Vous n'êtes pas connecté.
C'est ton côté sado-masochiste ??
Je sais pas mais Andrea a un petit côté tête à claques, elle est pas moche mais j'aurais envie de la claquer.
C'est tout à fait ça. Elle est insupportable. Sa soeur me manque plus. ^^
Annie j'avoue que c'est beaucoup mieux !
Mais Maggie dans Falling Skies doit être ma préférée des personnages féminins de séries.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Elle était vachement plus prenable du temps de X-Files où elle jouait Marita Kovaroubias...
ah le charme russe...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je préfère Caroll ..
Ca y est j'ai matté le dernier épisode de TWD.
Comme je l'avais dit je me suis attaqué aux comics, et ce que je repprochais à la série (avant même de me pencher sur les bouquins) c'était qu'elle trainait en longueur.
Je me suis enfilé les 6 premiers tomes pendant cet interlude de saison TV et la BD ne fait que confirmer ma perception : je trouve le comic beaucoup plus rythmé que la série !
Sinon concernant le dernier épisode :
[SPOIL ON] C'est sûrement parce que je sors de 6 tomes de bouquin et/ou parce que j'avais lu vos avis très positifs sur cet épisode, mais bon... Il ne s'est pas passé grand chose :
Au début de l'épisode ils ont perdu Darryl, et à la fin... Ils ont perdu Darryl. Entre les 2 : la ville de Woodbury qui se disloque, les nouveaux arrivants de la prison qui essaient de s'intégrer. Bref, pas beaucoup de progression.
Comme Darryl et son frère n'existent pas (encore ?) dans le comics, je m'étais fait une raison de sa disparition. Je suis d'ailleurs déçu car Darryl était mon perso préféré. Aux antipodes de son frère : discret et solitaire.
Et le Rick qui se remet à avoir des hallus ! Non mais sans déconner...
Au fait, l'histoire du téléphone qui sonnait : c'était dans sa tête ou il y avait vraiment quelqu'un au bout du fil ?
J'étais persuadé qu'il s'agissait de quelqu'un à Woodbury, genre Andrea qui aurait filé des informations sur le groupe et qu'ils s'amusaient avec lui. Une espèce de décalage de temps dans le scénario, comme si ce qu'on nous montrait à Woodbury était plus ancien que les scènes de la prison...
Mais la rencontre entre les 2 teams a fait effondré mon pronostic. Du coup je trouve que c'est du rajout pour rien... [SPOIL OFF]
Je persiste à penser que le format de la série n'est pas forcément adapté, 12 épisodes de 45/50 minutes c'est trop long... Ou alors il faudrait mieux adapter le scénario.
Mais j'aime bien quand même hein, l'ambiance, les zombies, le dénouement... Je continuerai à regarder. Mais je m'enfilerai peut-être tous les épisodes d'un coup, je verrai.
Pres que un club
SPOIL : Daryl est aussi mon personnage préféré, aidant les autres, s'occupant du bébé mais la famille prime dans cet série. Pour le téléphone, je me suis dit la même chose que toi sachant qu'elle connait tout sur Rick ( qui commence à me saouler ) SPOIL OFF
Je suis également d'accord avec toi ( décidément ) sur le faite que la série ne va pas assez vite, trop lente, trop de passage inutile ...
J'ai pas regardé le " mode livre " mais je vais essayer de les avoir, pour comparer avec le " mode TV ".
---> L'épisode 9 que j'ai regardé hier soir m'a déçu également
SPOIL :Concernant l'histoire du téléphone, c'est aussi dans le comic ... et dans les deux cas, ça n'apporte rien SPOIL OFF
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
@ Alexandrü -> C'est de l'épisode 9 dont je parlais dans mon "spoil"
@ Madgik -> Je ne suis pas encore arrivé là dans le comics. Je me demande comment c'est mis en scène
Pres que un club
the walking dead comic et série
SPOILER ON
Pour le téléphone bien sûr que ça amène quelque chose dans le comic, ça se passe juste après la mort de Lori comme dans la série, et ça montre à quel point Rick est au bord de la rupture et a perdu beaucoup, d'où ce personnage qu'il se crée au bout de ce téléphone... A un moment il est quand même à la limite de se flinguer lui-même.
mais dans la série c'est très mal fait, le voit simplement décrocher le téléphone c'est pas assez.Da,s le comic il parle davantage et tu as des planches entières de dialogues où tu le vois vraiment parler à quelqu'un.
Après les apparitions montrées dans la série je suis pas fan, l'idée du téléphone était plus subjective et marquante que le fantôme de Lori. Mais comme à la télé il faut toujours être beaucoup plus démonstratif...
SPOILER OFF
Toujours The walking dead comic et série
[SPOILER ON]
J'imaginais bien que l'histoire du téléphone devait intervenir après la mort de Lori dans le comic. Je pense qu'il y en a plus pour longtemps, ça doit intervenir autour du 7/8ème tome.
