Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai peut-être déjà signalé, mais ma copine est devenue fan de la série The Wire, il y a 5 ou 6 saisons, et c'est aussi la série préférée de Barack Obama ! Donc pour ceux qui aiment Braquo ou The Shield, c'est fait pour vous.
@ Zvon, moi j'aime bien ce début de saison !! J'aime beaucoup même.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais, ça tourne toujours autour du couple Robin/Barney. Ce n'est pas que je n'aime pas le couple, bien au contraire mais on n'a que ça depuis le début de saison.
Dernière édition de: Zvon (13-10-2009 20:50:54)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Raahhh ! Chut !
Ah oui, mince.
Ça va, je n'en ai pas trop dit non plus.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
The Wire grosse série HBO enorme même !!!!
5 saisons pour passer en crible la ville de Boston, le traric de drogue, la vie d'une unité spéciale, les coulisses du pouvoir, la rivalité entre gangs le pouvoir des médias etc etc etc.
Plutôt sombre mais absolument génial une fois qu'on s'est attachés aux personnages !!!
Et Fringe cette saison 2 démarre vraiment sur les chapeaux de roue !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
The Wire grosse série HBO enorme même !!!!
5 saisons pour passer en crible la ville de Boston, le traric de drogue, la vie d'une unité spéciale, les coulisses du pouvoir, la rivalité entre gangs le pouvoir des médias etc etc etc.
Plutôt sombre mais absolument génial une fois qu'on s'est attachés aux personnages !!!
Et Fringe cette saison 2 démarre vraiment sur les chapeaux de roue !!!!
Je n'ai même pas encore vu la 1ère saison
Cette série est si bien que ça?
Dernière édition de: Mystics (13-10-2009 20:56:36)
Oui, regarde absolument en VOST. La voix d'Anna Torv me fait frissonner de plaisir
Je vais donc allez regarder ça
Ben ya une mythologie qui se développe par petites touches, les persos se complètent bien surtout le père Bishop
après la blonde j'accroche pas mais ça passe quand même.
Il y a certains épisodes isolés, un cas un peu suspect étrange mystérieux et souvent à la fin tu as des révélations qui font avancer le schéma global.
Evidemment ça fait penser à X Files et des fois les épisodes et les cas évoqués font un peu resucé parfois mais si tu es trop jeune pour avoir vu X Files c'est que du bonus.
Et là ce que les premiers épisodes de la saison 2 nous annonçent, c'est quand même du lourd, mais c'est bien dosé très bien dosé quoi !!!
Bon ben après un super épisode de TBBT dodo !!!
un peu plus centré sur Raj mais vraiment excellent encore une fois ^^.
Dernière édition de: keitarourashima (13-10-2009 23:17:48)
Sons of Anarchy est vraiment une série très bien foutue !!!
J'adore cette série ! La première saison est en streaming VF pour ceux qui ne veulent pas attendre les diffusions sur M6 .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Raahhh ! Chut !
Danoch, dans un style propre à lui même... c'es t'à dire explicite!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
épisode 4 saison 3 de TBBT
Un des meilleurs de la série
Episode 3 de Dex
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
épisode 4 saison 3 de TBBT
![]()
Un des meilleurs de la série
Faut p'tet pas exagerer non plus, mais il est vrai qu'il est excellent !
D'ac avec Pietro
Enormissime, mais il y a mieux !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai pas dit le meilleur, 'tention
Mais je le mets dans mon top 5
Je ne l'ai pas trouvé terrible.
Sinon, un petit gif bien sympa :
C'est surtout Howard qui est énorme dedans !
Le gif, c'est l'épisode du Paintball, non ?? ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui.
Raj et Sheldon sont aussi très bons j'ai trouvé.
Putain, TBBT est vraiment en passe de devenir culte (si cette série ne l'est pas déjà). On atteint plus que l'excellentissime là, ça touche au génie.
Je ne sais pas si ça fera un carton en France, mais en l'espace de 2 saisons à peine, c'était déjà ma série préférée.
Et sinon, quelqu'un ici a matté la série "Braquo" ?
J'ai vraiment été agréablement surpris pour ma part
La série sera un bide en France car :
diffusée sur NRJ12
doublage calamiteux.
ouais c'est con
Et le dernier The Office est tout simplement énorme !!!!!!!!!!
Steve Carell est génial !!!
http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0
grosse référence à ce buzz de l'été aux USA en plus dans l'épisode.
Ils sont fous ces ricains, mais le mariage devait être bien fendard du coup ^^
Dernière édition de: keitarourashima (15-10-2009 23:35:30)
Moi, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas du tout à TBBT. Les rires enregistrés m'horripilent et même si certaines blagues font sourire, je lui préfère (très) largement HIMYM. Pourtant, j'aimerais bien adhérer à cette série vu les commentaires élogieux, mais bon...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi c'est le contraire c'est HIMYM qui me fait plus beaucoup rire depuis 2 ans.
Mais je trouve que le début de la saison est meilleure là, enfin en tout cas je passe un meilleur moment à regarder les 20 minutes .
Pareil que Keita. HIMYM, je trouve ça hyper saoulant depuis quelque temps, je ne rigole presque plus. Et encore, le "presque", je pourrais presque le retirer.
Et pareil, dans HIMYM, les rires sont aussi enregistré.
Une autre série qui me fait bien marrer, c'est better off ted et là, pas de rire enregistré, c'est rare pour une comédie et c'est bien.
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.69 KiO (Pic : 776.59 KiO) ]