Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6701 11-04-2016 12:33:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Pardon ? Gennaro ça c'est un gros beauf !
Il ne respect pas les anciens rien que pour ça je le déteste.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6702 12-04-2016 09:09:20

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 572

Re: Séries TV

je parle d'un point de vue purement... physique wink

Hors ligne

#6703 12-04-2016 16:18:51

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

lol
Gennaro avec sa coupe de beauf tu dis quoi ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6704 18-04-2016 10:56:59

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Séries TV

Tiens t'à l'heure j'ai fini Bloodline by Netflix :

Début assez mou mais c'est normal, on pose les bases et c'est très bien parce que ça monte crescendo et ça la rend encore plus réaliste. Ici pas d'effusions de sang ni de sorcières, un bon Thriller/Drame comme je les aimes. Casting très bon. Scénario crédible et passionnant. Pas de longueur un beau décors..... bref c'est une très bonne série en 13 épisodes. 16/20

J'attend avec impatience la S2 qui arrive dans pas longtemps, juste dommage qu'un des acteurs principaux meurt à la fin de la première saison.

Si vous avez d'autres séries dans ce genre, faites tournez smile

Dernière édition de: Mandjana (18-04-2016 12:40:55)

Hors ligne

#6705 18-04-2016 11:00:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Séries TV

Vu l'année dernière, effectivement c'est bien et ça change.
J'attends également la saison suivante.

Hors ligne

#6706 18-04-2016 11:05:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Pareil, même si j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, ça devient finalement palpitant sans forcément de l'action à tout va parce qu'il y a de la qualité dans les dialogues, dans le jeu d'acteur (j'adore Kyle Chandler). Curieux de voir ce que va donner la saison 2.

Retour du phénomène Game of Thrones dans une semaine, la série dépasse les livres, ça m'emmerde un peu mais bon, on va découvrir la suite du coup.

Et fin de la S2 de Better Call Saul ce soir aux US, malgré un coup de mou au milieu, j'aime beaucoup cette seconde saison, Gilligan construit vraiment bien son truc, encore une fois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6707 18-04-2016 11:32:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Séries TV

Même avis sur Better Call Saul et j'aime bien voir le back ground des méchants de Breaking Bad, j'attends avec impatience Gustavo(j'espère qu'on le verra).

Hors ligne

#6708 18-04-2016 12:14:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Il va forcément apparaître dans la série, soit dans la saison 3 pour moi, soit en guise de surprise dans le final de cette saison 2.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6709 26-04-2016 12:04:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Game Of Thrones love

Sinon "Narcos" c'est bien ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6710 26-04-2016 16:20:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Bon épisode de reprise pour GoT, un panorama habituel de quasiment tous les personnages et leur situation.

Narcos, c'est pas mal du tout ouais. La saison 1 vaut le coup, à voir si la saison 2 sera aussi bonne.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6711 26-04-2016 16:26:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

J'en suis à la moitié de Narcos et c'est franchement pas mal. On apprend plein de choses sur l'histoire de ce pays.
GoT j'aime bien mais sans plus, moi j'attends Gomorra saison 2 love

Dernière édition de: xxRck91xx (26-04-2016 16:26:27)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6712 28-04-2016 12:51:15

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Je viens d'ailleurs de finir Narcos cette semaine  :

Pas la série du siècle, mais très loin d'être mauvaise également. C'est très (trop ?) narratif. J'ai bien aimé qu'ils utilisent des images d'archives pour illustrer certains évènements de l'histoire mais ils l'ont trop utilisé ce procédé justement : ça frustre dans certains passages ou on aimerait qu'ils développent un peu plus. Au final il y a une petite impression de survol. On aperçoit l'histoire de manière globale mais c'est tout. Rien sur comment il est devenu et a développé le cartel de Medellin. J'aurais préféré qu'ils assument le côté "fiction" plutôt qu'avoir le cul entre 2 chaises. Mais apparemment c'est assumé de la part des scénaristes qui voulaient se concentrer sur le trafic de cocaine et non sur escobar, donc quelque part tant mieux pour eux.

Ceci-dit très agréable d'avoir une série qui se joue au 2/3 en espagnol, ça change de l'anglais !

Dernière édition de: Kaliayev (28-04-2016 12:51:27)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#6713 28-04-2016 14:06:56

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Séries TV

De mon côté, j'ai déjà déclaré ma flamme pour Narcos. Et justement ces éclairages avec les images d'archives ça m'a vraiment botté.
C'est peut-être dû à l'écho de ma jeunesse qui a été éveillé. Ça a éclairci ce que j'avais un peu de mal à piger à l'époque, vu mon jeune âge, sur Escobar mais aussi sur le Général Noriega.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6714 28-04-2016 15:12:22

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Ah mais c'est une bonne idée les images d'archives. J'étais trop jeune j'ai pas connu ça donc c'est cool d'avoir des images "réelles" mais comme j'ai dit je pense que ça a été sur(ou mal)-exploité.

On verra ce que donne la saison 2, ils font que de changer de showrunners car ils sont pas trop d'accord sur l'orientation à donner, ça sent le moisi...

