Vous n'êtes pas connecté.
ah oui Le Bihan , vivement la suite tiens !!!
c'est vrai que ce serait un peu con de rester sur cette fin ... et surtout de finir la série comme ça !
Dites, pour TBBT, là...
Vendredi dernier, Leonard réussit à choper Penny, et lundi, Penny emménage dans l'appartement d'à côté de chez Sheldon et Leonard, et fait donc leur connaissance...
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule, sur NRJ12...?
Qui regarde ca sur NRJ12 en meme temps ? ^^
Nan franchement MZF, chope un bon site de streaming, ou telecharge, mais bref mate ca en VO et dans l'ordre
Pietro ou l'intelligence d'une moule accrochée à NRJ12.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Euh...quoi ?
Ch'Ka!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ose esperer que t'es bourre...
Mélanie Zetto-Frei a écrit:Dites, pour TBBT, là...
Vendredi dernier, Leonard réussit à choper Penny, et lundi, Penny emménage dans l'appartement d'à côté de chez Sheldon et Leonard, et fait donc leur connaissance...
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule, sur NRJ12...?
Qui regarde ca sur NRJ12 en meme temps ? ^^
Nan franchement MZF, chope un bon site de streaming, ou telecharge, mais bref mate ca en VO et dans l'ordre
C'est sur que la télé française, c'est vraiment catastrophique. ça devient n'importe quoi. De toute façon, c'est simple, je ne regarde la télé que pour le sport, le reste (film + série), je regarde ça sur mon ordi. Je télécharge les épisode dans l'ordre et je telecharge les films qui sorte au ciné.
C'est mal, je sais mais je m'en fous, le jour où ils me demanderont de payer 10 euros par mois pour télécharger, je le ferais mais pour l'instant, je m'en fous royal d'être dans l'illégalité.
Si la France nous proposait toutes les série en VOSTFR et dans l'ordre, il n'y aurais plus de problème, mais ça, on peut toujours rêver.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de voir le TBBT 3x06...
JE VEUX LE GRILLE PAIN CYLON !!!!!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Keita ^^
Pas énorme cet épisode par contre.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je viens de voir le TBBT 3x06...
JE VEUX LE GRILLE PAIN CYLON !!!!!!!!!!!!!
En parlant de BSG, je suis devenu accro à la série et à Starbuck. Pourtant, c'est pas mon genre de fille d'habitude (un peu chieuse sur les bord) mais je ne sais pas, elle m'attire.
C'est étrange comme je suis attiré par les femme à fort caractère. Michelle Desler de 24, Ziva de NCIS, DeWitt de Dollhouse et maintenant Starbuck.
Et puis, j'ai vu qu'en plus de jouer dans TBBT, elle va jouer dans 24, j'ai pas encore fini la saison 7 et elle joue dans la 8, j'ai hate.
En tout cas, Keita, je te remercie de m'avoir fait découvrir cette série, sans ta description de la série, je n'aurais jamais regardé.
Il y a "V" qui a commencé et fait 14M, c'est bien
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
63 dollars !!!!!!!!!!!!
tin...
par contre ça...
A côté de mon soldat de l'Empire il fera très bien ^^.
edit : je parle du Cylon pas de la gentille mademoiselle à côté bien sûr...
Dernière édition de: keitarourashima (04-11-2009 21:41:05)
C'est number 6? Elle est canon quand même. Même torturé avec plein de bleue, je la trouvais belle.
Sinon, 63 dollars, c'est quoi? le grille pain?
ouaip le grille pain !!
le cylon taille réelle c'est 9 000 $ quand même...
J'ose esperer que t'es bourre...
Complétement.
Sorry, pour le dérangement.
Je me demande vraiment si les scénaristes de Heroes savent où ils vont...
Ils sont en train de se perdre avec leurs voyages dans le temps, leurs multiples intrigues, leur soi disant trucs psychologiques...
Ca part vraiment en quenottes sévère et c'est de pire en pire...
Ca vaut quoi la VF de Battlestar Galactica ? J'hésite à me lancer.
La VF est nul à chier.
Déjà, on perd l'accent anglais de Gaius et l'accent neo-zélandais (oui, je me suis renseigner ) de Xena, enfin bref, j'aime pas du tout. J'ai regarder vite fait pour voir comment c'était mais, décidément, je ne peux plus regarder de série en VF.
Par contre, la série est vraiment excellente, mais en VOSTFR.
Dernière édition de: Zvon (05-11-2009 11:33:39)
Les deux derniers épisodes de South Park sont
Je viens de me mater "V".
Pour un pilote ça va mais il va falloir que l'intrigue se développe et se différencie de ce qu'on avait pu faire il y a plus de 20 ans.
Déjà les effets spéciaux rendent beaucoup mieux évidemment et Morena Baccarin est superbe (mais avec les cheveux longs elle était bien mieux dans Firefly ou Stargate).
Je vais continuer pour voir si il y a une bonne mythologie qui se développe.
Pietro a écrit:J'ose esperer que t'es bourre...
Complétement.
Sorry, pour le dérangement.
No souci
Et un nouvel épisode de Dexter vraiment bien, cette saison est mieux que la 3eme je trouve.
Les VOSTFR de Nip/Tuck sont enfin arrivés
Saison 6 de Desperate Housewives est pas mal aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les deux derniers épisodes de South Park sont
Ah cool, ca veut dire que c'est reparti
Je viens de me mater "V".
Pour un pilote ça va mais il va falloir que l'intrigue se développe et se différencie de ce qu'on avait pu faire il y a plus de 20 ans.
Déjà les effets spéciaux rendent beaucoup mieux évidemment et Morena Baccarin est superbe (mais avec les cheveux longs elle était bien mieux dans Firefly ou Stargate).
Je vais continuer pour voir si il y a une bonne mythologie qui se développe.
Moi j'ai beaucoup aimer, après je ne connais pas du tout la version originale, donc pas de point de comparaison. Très content de voit elizabeth mitchell en 1er rôle. Et dire que la 1ere fois que je l'ai vu dans lost, je pouvais pas la voir, maintenant je l'adore.
La VF est nul à chier.
Déjà, on perd l'accent anglais de Gaius et l'accent neo-zélandais (oui, je me suis renseigner
) de Xena, enfin bref, j'aime pas du tout. J'ai regarder vite fait pour voir comment c'était mais, décidément, je ne peux plus regarder de série en VF.
Par contre, la série est vraiment excellente, mais en VOSTFR.
C'est vrai j'ai regardé la fin de la saison 4 en VOST c'est bien mieux qu'en VF
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.83 KiO (Pic : 794.73 KiO) ]