Vous n'êtes pas connecté.
Non mais en vrai yoyoc, ça serait cool que tu mettes les éléments concernant les épisodes que tu viens de voir en blanc. Parce que là ça va, mais si tu nous fais le coup chaque lundi dès qu'il y a un mort, ça va pas le faire par contre. Merci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso, j'éviterai ce topic avant d'avoir vu le nouvel épisode chaque lundi.
Non mais en vrai yoyoc, ça serait cool que tu mettes les éléments concernant les épisodes que tu viens de voir en blanc. Parce que là ça va, mais si tu nous fais le coup chaque lundi dès qu'il y a un mort, ça va pas le faire par contre. Merci.
Je lui ai dis j'espère qu'il va comprendre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:41:41)
Si on est plusieurs à lui demander sympathiquement de s'abstenir, je pense qu'il est assez intelligent notre cher yoyoc pour prendre en compte nos remarques. On a toujours fait comme ça sur ce topic, ça serait bien que ça ne change pas à partir de maintenant quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aurais pris vos remarques en compte si j'avais annoncé la mort de quelqu'un, mais mis à part RCK qui spoil bêtement, personne d'autres ne l'a fait.
Non mais si tu veux parler d'un truc de l'épisode, tu le mets en blanc tout simplement. On sait que tu aimes provoquer mais respecte un peu les autres si possible.
Marcelo Bielsa
"Mince, j'aurais dû mettre du Frey "
Si ça c'est pas du spoil.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-07-2017 13:15:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aurais pu dire "mince j'aurais dû mettre Sandor clegane"
Vous n'en savez rien si ce que je dis est vrai ou pas^^
Mais on s'en branle que tu sois dans ton jeu, nous fais juste pas chier à faire des blagues ou dire des vérités, c'est tout. T'as plus 15 ans.
Marcelo Bielsa
Ohlala mais c'est que vous êtes de mauvais spoil aujourd'hui !
GoT Bingo Death (oui, je suis à la bourre, j'étais en congé avec connexion Internet très intermittente) : Bon, tout le monde est à 0, je pense.
Vous pouvez reposter une nouvelle liste en retirant un nom, en rajouter 1 et remodifier l'ordre. Ou laisser la précédente liste qui restera valide.
Ma liste:
1 Ellaria Sand
2 Beric Dondarrion
3 Thoros of Myr
4 Jorah Mormont
5 Eddison Tollett, Lord Commander of the Night's Watch
6 Yara Greyjoy
7 Missandei
8 Euron Greyjoy
9 Theon Greyjoy
10 Robin Arryn
11 Gregor Clegane, the Mountain
12 Petyr Baelish, Littlefinger
13 Melisandre
14 Meera Reed
15 Gendry
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (20-07-2017 18:04:32)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
And here for tonight's episode!
1. Ellaria Sand (les autres aussi, mais plus tard)
2. Qyburn
3. Alys Karstark (remplace Meera Reed)
4. Littlefinger
5. Robett Glover
6. Olenna Tyrell
7. Edmure Tully
8. Robin Arryn
9. Yohn Royce
10. Septa Unella
11. The Mountain
12. Tormund
13. Randyll Tarly
14. Eddison Tollett
15. Ilyn Payne
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ma liste toujours :
1- Ver gris
2- Mélisandre
3- Petyr Baelish
4- Ellara Sand
5- Robin Arryn
6- Podrick Payne
7- Euron Greyjoy
8- Dickon Tarly
9- Aeron Greyjoy
10- Mestre Wolkan
11- Yohn Royce
12- Marei
13- Eddison Tollett
14- Nymeria Sand
15- Robett Glover
Est ce qu'il vont intégrer Aegon Targaryen dans la série ou c'est trop tard ?^^
Ma liste pour plus tard : Beric Dondarion, Howland Reed, Wyman Manderly, Gendry, Thoros de Myr, Qyburn, Vère, Jorah Mormont, Theon Greyjoy, Yara Greyjoy, Davos Mervault, Meera Reed, Randyll Tarly, Bronn, Varys, Olenna Tyrell, Brienne de Torth, Roi de la nuit, Lyanna Mormont, Tyerne Sand, Obara Sand, Gregor Claygane, Cersei Lannister, Jamie Lannister...
