Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:53:21)
Je viens de decouvrire une series énormes... Black Books
"Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité"
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Prison break redémarre... au ÉTATS-UNIS !!
Un bon site pour les fans : http://prisonbreakfan.free.fr/
Dernière édition de: airwan22 (15-01-2008 18:43:05)
Ah bonne nouvelle ça !
Apparement Lost ne devrait pas tarder à refaire surface aux Etats-Unis également
'fini la saison 2 de heroes !
Elle est chouette
Moi je suis bloque a la fin du 12, j'arrive pas a trouver le dernier...
M'eneeerve !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
De toute façon çe serait vraiment connard de rester sur cette troisième saison vu comment sa se termine.:o
Dans un genre totalement différent les derniers episodes de "saint seiya", autrement dit les "chevaliers du zodiaque" commencent vendredi (non, non cet anime n'est pas resté entérré dans les années 80 )
Ah souvenir d'enfance quand tu nous tiens :)
Dernière édition de: sheikyo (04-03-2008 01:56:43)
Changement de sujet, vous regardez dr. House?
J'ai regardé une fois et j'ai trouvé ça pas top ...
Ouai j'ai commencé à regarder un peu cette saison Dr House. Plutôt pas mal je trouve avec la personnalité complexe et le cynisme de House.
Sinon, pour ceux qui aiment les séries marrantes, je vous conseille "How i met your mother". Elle est passée un moment sur canal +. Dans le même style que Friends, mais franchement mieux, surtout en VO. Vraiment très, très marrant... It's gonna be legendary!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouais, "How I met your mother", c'est franchement sympa.
Sinon, toujours pour les amateurs de séries marrantes, je vous conseille "Scrubs" qui est pour moi LA série marrante...
En + le fait qu'un épisode dure 20 mins (et non 40 mins) est très pratique.
De toute façon çe serait vraiment connard de rester sur cette troisième saison vu comment sa se termine.:o
Bah ça va ça se termine pas trop mal, mais une suite est obligatoire en effet
si vous comprenez bien l'anglais regardez ca c'est Flight of the conchords... ils ont leur serie tv et un album chaque episode est ponctue de chansons...
Ouais, "How I met your mother", c'est franchement sympa.
Sinon, toujours pour les amateurs de séries marrantes, je vous conseille "Scrubs" qui est pour moi LA série marrante...
En + le fait qu'un épisode dure 20 mins (et non 40 mins) est très pratique.
LA série marrante, c'est "Mariés, deux enfants", indétrônable depuis de longues années !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
sheikyo a écrit:De toute façon çe serait vraiment connard de rester sur cette troisième saison vu comment sa se termine.yikes
Bah ça va ça se termine pas trop mal, mais une suite est obligatoire en effet
Et le pauvre ***** qui retourne en prison t'en fait quoi ?:non:
Dernière édition de: sheikyo (05-03-2008 00:50:14)
En effet, vu sous cet angle...
Et puis l'agent Mahone... Pas possible que la série se termine de cette manière.
On est tous d'accord là-dessus, je disais juste que ça finissait pas si mal que ça, à part forcément pour le pauvre *****
Un souci avec vos claviers les mecs ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Npn c'estdt coolm merci
LA série marrante, c'est "Mariés, deux enfants", indétrônable depuis de longues années !
Mouais, ça a quand même pris un léger p'tit coup de vieux... Encore plus, avec les séries américaines à (très) gros budgets qui sortent depuis quelques années.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ok, je ne voulais pas dire que c'était La série marrante à voir à tout prix et qu'aucune autre série ne lui arrivait à la cheville.
Mais bon j'ai ptêt mal interprété ton message;)
"Sauvés par le gong" sur la TNT, que de souvenirs...:love:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.8 KiO (Pic : 764.7 KiO) ]