Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue, j'ai lu
Tu parles de quelle saison Dnairb?
Justement, je n'ai pas encore parlé de la fin de la saison 5
Vivement la saison 6 pour savoir ce qu'il arrive aux 2 "héros" du dernier épisode
Bon, je me suis enfile le dernier de Misfits.
Encore une fois un très bon épisode.
9a finit plutôt bien la série.
Mais maintenant qu'on a à peu près fait notre petite première saison sur un épisode = découverte du pouvoir de chacun qu'est-ce qu'on va faire pour la suite ?Et je me demande bien comment ils vont faire pour la saison 2 si ils veulent en faire une.
Apparemment, ça marche là-bas donc ça devrait continuer. Enfin, j'espère car vu la fin...
J'y avait même pas penser pour Nathan en fait et pourtant, c'est hyper logique. J'étais là, comme un con "remonte le temps, remonte le temps"
Et l'autre psycopathe avec son frigo, il me fait flipper.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2009 01:21:50)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien de celle-là dont je parlais, Izzie est malade si j'ai bien compris nan ?
Ben à partir de ce moment-là, ça devient relou (enfin pour moi en tous cas).
Du coup j'ai fini la saison et après 2 épisodes de la saison 6 j'ai arrêté de regarder
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas besoin de mettre en spoiler vu qu'on est 3 à regarder GA
Vous êtes peut-être 3 à parler de Grey's, mais beaucoup d'autres regardent sans en parler ici...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu vas peut-être gâcher mon réveillon Marie
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Arrête Marie je regarde lol. J'ai commencé la saison 6, les 4 premiers épisodes, c'est pas mal..
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah, tu vas pas regarder pendant encore longtemps donc...
Non je déconne, je ne spoil pas. J'en sais rien.
Enfin si, je sais mais je ne dis rien.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2009 03:05:58)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arrête Marie je regarde lol. J'ai commencé la saison 6, les 4 premiers épisodes, c'est pas mal..
Je parlais de la fin de la 5ème saison donc je savais que tu avais déjà vu
Roy > faut pas lire les spoilers aussi
keitarourashima a écrit:Bon, je me suis enfile le dernier de Misfits.
Encore une fois un très bon épisode.
9a finit plutôt bien la série.
Mais maintenant qu'on a à peu près fait notre petite première saison sur un épisode = découverte du pouvoir de chacun qu'est-ce qu'on va faire pour la suite ?Et je me demande bien comment ils vont faire pour la saison 2 si ils veulent en faire une.
Apparemment, ça marche là-bas donc ça devrait continuer. Enfin, j'espère car vu la fin...
J'y avait même pas penser pour Nathan en fait et pourtant, c'est hyper logique. J'étais là, comme un con "remonte le temps, remonte le temps"
Et l'autre psychopathe avec son frigo, il me fait flipper.
C'est vrai qu'il fait bien le type pas bien qui pense à des choses pas jolies jolies
Après pour Nathan ben c'est chaud quand même
spoiler ON :
enterré on peut pas l'entendre, il a pas de moyen de communication alors son seul moyen c'est de nous faire un truc à la kill Bill ou à la Buffy saison 6 ou Dean dans supernatural saison 4 mais bon je le vois mal casser son cercueil et remonter 3 ou 4 mètres de terre.
Puis ben après ils vont faire quoi ? tuer le flic qui va chercher la fille u congélo ?
spoiler OFF
OUps
c'est ça de poster trop tôt le matin...
bon ben je le masque 10 heures après...
Dernière édition de: keitarourashima (21-12-2009 20:33:31)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ton spoiler n'est pas en spoiler .
spolier on
Pour Nathan, je vois bien le truc avec un mec avec le pouvoir de superman (l'ouie fine, qui va donc entendre les cris de Nathan).
Après pour la saison 2, je vois bien un épisode sur ça justement, sur Nathan. Un épisode sur le mec au vélo qui sauve Nathan quand il est encerclé. Plusieurs épisodes sur la fille dans le congel + d'autre chose.
Ils ont de quoi faire, je pense.
Spoiler off
spoiler ON :
enterré on peut pas l'entendre, il a pas de moyen de communication alors son seul moyen c'est de nous faire un truc à la kill Bill ou à la Buffy saison 6 ou Dean dans supernatural saison 4 mais bon je le vois mal casser son cercueil et remonter 3 ou 4 mètres de terre.
Puis ben après ils vont faire quoi ? tuer le flic qui va chercher la fille u congélo ?
spoiler OFF
Putain, t'es chiant !
J'rigole, j'regarde même pas cette série
Dernière édition de: Zlatannn (21-12-2009 17:41:31)
En parlant de série de guerre, j'avais adoré "Over There".
La série s'était arrêté au bout d'une saison alors que les audience étaient pas mal. Série trop dérangeante pour Bush à l'époque, faut croire.
Dommage.
Je sais pas si certains regardent Doctor Who.
Première partie du double épisode qui va voir David Tennant quitter la série...
Bon ils nous en ont fait des trucs tirés par les cheveux mais là ya le cuir chevelu qui vient avec...
On est dans le truc mais quand on regarde ce qu'ils avaient pu nous faire avant (final saison 4, la première fois avec the Master etc) ça fait pas aussi bien.
et puis...
SPOILER ON que je met bien en blanc ce coup-ci
ils étaient pas tous morts les Lord Time ??
SPOILER OFF
Ouais Doctor Who avec Billie "secret diary..." Piper.
J'avais regarder vite fait, j'avais pas réussi a trop rentrer dedans. J'ai vu la tête du nouveau Doctor Who et les fans n'ont pas l'air content^^.
Ouais il ressemble à rien.
Les filles qui adoraient David Tennant sont hyper déçues, leur sex symbol s'en va et est remplacé par un type qui ressemble à rien...
Voilà, c'est bien ce que je dis, les fan ne sont pas content, on en a l'exemple avec toi
C'est un mix entre le mec d'Indochine et le monstre de Frankenstein.
Et ça sera qui, son acolyte?
Dernière édition de: Zvon (28-12-2009 20:07:23)
Attends le mec il ressemble à rien et il se retrouve en tête d'affiche de la série SF anglaise qui est l'une des plus connues au monde...
Ca me dépite...
Peut-être que c'est un bon acteur, ça va faire passer la pillule.
Tu me le dira plus tard si tu continu avec le départ de Tennant.
C'est vrai que David Tennant, il avait un truc, je sais pas. Alors que lui, ouais bah t'as raison, il ressemble à rien quoi.
En effet, ce mec est vraiment pas terrible
Mais bon, David Tennant n'était pas exceptionnel non + ...
Il a du charme (surtout mal rasé) mais bon, son pif gache tout ! et puis ses cheveux ...
Bref, je dévie là
Quelqu'un connait la série Castle? Elle est bien?
J'ai eu des bon échos, j'vais peut être essayer.
Dernière édition de: Gus (29-12-2009 02:04:18)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Apparemment, c'est pas mal, oui, je m'y mettrait bien mais j'ai vraiment du mal avec Nathan Fillion.
Déjà dans Buffy et DH, il m'énervait. Sa tête ne passe pas donc ça me rebute un peu mais je pense regarder le pilot, on ne sait jamais, je vais peut-être réussir a passer outre.
[ Généré en 0.113 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740 KiO (Pic : 780.9 KiO) ]