Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6676 25-03-2016 10:29:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

J'ai vu les 4 premiers épisodes, c'est vrai que c'est pas mal, je préfère à la S1 pour l'instant. Je n'avais pas été un grand fan de la première saison, c'était bien mais sans plus. Je m'étais ennuyé sur quelques épisodes et quelques personnages secondaires manquaient de profondeur. Par exemple, Nelson est mieux dans ce début de saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6677 25-03-2016 10:42:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Séries TV

Les perso secondaires sont plus développer là, même Paige à un rôle plus important dans l'histoire.
Sans dévoiler tu verras, c'est assez étrange, quand tu as vu que les 4-5 premiers épisode tu te dis "tiens c'est centré sur l'histoire de Punisher" mais en fait... mrgreen

Mais les 3-4 premiers avec Punisher, c'est quasi zéro dialogue, que de la baston bien bourride... J'ai pas souvenir d'avoir vu des épisodes comme ça dans la première saison.

Edit: et c'est quand même bien plus gore qu'avant... certaines scènes auraient leur place dans Games of Throne...

Dernière édition de: Mugiwara (25-03-2016 10:44:54)

Hors ligne

#6678 25-03-2016 11:44:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 433

Re: Séries TV

Certains ont vu Jessica Jones ? J'ai des potes qui en parlent toute la journée.

Hors ligne

#6679 25-03-2016 11:53:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Séries TV

Oui, c'est pas mal, même style que Daredevil.

Hors ligne

#6680 25-03-2016 12:15:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Pas vu.

Sinon, il y a aussi Bosch qui a sorti sa saison 2. Série tirée des polars de Connelly. J'avais trouvé la saison 1 pas mal, même s'il y a matière à faire mieux selon moi.

Je conseille aussi The Americans, la saison 4 vient de débuter, c'est vraiment une bonne série trop peu connue.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6681 25-03-2016 12:35:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 433

Re: Séries TV

Aaah j'avais assisté à une conférence avec Michael Connelly au Forum des images à Paris il y a un an, ils montraient la BA, ça doit quand même valoir le coup après avoir lu les bouquins.

Hors ligne

#6682 25-03-2016 12:52:29

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Séries TV

Jessica Jones c'est quand même bien moins bon que Daredevil. C'est honnête et sympa, mais le démarrage est très très laborieux.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#6683 25-03-2016 12:56:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Clowny a écrit:

Aaah j'avais assisté à une conférence avec Michael Connelly au Forum des images à Paris il y a un an, ils montraient la BA, ça doit quand même valoir le coup après avoir lu les bouquins.

J'ai pas lu tout ceux de la série Bosch, mais oui c'est plutôt cool de voir ce que ça donne à la TV. J'adorerais voir une adaptation du Poète au cinéma ou à la TV aussi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6684 25-03-2016 14:06:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 433

Re: Séries TV

C'est pas moi qui t'avais conseillé Les égoûts de Los Angeles d'ailleurs ? big_smile

Hors ligne

#6685 25-03-2016 15:47:31

Myr1295
Invité

Re: Séries TV

Certains ont vu Jessica Jones ? J'ai des potes qui en parlent toute la journée.

Je n'ai pas trop aimé perso.

#6686 25-03-2016 16:22:23

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Séries TV

Perso j'ai adoré Jessica Jones (Killgrave interprété par David Tennant est sublime) mais je n'ai pas (encore) vu Daredevil donc je ne peux pas comparer.

La deuxième partie de la saison 2 de Gotham a repris et c'est toujours aussi bon. Saison 2 bien meilleure que la première je trouve, que j'avais déjà adoré.

Les prochaines semaines s'annoncent plutôt sympas avec les retours de 3 de mes séries préférées, à savoir Game of Thrones, Peaky Blinders et Archer.

Ah, et dans un autre genre, grâce à Netflix je me suis remis à regarder des animés japonais. Avec beaucoup de retard j'ai enfin regardé Attack On Titans qui avait reçu tant d'éloges. C'est tout simplement un délice.

Hors ligne

#6687 25-03-2016 16:46:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Séries TV

Ben moi aussi j'ai bien aimé Jessica Jones. Ça doit juste être une histoire de goût. Et comme j'ai bon goût et que Huran a vraiment des goûts de chiottes, fonce.

D'ailleurs Daredevil pour ma part je me suis endormi au premier épisode. J'ai pas retenté. Et je suis pas spécialement Marvel, super-héros...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6688 25-03-2016 16:58:32

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: Séries TV

J'ai bien aime Jessica Jones, ce qui est marrant c'est que l'actrice principale a le meme role que dans Breaking Bad, avec la force de Superman en plus smile

Et y'a pas a dire, la saison 2 de Daredevil c'est autre chose. Si tu a l'occasion de retenter Bob, vas-y, beaucoup moins de longueurs de la saison 1. J'etais pas trop fan de Wilson Fisk, malgre la performance de l'acteur, c'est juste un gros mafieux polyglotte mrgreen

Ah et puis sinon, David Tennant en mechant c'est cool aussi.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#6689 25-03-2016 18:41:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 173

Re: Séries TV

Bob Senoussi a écrit:

Ben moi aussi j'ai bien aimé Jessica Jones. Ça doit juste être une histoire de goût. Et comme j'ai bon goût et que Huran a vraiment des goûts de chiottes, fonce.

D'ailleurs Daredevil pour ma part je me suis endormi au premier épisode. J'ai pas retenté. Et je suis pas spécialement Marvel, super-héros...