Dernière édition de: yoyoceltik (24-07-2017 00:04:12)
Meme liste:
1- Septa Unella
2- Obarra Sand
3- Nymeria Sand
4- Tyene Sand
5- Olenna Tyrell
6- Yara Greyjoy
7- Ellaria Sand
8- Littlefinger
9- Tormund
10- Thoros of Myr
11- The Hound
12- Beric Dondarrion
13- Viserion
14- Bronn
15- Greyworm
Spoil théorie pour la suite : Je crois savoir comment ils vont intégrer le personnage d'Aegon Targaryen
1 - LittleFinger Peter Baelish
2 - Mélisandre
3 - Yara Greyjoy
4 - The Mountain Gregor Clegan
5 - Ellaria Sand
6 - Robin Arryn
7 - Euron Greyjoy
8 - Varys
9 - Thoros of Myr
10 - Beric Dondarrion
11 - Tyerne Sand
12 - Obara Sand
13 - Nymeria Sand
14 - Missandei
15 - Meera Reed
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bon il semblerait que je sois aussi bon aux pronos GoT que Menezio aux pronos foot...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mise à jour GoT Bingo Death avec les premiers points qui tombent.
Sont donc tombées Obara Sand et Nymera Sand. Plus un paquet en mauvaise posture...
Les pronos d'Huran.
1 - LittleFinger Peter Baelish (15points)
2 - Mélisandre (14points)
3 - Yara Greyjoy (13points)
4 - The Mountain Gregor Clegan (12points)
5 - Ellaria Sand (11points)
6 - Robin Arryn (10points)
7 - Euron Greyjoy (9points)
8 - Varys (8points)
9 - Thoros of Myr (7points)
10 - Beric Dondarrion (6points)
11 - Tyerne Sand (5points)
12 - Obara Sand BINGO! -> 4 points
13 - Nymeria Sand BINGO! -> 3 points
14 - Missandei (2points)
15 - Meera Reed (1point)
Pronos de Benda
1- Septa Unella (15points)
2- Obarra Sand BINGO! -> 14 points
3- Nymeria Sand BINGO! -> 13 points
4- Tyene Sand (12points)
5- Olenna Tyrell (11points)
6- Yara Greyjoy (10points)
7- Ellaria Sand (9points)
8- Littlefinger (8points)
9- Tormund (7points)
10- Thoros of Myr (6points)
11- The Hound (5points)
12- Beric Dondarrion (4points)
13- Viserion (3points)
14- Bronn (2points)
15- Greyworm (1point)
Pronos de yoyoceltik
1- Ver gris
2- Mélisandre
3- Petyr Baelish
4- Ellara Sand
5- Robin Arryn
6- Podrick Payne
7- Euron Greyjoy
8- Dickon Tarly
9- Aeron Greyjoy
10- Mestre Wolkan
11- Yohn Royce
12- Marei
13- Eddison Tollett
14- Nymeria Sand BINGO! -> 2 points
15- Robett Glover
Benda mène largement avec 27 points, Huran 7, yoyoceltik 2, les tocards 0.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (24-07-2017 16:10:31)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[Spoil GoT] Rhaaa, j'étais persuadé que la mère allait mourir d'abord, puis les filles pour la venger! [spoil GoT /off]
Dégoûté
[Spoil GoT] J'ai commis l'erreur de ne pas rééditer ma liste initiale qui ne contenait aucune Sand... Après le premier épisode où j'avais correctement interprété la scène entre Cersei et Euron comme une attaque à venir sur les Sand, je ne pouvais rajouter qu'un nom sur 4. J'ai choisi le plus évident et mis en tête de liste. La scène où Ellaria demande à en finir et à se faire tuer et où l'Ironborn lui fait non de la tête était comme un vilain troll à mon choix... [spoil GoT /off]
GoT.Excellent cet épisode, la scène finale était inattendue pour moi.
Une rencontre prochaine Daenerys/Jon Snow, je voyais ça plus loin, tant mieux ça va vite.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:42:42)
Pas Got ==>
** ** * * ** **
** ** * * ** **
** ** ** * * ** ** **
* *
* *
* *
* *
* *
.
Dernière édition de: yoyoceltik (24-07-2017 23:01:27)
Du coup, comment compte on les points ?
Sinon GOT: l'épisode pas mal mais déçu de la façon dont ils jettent Nyméria. Retour au naturel avec plein de "Boobs and blood".
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.59 KiO (Pic : 803.13 KiO) ]