Vous n'êtes pas connecté.
Je viens juste de faire une folie (fièvre acheteuse quand tu nous tient), j'ai acheté ça... :
...sans jamais n'avoir vu aucun épisode. Je me fis à l'avis très enthousiaste de Keita.
Erreur ou pas, je le saurais très vite.
Dernière édition de: Zvon (02-11-2009 09:27:32)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tain' la responsabilité que tu es en train de lui mettre
en + t'as la figurine
bon bah, si c'est pourri, tu pourras essayer de lui revendre
J'ai vachement vachement hésité à me la prendre cette intégrale... avec la figurine Cylon en plus... ( bien que j'aurais préféré une figurine de Number 6 Zvon comprendra rapidement en regardant la série ^^)
J'ai préféré me prendre Oz à la place...
Bon si ca te plait pas je te la rachète à 80 % de son prix d'origine ^^ mais j'ai peu d'espoir ça te plaira !!!
Et quand je vois l'intégrale de X Files à 100 je trouve ça magnifique...mais bon ca doit être les coffrets tout plats tout moches à l'intérieur alors que moi j'ai les tout beaux tout épais qui se déplient et qui prennent plein de place ^^ ( me manque juste X Files 2 mais c'est une telle merde ce film que ça me fait chier de salir mon intégrale avec ce film... )
Dernière édition de: keitarourashima (25-10-2009 23:06:55)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ok, ton résumé m'avait bien plus, donc, je suis presque sur d'aimer
Concernant OZ, j'ai aussi l'intégrale mais... téléchargé avec les belle jaquette et tout
Je sais, c'est mal.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'avais fait a un moment imprimer de jolies jaquettes pour mettre dans des jolis boitiers DVD mais bon au final ça pompait de l'encre et ça rendait pas grand chose dans ma dvdthèque quasi inexistante alors au final j'ai acheté un range dvd de 500 places:D
Je viens de voir ça concernant XFiles : intégrale de la série (cad les 9 saisons) + les 2 films pour 115 euros .
Déjà que j'hésite à m'acheter Friends, il ne faut pas que je craque.
Concernant les série et jaquette imprimé, j'ai 1 étagère presque remplis déjà, ça prend de la place.
Et puis, j'aime bien les DVD, t'as les bonus etc...
Et là, concernant BSG, c'était presque obligé car pour trouver certains truc en VOSTFR, j'aurais galéré, je préfère mettre 70 euros et avoir ma belle figurine.
J'ai tapé Battlestar Galactica sur google image et j'ai vu que Xena, la sexy guerrière jouait dedans.
Et sinon, pour les fans de TBBT, j'ai vu qu'il y aura la blonde de BSG qui va jouer son propre role (comme la fille de terminator) et sera donc la femme parfaite selon Wolowitz.
Edit : Après recherche, c'est elle qui jouera dans TBBT :
Dernière édition de: Zvon (02-11-2009 09:28:13)
Et bien t'es un fan de série toi........je sent qu'on va bien s'entendre,
Parce que moi c'est pareil, un très grand fan
Elle a aussi joué dans Nip Tuck.
Oui Lucy Lawless a même un rôle plutôt important dans BSG.
C'est dangereux les intégrales tu craques facilement...
J'avais failli craquer pour l'intégrale de The West Wing dans sa petite sacoche en cuir, ou l'intégrale des Sopranos aussi mais bon au final je vais attendre que ça baisse comme j'ai déjà vu je les regarderais pas de si tôt non plus.
Ouais, surtout quand ils mettent des beau coffret, t'as encore plus envie d'acheter.
Et Svelling, en effet, je suis un grand fan de série, pas tout mais j'en regarde pas mal. Le film de 21h est remplacé par 3 ou 4 épisodes de série avant d'aller me coucher.
Moi je bave devant les DVD de Scrubs. J'hésite à franchir le pas mais je crois que je vais craquer...
Huit saisons une par une par contre ça va couter bonbon, mais je peux pas atendre d'avoir l'intégrale (sachant que la série n'est pas tout à fait terminée ).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tout pareil Zvon
Bon je viens de regarder l'épisode 5 de flashforward, bizarre comme épisode dans le sens ou t'as l'impression d'en avoir loupé un avant. C'est à nous de comprendre ce qui font à DC, pas d'explications rien.