Par contre ce que tu me dis me rassure : j'ai trouvé que l'épisode du téléphone n'apportait rien dans la série et je craignais qu'il en soit de même dans le comic. Ca n'est visiblement pas le cas et tant mieux si c'est plus construit et élaboré dans le support papier.
Je te rejoins sur les apparitions. Ca fait un peu too much.
Par contre il y a une sacrée différence dans l'apparition et la disparition de certains perso entre la série et le comic. J'imagine qu'avec le temps la série finira peut être par s'aligner avec le comic.
[SPOILER OFF]
Pres que un club
En même temps dans la vraie vie c'est rarement le monde des bisounours dans un groupe, j'éviterais de te spoiler sur l'épisode 9 mais ya de quoi avoir des tensions !
Sinon pour Game Of Thrones je peux te dire que t'es très très loin d'en avoir fini au niveau trahison, c'est limite un des principes de la série. Chacun joue sa propre partie d'échecs et utilise les autres comme des pions
et bah c'est la raison de leur échec, s'ils étaient tous unis. Il survivrait tous sans problèmes ces couillons...
Peut être, mais on se ferait bien chier du coup !
Une série où tout va bien tout est cool ça m'intéresse pas plus que ça. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alors TWD de cette semaine ?
la prison est gérée un peu autrement que dans le comic mais ça rend très bien aussi.
Autant au début je me disais que le gouverneur allait être moins bon que dans le comic, autant là ça commence à prendre forme.
soiler
La petite escapade des frérots servait pas à grand chose mais bon il fallait bien trouver une manière de les faire revenir.
mais on a plus les mêmes trous d'air que lors des saisons précédentes c'est bien.
et rick fait bien le mec en colère
par contre où est passé Tyreese et les autres....
Perso, jai trouvé les 25-30 premières minutes assez chiantes. Je ne suis pas forcément friand de l'action omniprésente mais je trouve que TWD gère moyennement les réflexion des personnages, la parlotte, etc...ça me passionne pas en tout cas. Par contre, le dernier quart de l'épisode est explosif et pourrait annoncer des choses bien sympas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je dois attendre samedi prochain pour regarder le 10ème épisode avec des potes avant d'aller en boite
Dans l'ensemble, il est plutôt réussi ou pas ??
Dit toi que le point positif c'est qu'après t'auras qu'à attendre 2 jours pour avoir la suite
Oui il est plutôt réussi, c'est vrai qu'il y a quelques temps faibles et que certains délires sont exagérés mais rien que pour la fin l'épisode vaut totalement le détour.
Dernière édition de: Sasorii (19-02-2013 14:14:11)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Le problème c'est que je ne serais probablement plus dans mon état normal quand je vais arriver vers les 10 dernières minutes ...
Je suis en train de le télécharger, j'vais regarder ça dans la journée...
Edit : Ah bah voilà, tu vois GUS, quand ils veulent, ils le peuvent. bien aimer cet épisode.
Dernière édition de: yoyoceltik (20-02-2013 01:20:06)
Salut à tous,
Je recherche une nouvelle série à regarder, de préférence assez drôle. Pas un truc trop sérieux du style Dexter/Breaking Bad etc... que je regarde déjà.
En série comique je regarde déjà forcément HIMYM, The BBT, Community et Friends. Vous connaissez d'autres séries sympas ?
Merci d'avance.
Tu peux essayer Go On, c'est un peu dans le même style que Community avec Matthew Perry jouant Ryan, le personnage principal. C'est un peu en dessous de Community mais ça reste pas mal du tout . Sinon il y a Californication si tu n'as jamais vu !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Ouais Californication , ya des passages ultra hilarant, c'est un peu trashy mais sa se regarde bien.
La série qui m'a fait le plus rire dans ma vie c'est Black Books. Et je parle de vrai rire. C'est par le même créateur de IT crowd (que je recommande aussi).
En série fun ya aussi Entourage et Blue Mountain State.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est marrant... personne ne parle de l'excellente série Strike Back!
Y'a du cul et de l'action avec une réalisation parfaite.
Le soucis c'est que les héros meurent tous les uns après les autres.
Une série pourtant parfaite, seulement... faut pas s'attacher aux personnages.
C'est cruel.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Salut à tous,
Je recherche une nouvelle série à regarder, de préférence assez drôle. Pas un truc trop sérieux du style Dexter/Breaking Bad etc... que je regarde déjà.
En série comique je regarde déjà forcément HIMYM, The BBT, Community et Friends. Vous connaissez d'autres séries sympas ?
Merci d'avance.
Californication effectivement (avec du cul) ou Scrubs (milieu médical mais bien déjanté aussi...)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.78 KiO (Pic : 776.68 KiO) ]