Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu le plaisir de retrouver les personnages et l'univers de la série mais je n'ai pas forcément beaucoup rigolé, je pense que ce sont un peu des bases qui s'installent, la suite peut être mieux. J'ai aussi eu très peur au début ou alors je me disais que j'avais complètement zappé qu'on avait des rires enregistrés dans la série ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un petit peu déçu par le retour de Community personnellement, même si c'était prévisible.
Après le renvoi de Dan Harmon, il est évident qu'il faudra un peu de temps au nouveau Showrunner pour maîtriser au mieux certains personnages complexes, je pense à Abed notamment (je n'ai pas du tout accroché à sa storyline dans cette épisode), le problème étant qu'il n'a que 13 épisodes pour le faire et convaincre NBC de commander une saison supplémentaire. Pour le reste j'ai moins rigolé que d'habitude, mais le retour de Chang atteint de Changmnesia sur la fin présage du bon pour le prochain épisode. Au niveau des audiences c'est quand même encourageant, 4 millions contre The Big Bang Theory ce n'est pas négligeable, d'autant plus que la série réalise son meilleur score depuis mars 2012.
Sinon vivement lundi et le retour de The Walking Dead !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Sinon vivement lundi et le retour de The Walking Dead !
AHHHH je suis pas le seul !
J'ai eu le plaisir de retrouver les personnages et l'univers de la série mais je n'ai pas forcément beaucoup rigolé, je pense que ce sont un peu des bases qui s'installent, la suite peut être mieux. J'ai aussi eu très peur au début ou alors je me disais que j'avais complètement zappé qu'on avait des rires enregistrés dans la série ^^
Oh ouais gros flip au moment des rires enregistrés. A voir comment se passe cette saison, pas gagné.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas convaincu par ce retour de Community. Mais bon j'espère que ça aller en s'améliorant. Comme Cléclé j'ai pas beaucoup rigolé en fait.
Sinon Utopia continue toujours bien, dans la même veine.
The Americans continue aussi pas mal. J'attends de voir où ça va quand même avant de dire que c'est une grande série, mais y'a du potentiel !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mauvaise nouvelle pour The Americans qui a connu une baisse très importante de ses audiences pour l'épisode 2 (40% de téléspectateurs en moins...). C'est vraiment décevant car pour l'instant c'est du très bon, j'espère que l'hémorragie va se stopper la semaine prochaine...
Sinon j'ai pu voir le pilote de House of Cards, et je suis sur le cul ! J'ai vu beaucoup de pilotes cette saison, et même si The Americans plaçait déjà la barre assez haute, celui de House of Cards l'a nettement dépassée. Beaucoup de rythme pour une série politique, l'intrigue avance déjà vite et bien, bien aidée par la performance de haut niveau de Kevin Spacey. Si la série continue sur cette lancée, elle pourrait atteindre des sommets... Et dire que c'est une série disponible uniquement sur internet, alors que ce pilote était digne d'une série d'AMC.
Impatient de regarder la suite, pour le coup je suis content que toute la saison soit déjà disponible.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
They're back and they bite !!! Bon retour de TWD,
l'épisode repart tambour battant et la suite bien que plus calme se regarde bien.
Rick fait de plus en plus psycho ^^ le duel avec le Gouverneur promet.
En attendant assez dèçu si ce qui se passe en milieu d'épisode est vraiment définitif.
Spoiler
vu que les 2 frérots ne faisaient pas partie du comic, en soit on retrouve de plus en plus le groupe d'origine mais c'était des persos intéressants.
spoiler off
ah ben tiens avec la bande annonce de l'épisode suivant je me suis auto spoilé. faites gaffe.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je ne pense pas une seule seconde que ce soit définitif Et pour les spoils, voilà pourquoi il faut jamais, Ô grand jamais regarder les BA des épisodes suivants.
Sinon concernant l'épisode, un très bon retour, on sent que c'est le calme avant la tempête. De plus je me demande de plus en plus si la prochaine personne à mourir ne sera pas Rick, il commence à avoir de sérieuses hallucinations qui pourraient remettre en question sa position de leader (même si à part Tyreese je ne vois pas qui aurait le gabarit nécessaire pour ce poste vu que Daryl est parti). Enfin ce serait évidemment surprenant qu'ils se débarassent du "héros", mais c'est une possibilité qu'ils commencent à entrouvrir . Pressé de voir la suite en tout cas.
