Vous n'êtes pas connecté.
Putain Keita, je viens de me spoiler concernant Starbuck, fait chier
Le terme "Angel" ici et là employé (bon c'est vrai, j'aurais pas du google Starbuck mais bon) m'a paru bizarre, j'ai cliqué, j'aurais pas dû, je m'en veux mais putain, qu'est-ce que je m'en veux.
Sinon, j'ai vu V et c'est pas mal, j'adore juliet . Anna, la porte parole V est bien flippante sur les bord.
Dernière édition de: Zvon (10-11-2009 22:09:03)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arf putain Zvon ça c'est vraiment con pour Starbuck
C'est le truc tu l'apprends que fin saison 3 milieu saison 4 ça fait partie des gros gros rebondissements de la série .
Sinon V oui ça peut être bien si ils se plantent pas trop mais au lieu de résister comme des cons dans leurs coins pourquoi ils prennent pas un cadavre d'un des lézards pour le montrer au monde ...Ils se cassent vraiment la tête là.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je mate le pilote de Merlin, et niveau respect du Cycle Arthurien c'est n'importe quoi
Bon ben moi j'me suis mis à TBBT, hein...
Ils ont l'air bien débiles, y'a moyen qu'on fasse un bout de chemin ensemble.
Sinon, je crois bien que c'est Led Zep qui parlait de la saison 13 de South Park. J'ai aussi démarré. Ben c'est bien marrant !
Dernière édition de: DANOCH (11-11-2009 22:17:42)
Merlin c'est du Smallville à l'anglaise au moyen âge...
J'ai lâché au 3ème épisode, Merlin con comme c'est pas permis, Arthur con comme c'est pas permis aussi, Guenièvre fille de cordonner ( ou de maréchal ferrand ou de tavernier je sais plus)
Bref adapter le cycle arthurien moi je veux bien ça a été fait des dizaines de fois avec plus ou moins de bonheur mais là non c'est pas possible...
Il paraît qu'il y aurait une petite intrigue de fond qui se développe courant saison 1 mais j'ai pas pu tenir jusque-là.
Je sens que mon histoire avec cette serie va egalement couper court tres vite...
Fringe, c'est bien ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui.
Mais faut pas trop connaître X Files parce que sinon certains épisodes font très resucés.
Mais l'intrigue de fond et la mythologie mise en place est vraiment excellente !!
C'est juste parce qu'on m'a fait voir ça que je parle de cette série, en fait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oui, c'est Anna Torv . Belle gueule et très belle voix. Même si je n'aimais pas la série, je ne regarderais rien que pour elle.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois pas le rapport avec Depeche Mode. ^^
Anna Torv est beaucoup plus belle que la chanson
Dollhouse annulée...
La saison 2 finira fin janvier avec 13 épisodes...
Dégoûté.
J'ai commencé Friday Night Lights. Sympa !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Dollhouse annulée...
La saison 2 finira fin janvier avec 13 épisodes...
Dégoûté.
Je viens de voir ça mais bon, vu les audiences, c'était à prévoir. 11 ont déjà été tournée donc, ils ont 2 épisodes pour finir la série.
Je viens de finir la saison 1 de LOST (oui je sais jsuis a la bourre), et benh qu'est ce que c'est prenant, incroyable.
J'ai enchainé de suite avec les premiers épisodes de la saison 2 et je compte pas m'arreter de si tot.
Génial !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tain tu te rends compte de tout ce que t'as loupé maintenant
J'attends la dernière saison impatiemment, prévue pour fin Janvier aux US je crois !
Sinon la nouvelle saison de Nip/Tuck est pas mal. Et je regarderais le nouveau Dex en fin de semaine, j'ai hate !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu vas finir pile pour la saison 6, ah que je t'envie d'avoir cet innocence de découvrir cet série
La saison 2 est avec Michelle, j'ai adoré cette saison 2.
Tain' ça dégaine sur ce topic
Ouep ca réagis, en meme temps vu le succès de cette série !
J'ai 4 saisons a me faire avant l'arrivée de la 6eme, et je compte bien me les faire rapidement. Si c'est aussi passionnant que ce que j'ai vu jusqu'alors, ca va allez très vite..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faut quand même dire que la saison 1 est peut être l'une des meilleures. (bien que j'avoue ne pas l'avoir vue en entier) Après ça s'essouffle sur la saison 3 avant de reprendre excellemment sur la 4 mais surtout la 5.
Mais bon une fois qu'on est pris dedans
J'ai commencé Friday Night Lights. Sympa !
Sympa effectivement, mais cela finit par tourner un peu en rond. Du reste, Jason Street disparait un peu de la saison 3 et c'est bien dommage.
Par contre Layla, elle vient à l'appart' quand elle veut !
Je dirais même : "Layla, you've got me on my knees Layla..."
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je me suis arrêté à la saison 3 de Lost, le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive jamais à trouver le temps pour regarder la suite.....:rolleyes:
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.84 KiO (Pic : 772.73 KiO) ]