Dernière édition de: Kaliayev (28-04-2016 18:46:36)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#6715 28-04-2016 15:18:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

J'ai également fini Narcos hier.
J'ai vraiment apprécié surtout que la série soit essentiellement en espagnol. top

Perso j'aime beaucoup les images d'archive, ça enrichi le récit je trouve.

Y a pas a chié Escobar c'est un belle enculé.

J'ai moins apprécié la lutte anti-communiste sad

Dernière édition de: xxRck91xx (28-04-2016 15:18:38)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6716 28-04-2016 17:52:10

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

J'ai commencé cette semaine, j'en suis à la moitié, je finis ce week-end.

Jusqu'ici j'aime beaucoup, le côté espagnol notamment, l'action, l'histoire. J'avais peur que ce soit trop narratif ou qu'il y ait trop d'images d'époque, mais le mélange est bon j'aime bien.
Le soucis c'est que ça va vite en besogne, trop vite, ça va pas faire assez de saisons/épisodes, il y a pas mal de trucs qui auraient été bien à allonger/exploiter.

Hors ligne

#6717 02-05-2016 08:33:52

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

GoT S6E02 Spoilers
Bon, il se passe des trucs au moins. C'est déjà mieux que le très poussif début de saison dernière. Après, je ne suis pas fan de tout, notamment la confirmation de Ramsay Bolton en tant que principal antagoniste de la série. A chaque scène, il est présenté comme un psychopathe sans moral avec lourdeur, c'est pénible. Je trouve que c'est un méchant bien moins intéressant que ne l'était Joffrey, Tywin ou même Roose Bolton. Sinon, Snow, LOL pour les piètres efforts des showrunners pour nier ce que tous savait qu'il allait arriver. What is dead may never die.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#6718 02-05-2016 16:03:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Très bon ce 6x02, beaucoup de très bonnes scènes. Et ça bouge plus que dans le premier en effet.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6719 02-05-2016 23:46:26

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Séries TV

Je viens de le voir. Bon épisode, cette saison démarre bien. J'suis assez d'accord avec JCSL dans l'ensemble.

[spoil]Par contre j'ai de plus en plus cette peur que la série parte en couille, maintenant que la prod' ne dépend plus du tout du bouquin. J'attendais aussi la résurrection de Snow, mais je ne l'espérais pas tant que ça, pour la "magie" de la série qui fait qu'on en a rien à péter des personnages.[/spoil]


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#6720 03-05-2016 00:01:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Dites, vous les trouvez où ces épisodes?

Depuis la fin de pirate bay, j'avoue que je suis un peu perdu...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6721 03-05-2016 00:24:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je sais pas si on a le droit de balancer ça sur le forum mais tu as plein de sites streaming ou de téléchargement, c'est vraiment pas difficile de trouver une série comme GoT par exemple mrgreen

Je t'en donne quelques uns par MP wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6722 03-05-2016 00:26:47

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

mp.


Je télécharge uniquement, j'ai la fibre optique donc plus besoin de streamer.

J'ai beaucoup aimé Narcos, trop condensé malheureusement, ils auraient pu en faire plus de saisons, tellement d'éléments résumés, passés sous narration, c'est dommage.

Très bon retour de GoT.

Saison 4 de Banshee un peu décevante pour moi, que 8 épisodes, trop de choses vont se passer trop vite ou ne pas se passer alors que ça aurait pu être tellement plus badass hmm

Pas déçu par la saison 3 de The 100, des rebondissements, on s'ennuie pas.

Dernière édition de: Laugan (03-05-2016 00:27:05)

Hors ligne

#6723 03-05-2016 00:39:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Non, c'est vrai, vous n'avez pas le droit!

merci de vos mp smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6724 03-05-2016 01:26:33

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Got Spoil par rapport au livre :

- Bran c'est rendu là, sauf qu'il ne peut voir qu'à travers les arbres il me semblait
- Roose Bolton qui se fait assassiné par Ramsay, alors là je me fait spoilier un max, dans le livre même stannis est encore vivant... Mais ils ont enfin reparlé des Karstark, Omble, Manderly, Glover... Bien.
- Youhou, on revoit enfin les fernés également. Cette partie là est beaucoup plus avancée dans le livre.
- John snow ressuscité par Mélissandre, ça ne me surprend pas même si le livre s'arrête pile poil lorsqu'il se fait poignarder.
- A Dorne c'est du n'importe quoi, dans le livre Doran Martell ne se fait pas assassiner, il a une fille très importante mais ignoré dans la série et Trystan veux se marier avec daenerys mais fini en barbecue en voulant apprivoiser un dragon^^ d'ailleurs j'ai eu peur que Tyrion subisse ce sort à sa place.

Dernière édition de: yoyoceltik (03-05-2016 01:33:23)

#6725 06-05-2016 14:56:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Séries TV

J'ai largement attaqué Marseille, ça se laisse prendre. De belles images de la ville, du cul, de la drogue, du cul, de la mafia, du cul, des quartiers sensibles et du cul.
Ça oscille quand même entre le très bien et le bof, avec au milieu une histoire d'amour pathétique, symbolisée par quelques scènes dont Plus belle la vie n'aurait pas à rougir.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.05 KiO) ]