Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, j'ai tout
Donc, j'ai regarder le pilot de 3h + les 7 premiers épisodes et ça me plait beaucoup .
Number 6 a un sacré problème a vouloir embrasser tout le monde, tout le temps , elle me fait assez peur.
Je trouve qu'on s'attache vachement aux perso, notamment Starbuck. au début, je me suis dit : elle a l'air chiante celle-là et puis, on s'attache après.
Par contre, comme un con, j'ai lu le petit livret où ils décrivent les personnage et je me suis totalement spoilé. Ils sont pas très intelligent quand même.
En gros, j'ai su avant le pilot que la chinoise était un cylon, je sais qu'elle va avoir un gosse mi-homme mi-cylon, je sais que starbuck va avoir un aventure avec lee mais va finir par se marier avec un autre et que Gaius va être le chef des Cylons ou un truc comme ça.
Bref, je suis dégouté, satané livret
Au début, je lisais car je croyais qu'on savait ça dès le début mais en fait pas du tout , ça m'apprendra.
Dernière édition de: Zvon (01-11-2009 14:09:51)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Outch dur en effet les spoilers...
mais bon il te reste encore pas mal de surprises je te rassure ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'espère bien.
Tu a vu le film "The Plan" ?
Est-ce qu'il y a une fin? Car je n'aime pas les série qui n'ont pas de fin.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a une fin.
le film The Plan montre l'Histoire comme l'ont vu les Cylons en fait.
Ca offre une autre perspective sur cet univers de BSG mais ça ne remet pas du tout en cause la fin de la 4ème saison de BSG qui est belle et bien une fin.
Comment tu va être bluffé par les fins de saison 2 et 3...tin j'aimerais bien revivre ça...
Sans compter le cliff de mid season 4, énorme aussi celui-là...
Ouais, il y a une autre minisérie pendant la saison 4.
Le truc qui est bien lorsqu'on regarde une série d'un coup, c'est qu'il n'y a pas à attendre. Par contre, le truc qui est moins bien, c'est qu'il y a moins de suspense et qu'on s'attache peut-être un peu moins aux perso.
Car quand tu regarde une saison tous les ans d'une série, on a l'impression de connaitre les personnage depuis des années, c'est con mais moi, je le vois comme ça. Alors que là, je ne vais connaitre les perso que pendant le temps de regarder la série, c'est à dire quelque jours^^.
Ouais, il y a une autre minisérie pendant la saison 4.
Le truc qui est bien lorsqu'on regarde une série d'un coup, c'est qu'il n'y a pas à attendre. Par contre, le truc qui est moins bien, c'est qu'il y a moins de suspense et qu'on s'attache peut-être un peu moins aux perso.
Car quand tu regarde une saison tous les ans d'une série, on a l'impression de connaitre les personnage depuis des années, c'est con mais moi, je le vois comme ça. Alors que là, je ne vais connaitre les perso que pendant le temps de regarder la série, c'est à dire quelque jours^^.
Oui tu n'auras pas à subir l'attente effroyable qu'on a connu après chaque interruption ^^.
C'est vrai qu'on a pas ça quand on enchaîne les saisons mais bon, on va pas s'imposer ça pour le principe non plus.
Je viens de mater le pilote de Californication
Ah, si ça fait penser à Dexter, je vais peut-être jeter un coup d'oeil
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ce soir passe le pilote du remake de V sur ABC
Ah oui V...
Ben si ils nous réussissent un remake du niveau de celui de Battlestar j'achète tout de suite...
Je vais regarder ça par curiosité.
Et pius35 je confirme pour Breaking Bad, excellente série, la seconde saison est encore meilleure que la première!!!
Super série ! Walter est un sacré caïd
.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je viens de mater le pilote de Californication
Californication c'est de la bombe! J'me suis arrêté au 1er épisode de la troisième saison, mais franchement c'est du bon, j'adore.
Quand même quelques reproches comme le fait que les personnages secondaires sont pas assez profonds parfois. Ça tourne quand même largement autour de Hank.
Dernière édition de: Gus (03-11-2009 22:17:58)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui ils en ont eu
Pour les amateurs de Séries TV US, je recommande le blog du journaliste Pierre Sérisier. Une référence !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il critique Dexter, c'est nase comme blog
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pietro a écrit:Je viens de mater le pilote de Californication
Californication c'est de la bombe! J'me suis arrêté au 1er épisode de la troisième saison, mais franchement c'est du bon, j'adore.
Quand même quelques reproches comme le fait que les personnages secondaires sont pas assez profonds parfois. Ça tourne quand même largement autour de Hank.
Ouais j'ai continue de mater, c'est vraiment pas mal
Apres je peux pas trop avoir de regard critique encore quant aux persos
Dernière édition de: Pietro (04-11-2009 00:20:50)
Dites, pour TBBT, là...
Vendredi dernier, Leonard réussit à choper Penny, et lundi, Penny emménage dans l'appartement d'à côté de chez Sheldon et Leonard, et fait donc leur connaissance...
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule, sur NRJ12...?
Ah une diffusion dans le désordre ??
Pourquoi ça m'étonne même pas...
Ou alors ils ont passé toute la saison et recommence à l'épisode 1.
Moi, je n'attends plus qu'une seule suite... c'est celle de Braquo!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est vrai que la 1ère saison de Braquo était vraiment bien mais on reste sur notre faim là ... mais y aura-t-il vraiment une suite?
j'ai vu qu'il y allait avoir une nouvelle série "création c+" à venir ... mais ne sait absolumnt pas de quoi ça parle et ne me souvient meme plus du nom (très utile mon info là ^^)
J'en suis sûr et certain qu'il y aura une suite à l'aventure.
Tu ne fais pas jouer samuel le bihan pour un dernier épisode comme ça.
Et puis, la dernière scéne est assez... comment dire... vide, s'il n'y a pas de suite à l'histoire.
D'ailleurs, Olivier Marchall travaille sur la suite.
C'est annoncé sur le Net.
Dernière édition de: Loïckrrr (04-11-2009 01:23:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tant mieux pour Braquo il me reste 4 épisodes à mater mais c'est vraiment une belle série !!!
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.71 KiO (Pic : 784.61 KiO) ]