Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6526 29-08-2015 00:38:41

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Séries TV

J'ai vu ça aussi sur Netflix........... sincèrement j'hésitais à la commencer, mais du coup ton com' me donne soudain envie.  wink

En parallèle j'ai regardé le 1er épisode de Fear The Walking Dead, bon au départ je l'avoue j'ai eu du mal a rentrer dedans, ça me paraissait mou puis au fil du temps je me suis laissé prendre de façon plutôt agréable, puis c'est devenu dur pour moi de lâcher prise, en faîte pour moi c'est plutôt une bonne surprise...un bon pilote.... même si comme l'a dit Clecle plus haut et je pense qu'il à raison, ça finira par faire un TWD 2....à voir ....  wink

Hors ligne

#6527 01-09-2015 12:38:20

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Séries TV

Avec sa mini-série "Show me a hero"  David Simon a encore visé juste, droit au coeur et au cerveau...casting, réalisation, BO. La classe,
une tension permanente tout au long de la série jusqu'au générique de fin qui nous prend aux tripes... un conseil, foncez!


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#6528 01-09-2015 12:43:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Parfait. J'attendais que tous les épisodes soient sortis pour la regarder, je vais faire ça cette semaine.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6529 02-09-2015 15:57:17

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Séries TV

NixonJ a écrit:

Je viens de commencer la série Wayward Pines après en avoir beaucoup entendu parler, et pour l'instant, j'ai du mal à me faire un avis...
Si quelqu'un regarde et peut me donner son opinion sur la série, je suis preneur top


Série vraiment pas mal. c'est celle dont j'ai le plus accroché ce printemps/été.
on est complètement paumé au départ, mais les réponses viennent au fur et à mesure des épisodes.

Hors ligne

#6530 03-09-2015 00:15:23

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Séries TV

Pour te répondre, je viens de finir la première (et dernière ?) saison de Wayward Pines, et je suis franchement déçu...

Ça commence pourtant super bien, l'intrigue se met en place rapidement, le suspense et le doute s'installe jusqu'au 5ème épisode... puis tout s'essouffle d'un coup, le scénario perd toute sa crédibilité au fil des épisodes, on y croit plus du tout,... sans parler d'un final complètement bâclé !

Dommage car l'idée de départ est vraiment super bonne, la photographie et les décors pas dégueu, mais le scénario est vraiment trop faiblard j'ai trouvé !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#6531 03-09-2015 01:30:22

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Ohlalala je prend mon pied avec fear the walkind dead... forcément des incohérence mais c'est la première fois que l'on peut suivre une propagation sur autant de temps

#6532 06-09-2015 22:50:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Séries TV

Bob Senoussi a écrit:

Waouw, je viens de me faire le premier épisode de Narcos, sur Pablo Escobar, ça promet. love
Ça va deboiter. top top top

Bon un petit bémol tout de même. Rien de surprenant, mais aucune allusion au rôle joué par la CIA aux côtés des narcos.
Pour le reste, après 4 épisodes, toujours emballé.

Edit : oups, j'ai parlé trop vite. Tant mieux.

Dernière édition de: Bob Senoussi (06-09-2015 23:00:44)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6533 06-09-2015 23:22:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Chose assez rare, je me suis lancé dans une série française, j'aimerais bien en regarder un peu plus désormais. Du coup, j'en profite pour rattraper la saison 1 des Revenants puisque la seconde arrive fin septembre. Quelques défauts mais ça reste assez intrigant, voire parfois angoissant. On a envie d'en savoir un peu plus malgré le côté très fantastique...j'espère qu'on aura quelques réponses et je suis assez content de ne pas avoir à attendre trois ans pour la saison 2 ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6534 06-09-2015 23:36:26

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

Ils ont que le remake américain sur netflix, tu sais ce que ça vaut?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6535 07-09-2015 00:25:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Les critiques ont été très, très, très mauvaises. Apparemment, mieux vaut regarder la version française.

Narcos a des critiques plutôt positives visiblement, ça me donne envie du coup. Toujours trop de séries à regarder, c'est frustrant tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6536 07-09-2015 10:00:59

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Séries TV

T'es sûr Cléclé pour les critiques du remake américain? J'avais lu à sa sortie que justement c'était très respectueux de l'original et les critiques étaient plutôt bonnes.

J'ai pas regardé ayant déjà vu la version française il y a presque 2 ans facepalm

Honnêtement pour une série française, j'ai été très agréablement surpris. Par contre, 3 ans pour sortir la saison 2, c'est du foutage de gueule, la première ne comptant que 8 épisodes en plus...