Sinon retour de Californication après une semaine d'absence, et le moins qu'on puisse dire c'est que Runkle m'a beaucoup fait rire, comme souvent !
Dernière édition de: Sasorii (11-02-2013 22:47:31)
Je suis rendu à l'épisode 9, tu sais quand sort le 10 ??
C'est vrai que Rick parait de plus en plus bizarre mais le meilleur reste Daryl ( et son frère Merle ... )
Le 10 sort dans la nuit de dimanche à lundi prochain
Peut être que Carl va devenir le nouvel héro !!
Je vais me refaire la première saison en VOSTF en attendant ... La VF c'est bien mais rien ne vaut l'original !!
Tu as toute mon estime pour avoir supporté les voix françaises penant toute une saison, vraiment.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je pensais franchement que lire en même temps que regarder ça allais me saouler mais au bout de la 3 ème saison ( vu que je n'avais pas le choix ) j'ai regardé version VOSTF et c'était carrément mieux ! Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait depuis le début ..
Edit : Ce n'est pas pendant 1 saison mais pendant 2
Dernière édition de: Alexandrü (11-02-2013 23:02:18)
Oui et puis crois moi, regarder des séries en VOSTFR améliorera grandement ton anglais . Par contre après un moment on devient allergique à la VF
Surtout que j'avais l'impression de regarder Prison Break, entre Sarah Wayne Callies qui joue Sara Tancredi et T-Dog qui est doublé par le même "acteur" que C-Note ( En plus de se retrouver dans une prison ) ... J'en avais un peu marre
Retour correct mais sans plus à mon goût. La fin de l'épisode me laisse perplexe, je n'aime pas trop cette direction prise pour Rick, j'espère que ça ne durera pas. J'espère qu'il n'y aura pas trop de temps mort par la suite vu qu'ils ont décidé de faire 16 épisodes pour cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rick est de plus en plus psycho depuis { la mort de Lori } et comme la dit keitarourashima, je le vois bien mourir dans un des prochains épisodes malgrès que ce soit le héros ...
Sinon, y a que moi qui ferait tout pour faire équipe avec Andrea pour être tout seul dans la forêt, rien que nous deux ??
Dernière édition de: Alexandrü (12-02-2013 13:09:20)
Tu vas te faire tuer Alexandru SPOIIIIILER ^^
Perso j'aime moins cette saison 3, trop d'histoire en parallèle à voir comment ça va évoluer sur la fin.
Et encore, attend de voir le retour de Morgan et Duane du tout début de la saison 1 et la famille de Morales !
( C'est pas un spoiler vu que je sais pas s'il vont revenir )
Dernière édition de: Alexandrü (12-02-2013 15:08:07)
hey moi j'suis bloqué à l'épisode 8 donc aller y mollo au niveau des infos.
Moi j'espère qu'ils vont un peut respecter le dicton "l'union fait la force" parce que les petites guerres internes ne me plaisent pas trop pour ma part, surtout qu'en ce moment avec la saison 2 de game of throne je suis servit niveau trahison...
En même temps dans la vraie vie c'est rarement le monde des bisounours dans un groupe, j'éviterais de te spoiler sur l'épisode 9 mais ya de quoi avoir des tensions !
Sinon pour Game Of Thrones je peux te dire que t'es très très loin d'en avoir fini au niveau trahison, c'est limite un des principes de la série. Chacun joue sa propre partie d'échecs et utilise les autres comme des pions
Sinon, y a que moi qui ferait tout pour faire équipe avec Andrea pour être tout seul dans la forêt, rien que nous deux ??
Je sais pas mais je te laisse la place !!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
T'en a une autre Gus ?
Carol ? Michonne ? Maggie ? Ou peut être Daryl ? ^^
Merci quand même, je prends
Je te laisse aussi, j'y vais avec Annie de Community moi
Je sais pas mais Andrea a un petit côté tête à claques, elle est pas moche mais j'aurais envie de la claquer.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.56 KiO (Pic : 764.09 KiO) ]