Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui, moi aussi, je croyais que tu parlais du 10.
Donc, c'est le Howard centric, j'aime beaucoup la chanson de fin et l'apparitition de katee sackhoff est pas mal même si elle est courte.
Thank you Cheesecake Factory
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
celui d'il y a 2 semaine est énorme. Celui des cadeaux de Noel aussi. J'ai bien aimer aussi celui du paintball, j'ai eu un fou rire pendant quelque minutes quand il "essaye" son fauteuil.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'suis un peu à la ramasse mais je rattrape progressivement mon retard.
Hier j'ai vu l'épisode ? de la saison 2 où Raj passe dans People Magazine. Le meilleur pour l'instant de ce que j'ai vu ! Ils sont cons quand même...
Et c'est moi où Sheldon est irrésistible quand il frappe à une porte ?
Rien que pour toi :
Ah ah ! Merci Zvon !
Merde, c'était pas une si bonne idée que ça en fait... J'ai vu des trucs que j'aurais pas du voir maintenant... J'ai fermé les yeux...
Dernière édition de: DANOCH (03-12-2009 14:23:48)
Thx Zvon ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merde, c'était pas une si bonne idée que ça en fait... J'ai vu des trucs que j'aurais pas du voir maintenant... J'ai fermé les yeux...
Ah merde
Vraiment sympa cet épisode effectivement
Sinon, quel est votre épisode préféré depuis le début des 3 saisons
Je me demande si c'est pas cet épisode 9 que je préfère du coup...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le dernier épisode US de Sons of Anarchy (S02E12) est terrible ! Mais bon je suis le seul à regarder cette série j'crois .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ceux qui aiment les séries américaines regardent SoA et puis c'est tout.
Digne héritière de The Shield ou The Wire.
Beaucoup de persos, très bien traités, bien joué, ils évoluent ils changent ils se révèlent.
Vraiment une excellente série.
Sinon TBBT dur de faire un classement sur 3 saisons.
L'épisode où Sheldon est malade est quand même assez énorme, celui où il sourit est incroyable également , le 3x08 est hilarant mais yen a aussi tellement d'autres de réussi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je suis rendu à la Saison 2 et je les trouvent tous énorme ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je regarde tellement de séries que je me suis toujours dit "il faut que je regarde celle-ci" mais je n'ai jamais le temps. Et puis, vu que je n'aime pas du tout "The Shield" et si c'est le même style, je ne vais pas aimer.
Sinon, j'ai vraiment abandonné Heroes, je re-regarderais quand je n'aurais plus rien du tout à regarder et c'est pas près d'arriver vu le retard que j'ai sur Bones, Battlestar Galactica que je n'ai toujours pas fini etc...
C'est rare lorsque je lâche une série mais là, je ne peux plus. Déjà que Prison Break, je me suis presque forcé à regarder la fin^^.
Dernière édition de: Zvon (03-12-2009 22:15:52)
Quelle saison de Sons of Anarchy !!!!!
La fin est incroyable ça part dans tous les sens, ça se recoupe mais ça tient hyper bien de bout !!!
Pour les amateurs du genre, cette série s'installe comme un must !!!!
Quel cliff mais quel cliff !!!!
Digne héritière de The Shield ou The Wire.
Beaucoup de persos, très bien traités, bien joué, ils évoluent ils changent ils se révèlent.
Vraiment une excellente série.
Sur la première phrase, je suis d'accord, sur la seconde je dis presque mais sur le "bien joué" franchement je me frotte les yeux à l'oignon et je les saupoudre de piment d'espelette, je sais pas où ils sont allé le chercher ce blondinet mais je n'avais pas vu un mec surjouer comme ça depuis Fastlane !
Mais bon, une série qui commence avec une baston au son de BRMC est forcément une bonne série.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je viens de voir l'épisode 9 de Criminal Minds, j'ai chialé comme un bébé^^.
"The Misfits", channel 4, fuckin' brilliant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series … 65177.html
les putes, ils sortent une édition supra collector 3 mois après l'autre !!!!!
Au passage, Misfits petite série anglaise très réussie lauig
Par contre le format UK des saisons de 6 épisodes, c'est vite frustrant
L'épisode de Dexter in the pocket, j'ai hate de le mater !
Trinity va t'il prendre sa revanche sur Dex ?
Sinon j'ai mater le 1er épisode de Sons Of Anarchy, ça me manquait une série de loubards comme ça Plus sérieusement, je sais vraiment pas quoi penser de cette série. Je vais continuer encore, wait & see. Mais les avis ont l'air plutot favorable !
Vivement 2010 en tout cas, avec les retours de Lost & Breaking Bad
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series … 65177.html
les putes, ils sortent une édition supra collector 3 mois après l'autre !!!!!
On m'avais offert l'integral de la saison 1 et j'avais bien aimé. La suite est bien aussi ou pas ? Parceque ça pourrait me faire un cadeau pour noel ça!
Dernière édition de: topher35 (08-12-2009 13:17:43)
Oui, la suite est bien mais bon, on commence très vite à tourner en rond.
Et puis, si tu t'attend à une vrai fin comme chaque série devrait avoir, tu peux passer ton chemin.
Je conseille fortement le reste de la série.
Par contre oui, la fin est un peu naze (comparée au reste de la série), même si les derniers épisodes sont bien émouvant.
Bref, très bonne idée de cadeau de noel !
Ok ok merci, bon je prend alors!
Vu le 11 de Dexter.
Pas mal, pas mal, on sens la baston finale qui arrive
Deb est toujours aussi touchante. Qu'elle finisse avec Quinn, les 2 éclopé du coeur ensemble, même si je n'aime pas ce dernier.
[ Généré en 0.058 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.05 KiO (Pic : 781.95 KiO) ]