Et la bande son est magique, dont le générique ici

Hors ligne

#6537 07-09-2015 10:38:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 743
Site Web

Re: Séries TV

Bobby, ouais Narcos c'est vraiment de la balle ! Les acteurs sont tres bons (Pablo Escobar yikes ) et la mise en scene est bien foutue. Ca fait du bien d'entendre d'autres langues que l'anglais sur une serie smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#6538 07-09-2015 10:49:51

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Séries TV

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais les 3 derniers épisodes de MrRobot, wow. top


Twitter

Hors ligne

#6539 07-09-2015 19:19:03

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Narcos vraiment bien! J'aime bien la voix off. Les dialogues en espanol sont sympas à entendre aussi, le scénar tient la route...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#6540 07-09-2015 20:49:16

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Séries TV

Narcos et Mr Robot ! top À voir absolument.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#6541 11-09-2015 18:19:58

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Séries TV

+1 pour Mr Robot, de la frappe !! love love


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#6542 21-09-2015 12:06:13

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: Séries TV

Je me dois de rajouter un +1 pour Mr Robot ! Sachant que la série est sortie sur USA Networks je ne m'attendais pas du tout à un tel niveau de qualité pour une chaîne nous ayant habitué à Graceland ou Suits (séries que j'apprécie mais qui ne sont pas non plus dans le haut du panier).

Autrement j'ai profité de l'été pour regarder une nouvelle série : "Unreal". Co-produite par une ancienne productrice de télé-réalité elle en montre les travers parfois grotesques et souvent cruels. Il faut accrocher mais en tout cas on ne pourra plus regarder "Les Chtis à Miami" (ça existe ?) de la même manière !

Personnellement je suis en train de finir la saison 3 d'Hannibal, quel scandale que cette série ait été annulée et n'ait pas eu de nominations aux Emmys !

D'ailleurs en parlant d'Emmy Jon Hamm a enfin eu le sien !

Dernière édition de: Sasorii (21-09-2015 12:06:48)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#6543 21-09-2015 12:30:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Entièrement mérité pour John Hamm. Assez surpris de voir GoT meilleur drama, là encore, j'aurais bien vu Mad Men qui l'aurait bien mérité pour fêter sa conclusion.

Je plussune pour Unreal, c'est une série assez divertissante et prenante malgré ses défauts.

Sinon, la saison 2 de You're the worst, c'est toujours aussi sympa et parfois déjanté.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6544 21-09-2015 12:54:18

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: Séries TV

C'est d'autant plus étonnant concernant Game Of Thrones que la saison 5 était loin d'être la meilleure. Outre Mad Men je sentais bien Better Call Saul mais ce n'est que partie remise.

J'attends que la saison 2 de You're The Worst soit sortie en entière pour la dévorer !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#6545 21-09-2015 13:57:19

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 980

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon, la saison 2 de You're the worst, c'est toujours aussi sympa et parfois déjanté.

top

Hors ligne

#6546 13-10-2015 00:33:31

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Très bon premier épisode de la saison 6 de TWD smile

#6547 13-10-2015 09:38:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Séries TV

Mouais, je trouve les dialogues de + en + niais et ridicules. Quand tu regardes ça après Peaky Blinders ou Rectify, ça pique un peu.


Twitter

Hors ligne

#6548 13-10-2015 12:16:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Séries TV

Euh, pardon.

Il n'y a pas de série sur Valbuenna ?

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6549 13-10-2015 18:31:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Pius35 a écrit:

Mouais, je trouve les dialogues de + en + niais et ridicules. Quand tu regardes ça après Peaky Blinders ou Rectify, ça pique un peu.

Les dialogues sont généralement niais et ridicules depuis un bon moment, c'est ce qui me laisse un peu froid par rapport à TWD. D'ailleurs, je trouve aussi les personnages fades, mais ça je l'ai déjà précisé.

Concernant ce 6x01, je l'ai trouvé pas trop mal pour se remettre dans le bain. Mais la grande question avec TWD, c'est de savoir s'ils vont enfin gagner en régularité...c'est pas fait.


Sinon, assez déçu par la saison 2 des Revenants pour l'instant, c'est dommage.

Et j'ai beaucoup aimé le retour de Homeland, en Europe, et totalement dans l'actualité, la série a vraiment repris du poil de la bête.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6550 15-10-2015 14:16:38

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: Séries TV

Perso je l'ai trouvé pas mal ce premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Après c'est peut-être le contraste avec sa petite soeur (Fear The Walking Dead) qui m'a piqué les yeux pendant 6 épisodes.

Je suis en train de regarder Narcos, effectivement c'est du tout bon et c'est surtout très intéressant. Une sorte de biopic sur 10 épisodes,  c'est raconté sur un rythme assez lent ce qui permet de se sentir bien ancré dans le réel et pas dans le show à tout prix.

J'ai aussi terminé les saisons 3 de Ray Donovan et de Masters of Sex. Ce sont toujours des bonnes séries mais je trouve qu'elles commencent à s'essouffler, et malheureusement connaissant Showtime on en a encore pour quelques saisons.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.75 KiO (Pic : 827.65 KiO) ]