Vous n'êtes pas connecté.
Yep !
Ouais, charismatique ok. Mais les pirates, c'était quand-même des gros dégueulasses, ivrognes et infectes. Quand je disais beaux-gosses (ce qui est de toute façon très subjectif ), je pensais à tout lisse quoi.
Y'a aussi le fait que l'île aux trésors, c'est le livre de mon enfance. Alors quand j'ai vu le John Silver de la saison 1, je me suis demandé ce que c'était le délire... Finalement, son développement est assez énorme. J'ai quand-même hâte de voir la saison 4 (la dernière, paraît-il), ça va être la grosse baston !
J'en avais parlé de Black Sails...
Je l'avais qualifié de "Sons of Anarchy version pirate", il me semble.
C'est plutôt positif, mais elle souffre aussi des mêmes défauts, avec des saisons de qualité très variable...
Mais j'attends la 4 avec impatience même si : sans Charles Vanes , ce sera plus pareil ^^
Pour le coup > J'ai trouvé ça super que Vane meure, c'est pas dans toutes les séries qu'ils osent écarter un personnage important. Hate de voir le personnage de Teach dans la saison 4 !
Voilà
Dernière édition de: Utakad (02-10-2016 14:25:37)
Il était intéressant pour sa conception de la piraterie et de la "justice" bien à lui.
Perso bien bourrin, sans doute celui que je préférais...
Même sa façon de mourir était bourrine
Fini the night of de la HBO pas mal du tout. Mr robot fini aussi , bien taré cette série , à la fin on s'est toujours pas combien ils sont 2,3 plus ?
Je vais commencer Narcos , apparemment tout le monde est unanime
J'ai regardé le premier épisode de Westworld(nouvelle série HBO)... surtout à cause des critiques très positives.
Pour l'instant mitigé pour moi, à voir où ils veulent en venir.
Le casting est excellent.
Si tu veux voir où ils veulent en venir regarde l'original:
"Mondwest" de Michael Crichton avec Yul Brynner
excellent film! certe, il a vieilli mais Yul Brynner y est terrifiant!!!
Dernière édition de: senema (07-10-2016 09:37:27)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Je pense que Westworld est une série qu'on pourra vraiment juger à l'issue de sa première saison, avoir une vue d'ensemble me semble plus intéressant. Un peu de mal avec les critiques dithyrambiques après seulement un épisode. Je trouve qu'on constate un potentiel assez énorme en terme de mythologie, ça peut donner quelque chose de vraiment bon. Apparemment, ils savent parfaitement où ils veulent aller en 5 saisons, on verra.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
OMG Walking Dead.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement, l'épisode le plus ouf qu'on ai eu ...
Negan
Bon épisode mais je ne suis tellement pas attaché aux personnages (que je trouve souvent insipides), je m'en fous de leur sort.
Cela dit, JD Morgan va apporter un peu de charisme, le personnage de Negan est cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso rien à faire de la mort du second mais par contre le premier
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est clair que tous les personnages sont assez insipides. Même Rick qui est censé être le personnage principal a un charisme d'huître.
Et les passages émotions sont toujours ridicules je trouve dans cette série.
Totalement d'accord. Les meilleurs moments de cette série, c'est quand il y a de l'action et du sang, l'émotion ils n'y arrivent pas pour moi. Après, ça dépend de la vision de chacun. Pour ma part, dans une série, j'accorde une énorme importance aux personnages (et donc aux acteurs), or je trouve que les personnages de TWD sont très rarement intéressants et que les acteurs sont généralement médiocres (même si Andrew Lincoln s'est amélioré je trouve), du coup ça ne me touche pas.
Pour ça que je suis content de l'arrivée de JD Morgan qui joue bien son rôle. Mais bon...ce que vont devenir Rick et sa bande, je m'en fous un peu donc ça enlève de la saveur lors du visionnage.
Marcelo Bielsa
Le plus choquant c'est que vous regardiez encore The Walking Dead.
Moi ça me va, c'est tout ce que j'attends de cette série donc pas déçu. En terme d'univers zombiesque ça reste le must.
Pour l'épisode d'hier, déçu de voir un ou plusieurs personnages nous quitter.
Mais moi je les appréciés nos survivants et j'espère qu'ilsnencore s'imposer pour construire un avenir solide dans ce monde
Hâtes de voir tigrou.
Dernière édition de: yoyoceltik (25-10-2016 14:57:14)
est ce que quelqu'un a regardé la nouvelle série de Canal le jeune pape ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sympa le spoil de la mort rck...
Le seul intérêt que je trouvais encore à cette série c'était justement mon impatience à le voir se faire dévorer, et son jeu d'acteur pathétique avec...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Genre
J'ai rien spoil du tout et tout le monde a dû se faire spoil depuis bien longtemps.
Bah non.
Quand on veut pas se faire spoiler on sait les endroits qu'il faut éviter.
Et sur ce topic les gens sont généralement respectueux et masquent les spoils.
Alors me sort pas "j'ai rien spoil du tout", il suffit de lever les yeux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai dis il y a deux morts wow le spoil de fou.
Juste les 2 personnages principaux quoi. Je vois pas ce que tu aurais pu spoiler de plus ouf.
Dernière édition de: Bob Senoussi (25-10-2016 20:04:13)
Bukowski
Spoil TWD : Bah moi je m'en fous qu'Abraham se fasse tuer mais Glenn j'aimais bien...( j'aime pas les roux de toute façon..)
Edit by L. : mis en blanc.
Dernière édition de: Laugan (25-10-2016 21:07:48)
En même temps, quand on voit que le sujet "Séries TV" à des neouveaux posts juste le jour de la sortie de la nouvelle saisons de TWD, on s'attend forcément à des spoils.
J'ai reçu un SMS de mon FAI faisant la promo de la série, je ne l'ai ouvert que le jour d'après tellement je flippais de me faire spoil.
Sinon, je comprends pas les gens qui n'aiment pas les personnages/la série et continue de la regarder. Pour moi, certains personnages ont une vraie profondeur (Maggie, Negan, Karl pour ne citer qu'eux). Rick est plutôt fidèle aux comics (donc le charisme d'huitre, il ne faut pas blamer la série/l'acteur).
Je suis assez satisfait de la façon dont les réalisateurs gèrent justement le scénario par rapport aux comics. L'adaptation n'est pas un exercice facile et je trouve qu'ils débrouillent bien mieux que GoT par exemple.
Le reproche que j'ai à faire sur TWD c'est d'avoir privilégier le succès marketing de la saison 7 au détriment de la logique scénaristique qui voulait que le contenu de l'épisode 1 soit plutôt dévoilé en fin de saison dernière. L'attente de 6-7 mois a pour ma part faire redescendre toute l'excitation et le choc a été moindre (même s'il était déjà à la limite du supportable).
Sinon lu sur Twitter ""ils auraient du donner l'oeil à Carl" MDRR #TheWalkingDead"
Dernière édition de: Benda (26-10-2016 11:55:33)
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]