Vous n'êtes pas connecté.
J'en profite pour vous conseiller très très chaleureusement les deux saisons (très courtes) de Catastrophe.
C'est drôle et intelligent.
Tout moi, non?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai bien aimé les 3 premiers épisodes de Quantico sur M6, vivement ce soir pour voir la suite.
C'est pas mal mais ça traîne trop vers les derniers épisodes de la saison.
Mais bon d'une manière général les séries de 22-24 épisodes/saison ont souvent ce problème.
10-12 épisodes de une heure, c'est juste parfait.
Yo ! La saison 2 de True Detective vaut-elle le coup ? Merci !
!-! Le H c'est le S !-!
Pas mal mais moins bonne que la première.
La première est tellement excellente que moi même j'hésite vraiment à regarder la seconde car j'ai peur d'être déçu.
Et puis le personnage de "Rust Cohle" dans la saison est tellement énorme que ne plus le retrouver me ferait mal.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Forcément moins bonne que la première. L'histoire est un peu tirée par les cheveux, on conserve quelques bonnes scènes mais il n'y a pas l'alchimie entre les personnes qu'on avait pu voir dans la première saison.
Apparemment, la nouveauté à voir s'appelle The Night Of, une série HBO de 8 épisodes qui reçoit beaucoup de super critiques. Je vais regarder ça prochainement.
Je me fais les saisons de Bloodline et Orange is the new black en ce moment. La S2 de Bloodline n'est pas mal, ça devient vraiment intéressant dans la seconde partie de saison, l'ambiance et les acteurs sont toujours top.
Un peu moins fans de OITNB même si je trouve cette S4 meilleure que la précédente. Je maintiens que des épisodes d'1H pour une telle série, c'est beaucoup trop.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Entièrement d'accord sur OITNB. Par contre, ma douce aime beaucoup cette série et les histoires de lesbiches. Il y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose d'intéressant...
"Stranger Things", c'était plutôt plaisant. J'ai surtout apprécié toute l'imagerie empruntée à la SF eighties, j'avais un peu l'impression de me replonger dans les émotions que ça me procurait dans mon enfance. Ils ont bien joué le coup.
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-07-2016 22:06:57)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ok merci pour vos réponses sur la S2 de True Detective, je vais rester sur l'excellent souvenir de la saison 1 du coup !
Sinon, j'ai commencé la série Animal Kingdom, c'est pas mal pour l'été je trouve, ça se laisse regarder facilement sans être la folie non plus !
Prochaine série pour moi la saison 2 de Mr ROBOT !
Enfin, pour ceux qui ont kiffé le documentaire/série Making a Murderer, une saison 2 est prévue par Netflix !
!-! Le H c'est le S !-!
Apparemment, la nouveauté à voir s'appelle The Night Of, une série HBO de 8 épisodes qui reçoit beaucoup de super critiques. Je vais regarder ça prochainement.
J'en ai entendu beaucoup de bien aussi, j'ai un pote qui a réussi à voir le pilote mais je ne l'ai pas encore trouvé perso (si quelqu'un a un petit lien ).
En plus, c'est avec Riz Ahmed en premier rôle, ça s'annonce tout bon !
"Stranger things" fraichement sortie à l'air d'être très bonne aussi. C'est en 8 épisodes, et apparement en plus d'être excellente, elle rend hommage aux années 80 (Spielberg, Stephen King) avec brio.
Ca a l'air plus qu'alléchant.
Je sais que c'est tentant de ne pas lire mes posts, mais j'en parlais 3messages au-dessus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le pire, c'est que je l'ai lu, enfin je croyais l'avoir fait, mais j'ai du m'arrêter à la première phrase.
Clecle-Rennais a écrit:Apparemment, la nouveauté à voir s'appelle The Night Of, une série HBO de 8 épisodes qui reçoit beaucoup de super critiques. Je vais regarder ça prochainement.
J'en ai entendu beaucoup de bien aussi, j'ai un pote qui a réussi à voir le pilote mais je ne l'ai pas encore trouvé perso (si quelqu'un a un petit lien
).
En plus, c'est avec Riz Ahmed en premier rôle, ça s'annonce tout bon !
Tu as trouvé alors? Facilement trouvable sur les sites classiques
J'ai enfin vu le pilot ce soir, j'ai adoré. On rentre très vite dans l'histoire, les acteurs sont top, impatient de savoir la suite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le 2ème épisode est sorti si je ne m'abuse ?
Je vais regarder tout ça
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yep, le 3ème était diffusé hier soir aux US.
Marcelo Bielsa
J'ai commencé à mater Cukoo, plutôt sympa cette série comique anglaise.
Bukowski
Tu as trouvé alors? Facilement trouvable sur les sites classiques
![]()
J'ai enfin vu le pilot ce soir, j'ai adoré. On rentre très vite dans l'histoire, les acteurs sont top, impatient de savoir la suite.
Oui, un gentil forumeur s'est dévoué par MP
J'avais essayé de matter ça le lendemain de la sortie du pilot, donc forcément c'était un peu plus chaud à trouver à ce moment là.
Par contre, je l'ai toujours pas regardé, je m'y colle ce soir !
Bon c'est un peu mieux avec le troisième épisode.
Je me suis mis à Mr Robot.
C'est vraiment pas mal, bien barré avec un arrière gout de Fight Club.
The stranger thinks pour moi en ce moment. C'est plutôt bien ficelé, un coté rétro bien assumé.
Pour ma part, j'ai bouclé le visionnage du Bureau des Légendes, c'était top. La saison 2 est meilleure que la première, les acteurs sont bons et le sujet assez fascinant. Et puis, il y a un écho à l'actualité qui est impressionnante et effrayante à la fois. Kassovitz livre une superbe performance, content de retrouver Daroussin également.
Marcelo Bielsa
The stranger thinks pour moi en ce moment. C'est plutôt bien ficelé, un coté rétro bien assumé.
Oui c'est pas mal foutu et pour moi le côté rétro c'est mes années teenager ... Les années 80 oui oui. Héhéhé voila voila
Ah oui et la référence au jeu de rôle, le vrai sur papier, donjons et dragon auquel je joue toujours d'ailleurs...
Dernière édition de: belis (16-08-2016 23:55:08)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
pour les amoureux de la musique, série sur la naissance du hip-hop : the get down !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ça fait 6 mois que je l'attends cette série. Sympa d'en savoir plus sir le Bronx de la fin des années 70, les images d'archives...
Mais globalement c'est quand même une grosse déception. Histoire d'amour carrément naze, mythologie des précurseurs largement exagérée.
Bukowski
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.5 KiO (Pic : 783.4 KiO) ]