Je suis deg pour Benett et Saunders (2 actrices que je trouve depuis longtemps charmantes)
spoiler OFF
[Spoil]
C'est clair, les 2 que je préférais avec DeWitt, donc, je suis vraiment dégouté. Boyd est un connard et a fait d'elle une tueuse.
[/Spoil]
Tient toi qui aime la SF. Terminator (Sarah chronicle) c'est bien? Je sais que la série est arrêté mais vu que j'aime bien Summer et que j'aime bien Terminator en général, je me demandais.
Et sinon, y a t-il une fin?
Dernière édition de: Zvon (11-01-2010 23:04:02)
J'ai jamais regardé ^^.
Mais cela ne m'empêchait pas d'apprécier son actrice principale.
Ouais Summer, elle est sex, je la préfère largement à Dushku par exemple qui m'agace de + en + dans Dollhouse (en passant).
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.64 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]