Hé papy faut pas pousser après 20h45, maintenant c'est la soupe la meteo la pipe et au lit.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6690 25-03-2016 19:44:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Clowny a écrit:

C'est pas moi qui t'avais conseillé Les égoûts de Los Angeles d'ailleurs ? big_smile

Toi-même big_smile

T'as une date de retour pour Peaky Blinders Rawkus? Parce que j'avais lu pas avant l'automne moi...

Gomorrah aussi de retour en mai pour les adeptes. Bref, pas de mal de trucs sympa à venir oui.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6691 05-04-2016 00:40:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Encore un beau foutage de gueule The Walking Dead...

Nous annoncer pendant toute la semaine un final palpitant, choquant, passionnant, inédit pour nous offrir cet épisode...C'est prendre les gens pour des imbéciles. 15 minutes à sauver, et encore, un cliff ridicule qui ne sert pas à rendre ce final de qualité.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6692 05-04-2016 00:57:47

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

Je sens bien sur twitter que t'as pas apprécié pleinement beaucoup d'épisodes de cette saison tongue

Mais autant j'ai apprécie les épisodes 9 à 14, autant la fin de saison est décevante je trouve. Pas de satisfaction, peu de rebondissements en fait, le tout était attendu, ça manque de piquant et de suspense, cruellement.

Hors ligne

#6693 05-04-2016 01:13:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 433

Re: Séries TV

Si quelqu'un a jeté un coup d'oeil à la nouvelle série Canal par Olivier Marchal, qu'il n'hésite pas à venir en parler !

Hors ligne

#6694 05-04-2016 08:08:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Qui va avoir le chance de rencontrer Lucille...
Il fait flipper Negan.

La saison 7 s'annonce bien.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6695 05-04-2016 09:54:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je m'inquiète pas, ils vont trouver le moyen de nous faire des longueurs inutiles, ils sont capables de nous sortir la réponse au cliff dans l'épisode 2.

Laugan > Honnêtement, je ne suis pas un fan de TWD de toute façon, je trouve que c'est une série largement surestimée. Depuis qu'ils sont passés à 16 épisodes par saison, c'est d'une irrégularité folle, on a des longueurs de partout et des épisodes archi vides. De plus, je ne suis pas hyper attaché aux personnages (à part quelques uns) alors que c'est important pour moi quand je regarde une série. Et quand je vois la construction de cet épisode final + le teasing fait par les acteurs, les producteurs, les gens de la série, je me dis qu'ils prennent vraiment du plaisir à se foutre de la gueule du téléspectateur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6696 05-04-2016 17:04:47

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Pour une fois je suis d'accord avec toi, notamment sur le teasing ridicule qui entoure la plupart des séries à buzz. ça me gonfle de plus en plus. On va en souffrir pendant Got x)

#6697 05-04-2016 17:50:12

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

Ah ben clairement, faire une blague à la fin de chaque épisode "est-il mort ?" "qui est mort ?" c'est pénible.

Moi je trouve qu'il y a trop de personnages, et des personnages inutiles, je veux du sang, des morts, du changement, c'est long, ça patauge. J'appréciais jusqu'à peu mais au final l'histoire avance trop peu...

Fin de la saison 6 de Shameless US hier également, c'est un bon divertissement, même si ça tourne plus au drame qu'à la comédie, ça évolue toujours.

Le retour de Banshee ce week-end m'a un peu déçu, je m'attendais pas à une ellipse comme ça mais plutôt à la suite directe de la saison 3 avec une confrontation Proctor/Hood, il n'en fut rien. Du coup ça repart un peu de 0, statu quo, c'est dommage...

Hors ligne

#6698 10-04-2016 16:54:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

J'ai regardé en un week-end l'excellent "Gomorra".
Superbe série j'ai adoré.

Ciro Di Marzio la classe à l'état pur.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6699 10-04-2016 18:55:12

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

Je m'inquiète pas, ils vont trouver le moyen de nous faire des longueurs inutiles, ils sont capables de nous sortir la réponse au cliff dans l'épisode 2.

Laugan > Honnêtement, je ne suis pas un fan de TWD de toute façon, je trouve que c'est une série largement surestimée. Depuis qu'ils sont passés à 16 épisodes par saison, c'est d'une irrégularité folle, on a des longueurs de partout et des épisodes archi vides. De plus, je ne suis pas hyper attaché aux personnages (à part quelques uns) alors que c'est important pour moi quand je regarde une série. Et quand je vois la construction de cet épisode final + le teasing fait par les acteurs, les producteurs, les gens de la série, je me dis qu'ils prennent vraiment du plaisir à se foutre de la gueule du téléspectateur.

Entièrement d'accord.

En plus ils commencent à rattraper l'histoire du comics petit à petit. Comme ils s'entêtent à faire des saisons de 16 épisodes, business oblige, on se retrouve avec des épisodes où il ne se passe rien, avec des dialogues prétendument forts et poignants (je les trouves plats perso) juste pour tenir le rythme des 16 épisodes.

Dans un style complètement différent, The leftovers arrive à tenir en haleine le spectateur alors qu'à priori le scénario ne mène nulle part. Super saison 2, bien différente du rythme de la 1e, et dans un contexte très différent aussi.

The Americans a repris aussi, de la bombe.

Hors ligne

#6700 11-04-2016 10:58:31

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 572

Re: Séries TV

xxRck91xx a écrit:

Ciro Di Marzio la classe à l'état pur.

On peut pas laisser passer ça! C'est plutôt le cliché incarné du beauf en devenir...

Dernière édition de: 4ur (11-04-2016 10:58:59)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] facebookexternalhit (6),
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.94 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]