Pour oz j'avais acheté les 6 saison au fur et à mesure, quel ne fut pas ma (mauvaise) surprise de les voir sortir l'intégrale il y a 1ans. Plus un nouvel intégrale qui devrait (ou est) sortit.
Sinon pour friends les saison n'étant pas cher, plus les offres fnac 3 coffrets pour 2 m'ont permis d'avoir l'intégrale pour pas cher.
Je télécharge beaucoup de série, mais j'en achète presque autant à côté
Pour scrubs, j'avais acheté 2 coffrets par amazon à 17 le coffret, là ils on ré augmenté à 25, toujours 10 de moins que le fnac
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_f … bs&x=0&y=0
http://recherche.fnac.com/s4913/Scrubs
Dernière édition de: luraem (25-10-2009 23:51:35)
Raaah Scrubs
Je suis toujours à la saison 3, ça me fait toujours autant rire !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour scrubs, j'avais acheté 2 coffrets par amazon à 17 le coffret, là ils on ré augmenté à 25, toujours 10 de moins que le fnac
Y'a une ou deux semaine ils étaient encore à 17... J'aurais dû me décider plus tôt!!!
J'suis deg' et pire que ça même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y en a qui ont vu la série Six Feet Under ? Moi c'est le seul coffret que j'ai...
Rennes, je t'aime !!!
Six feet under, c'est excellent
j'adore cet humour un peu noir
Six Feet Under c'est 5 saisons magiques.
Pas mal de drama et un rythme qui ne conviendront pas à tout le monde mais il y a des scènes magnifiques dans cette série. (fin saison 3 et la fin de la série qui a du marqué tout le monde tellement elle était belle...)
Michael C Hall était déjà excellent bien avant Dexter et que dire de Peter Krause qui est magistral.
Très très belle série...
Oui j'ai aussi le coffret Six feet under :
celui-là :
Cette série est génialissime avec la meilleur fin qu'aucune série (que j'ai vu) n'est connu.
J'adorais Claire
Ca raconte quoi cette série ? En plus il y a l'acteur de Dex
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clément, tu trouveras ici toutes les infos nécessaires sur cette série
Ça commence par la mort du père de la famille Fisher qui tenait une société de pompe funèbre.
Et donc après, t'as la famille :
La mère Ruth bien marrante
La fille Claire un peu paumé
Le fils Nate qui ne veux pas faire ça comme boulot (les pompes funèbre)
L'autre fils David (Dex), le gay de la famille.
Et t'as les autre :
Brenda La chatte en chaleur
Rico : le mec qui fait le maquillage sur les mort et qui reconstitue les visage etc
Et à partir de là, tu vois ce qu'il se passe dans la famille, les relation etc... Pas mal d'humour noir.
Tous les épisodes commencent par la mort de quelqu'un et là tu vois son nom, sa date de naissance et de mort (comme sur les tombe et comme sur le boitier de l'intégrale).
Et donc, cette personne morte finira au funérarium de la famille Fisher.
Il y a une belle mort à la David Carradine aussi, sympathique
Merci
Ca à l'air pas mal, je me pencherais surement dessus lorsque j'aurais le temps.
Marcelo Bielsa
Il y a aussi Rainn Wilson qui joue un assitant des frères Fisher dans la saison 2 et qui est assez énorme dans son style loufoque.
Mais attention t'attend pas à une série qui bouge beaucoup Cle Cle.
Les plans sont longs, les dialogues calmes. Il y a souvent de l'humour mais c'est beaucoup de second degré et pas mal de psychologie.
par rapport à Dexter c'est pas du tout le même perso et pas du tout la même ambiance.
Mais je te conseillerai quand même de regarder au moins les 2 3 premiers épisodes pour t'en faire une idée .
Merci
Bon, j'attends les VOSTFR de Desperate et Dex.
Et toujours pas de Nip/Tuck en VOSTFR, mais que se passe t-il ? ^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.25 KiO (Pic : 802.15 KiO) ]