Vous n'êtes pas connecté.
La plus grande perte pour moi est celle de l'actrice Reiko Aylesworth!
Purée, j'en été amoureux moi!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pareil, je l'aimais cette fille, j'étais trop content de la retrouver dans Lost.
Dans la saison 3, quand elle était sur le terrain, avec le virus et tout, elle m'a fait frémir.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Purée, Zvon tu es un peu dans le genre de trop aimer les "Femmes extraordinaires"!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Extraordinaire, t'appelle ça extraordinaire toi? C'est un agent de la CTU quoi.
En même temps, c'ets une série^^
Faut dire qu'elle est craquante Reiko. J'aimais bien Nina aussi mais moins que Mandy
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le génerique de cette série est vraiment très bon et la musique qui va avec.
Je la connaisais pas celle là Merci Scan' elle est superbe !
J'ai oublié de préciser que je trouvais Anna Paquin very very hot...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis tombé par hasard sur Scrubs ce soir. J'adore! C'est très con parfait pour les heures tardives.
Si quelqu'un regarde en VO; c'est beaucoup plus drole?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'adore Scrubs aussi ! Enfin M6 rediffuse parce que bon Earl ça m'a soulé...
J'ai regardé quelques épisodes en VO, je trouve ça un peu mieux comme toutes les séries mais bon la VF me convient aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Scrubs m'a fait rire aussi bien en français qu'en anglais. Un peu comme Spin City.
Friends par contre jamais drôle en français et en vo super !!!
Scrubs c'est l'exemple des séries qui ont un doublage réussi, avec des voix qui correspondent bien au physique des persos.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yeah
La saison 3 était la moins bien selon moi, je ne sais pas pour ceux qui suivent Lost...
En tout cas j'ai hâte de voir la 6e et ultime saison débutant en Janvier ! Les mystères seront dévoilés
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi, j'ai adoré la saison 3, voir comment vive les "autres". Et puis, j'adore Juliet.
Oui c'était une nouvelle vision mais bon, j'ai eu du mal à me mettre dedans quoi, sinon la saison 4 et la saison 5 j'ai vraiment adoré aussi ! Bref, j'adore Lost
Marcelo Bielsa
http://www.youtube.com/watch?v=bPvWYer6 … re=related
Désolé pr le double post !
Marcelo Bielsa
Lost est une excellente série, malheureusement je me suis arrêter à la saison 3,
donc faut que je récupère mon retard
Pour l'instant je regarde Prison Break, la saison 4 est finalement pas si mal que ça.
Le premier épisode de la saison 4 de Dexter est sortit
Roazhon
Ca fait un bail qu'il est sorti il me semble. En tout cas je l'ai vu il y a plusieurs semaines.
"Et but"
Xavier Gravelaine
TBBT et HIMYM tonight :cool::cool:
:color::color:
:oui::oui:
Enfin plutôt demain, le temps des subtitles. Mais quand même
Dernière édition de: sheikyo (21-09-2009 19:11:14)
Bon, j'espère du Sheldon/Penny dans la saison 3.
Ca fait un bail qu'il est sorti il me semble. En tout cas je l'ai vu il y a plusieurs semaines.
L'épisode Living the dream ? Je croyais qu'il ne sortait que le 28...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oui, mais le preair est sorti avant. Il le font à chaque fois avec Dexter.
Heroes C'est quand qu'on arrête cette mascarade.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.86 KiO (Pic : 797.76 KiO) ]