Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé le début un peu poussif, mais le fait qu'on en apprenne un peu plus a chaque épisode te donne l'envie de voir le suivant etc...
Pis ya tout quoi, de l'action, du suspense, de l'émotion (ouais j'ai eu les larmes aux yeux a 1 ou 2 moments ^^'), des surprises...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tout à fait d'accord avec sheikyo, beaucoup trouve qu'il y a un "ralentissement" à la saison 3, c'est mon cas même si j'aime bien cette saison aussi, et c'est vrai que la 4 et la 5 m'ont totalement relancées, j'adore !! Bref, laissons numsk déguster tranquillement tout cela
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au début j'avais un peu critiqué la saison 2, mais après m'être refait l'intégrale cet été, je ne lui trouvait plus aucun défaut ni à la 3 non plus
Jsuis sur que vous avez un personnage que vous appréciez plus que les autres.
Perso moi c'est Sawyer, depuis le début je l'adore ! En revanche je peux pas blairer Charlie... Et vous ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi j'adore desmond, au début je pouvais pas blairer juliet, toujours seconde diffusion, je l'adore.
Moi c'est claire qui me gave
Moi aussi j'adore Sawyer ! J'ai aussi un "faible" pour Locke et Ben, j'aime trop leur personnage dans la série !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-11-2009 00:10:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lost c'est quand même LA série événement à mon sens,
Par contre Heroes est LE BIDE événement à mon sens
la saison 3 va passer sur sci fi, même pas sur tf1
Je trouve que depuis la 6éme saison... la série LOST traîne des pieds et commence sérieusement à "se mordre la queue"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Jsuis sur que vous avez un personnage que vous appréciez plus que les autres.
Perso moi c'est Sawyer, depuis le début je l'adore ! En revanche je peux pas blairer Charlie... Et vous ?
Mes 2 persos préféré sont Sawyer et Juliet que tu vas découvrir en saison 3.
J'adore Ben aussi
Locke me saoule parfois.
Je deteste littéralement Michael, ej ne peux plus voir sa gueule avec ses Walt par ci, Walt par là.
Je ne peux pas saquer Jack
Kate, j'aime pas non plus.
Charlie bof
Sun et Jin, ça passe.
Hurley j'aime bien.
Sinon, j'ai beaucoup aimé la saison 3 contrairement à d'autre car j'adore Juliet et tout l'univers des "autres".
Dernière édition de: Zvon (18-11-2009 00:17:55)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve que depuis la 6éme saison... la série LOST traîne des pieds et commence sérieusement à "se mordre la queue"!
6è saison?
Lost c'est quand même LA série événement à mon sens,
Par contre Heroes est LE BIDE événement à mon sens
100% d'accord.
Au fait je t'ai posé une question dans, on parle de tout et de rien, tu n'as pas répondu
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je Voulais dire la 5éme... tain!
Elle est interminable cette série et elle me gonfle sévère.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais tu regarde encore?
Moi, elle ne me gonfle jamais, je ne peux pas m'en détacher. J'attends avec impatience la fin de la série pour ensuite m'acheter l'intégrale avec les bonus et tout
Pareil pour l'intégrale, j'ai déjà tout sur le pc, mais la version intégrale ultime, le rêve
Elle est interminable cette série et elle me gonfle sévère.
Pareil! J'ai abandonné, bouark.
J'aimais bien au début, impatient de voir la suite et pi j'ai trouvé a saison 3 indigeste et la 4 m'a achevé. Rideau !
Tu n'as pas supporté le côté SF, fantastique qu'elle a pris?
Bon elle a toujours été un peu fantastique
Ben je sais pas... Y'a un truc que j'ai pas digéré mais quoi? Ouais ptètre ça, le côté retour dans le passé. Ca, ça m'a bien saoulé !
Et puis j'ai trouvé mieux maintenant avec nos amis de TBBT.
Il y a une légère différence entre TBBT et lost
Mouais Lost... Si on veut du suspense, des acteurs d'une justesse incroyable et un vrai bon scénario, autant se mater State of Play ! (la micro-série de la BBC, pas la merde d'hollywood)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
> Zvon
Oui c'est pas la même chose, hein... Nan mais c'était la première série "pas drôle" que j'entamais. Ben la conclusion: quand c'est pas marrant, ça me gave.
Je suis le plus comique égalité avec David Villa, ne l'oubliez jamais ! Il aime le rire, Danoch. Et le rire aime Danoch.
Et que serait le rire sans Danoch?
Tain le générique du dernier TBBT est pas commencé que je suis déjà écroulé. Ca s'annonce bien !
L'épisode 8 de TBBT est génialissimme, j'ai eu une énorme fou rire juste avant le générique et un autre lors du "there there, Sheldon is here"
Soft kitty
Dernière édition de: Zvon (18-11-2009 08:26:25)
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]