Vous n'êtes pas connecté.
Sur conseil de Sasorii, j'ai commencé hier 2 séries de cette mid-season US, a savoir "the following" et "the americans"...
Bon, j'ai vu les 2 premers de The following et bien que ce ne soit pas trop mon type de série (c'est tres serie policiere US moderne), c'est bien ficelé, l'intrigue parait assez plaisante et les acteurs sont bons donc je ne doute pas que ca va etre un succes aupres du grand public...
Et je n'ai vu que le pilot de The Americans mais j'ai vraiment kiffé. Le contexte, la guerre froide ds les 80's, un faux-vrai couple d'espions du KGB infiltrés qui livent a DC etc... J'en attends vraiment beaucoup, le pilot etait riche...
Il y a du bon apparemment dans cette mid-season, The Following je vais attendre un peu pour voir si je me lance. Mais j'ai entendu beaucoup de bien de The Americans, je pense que je commencerais ça d'ici peu. Et aussi de House of Cards de Finch avec un casting très alléchant (Spacey), Netflix a mis en ligne toute la saison d'une traite hier je crois, si je me met à regarder ça je pense que ça sera à un rythme plus lent mais j'ai entendu quelques bonnes critiques pour le moment en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout le monde ne dit que du bien de House of Cards egalement oui... Mais le fait qu'ils aient sorti toute la serie d'un coup sur le site de Netflix, c'est valable pour tout le monde meme nous en Europe, ou il y a un filtre pour la géolocalisation pour qu'ils puissent ensuite la revendre a des chaines europeennes? J'ai pas pris le temps de verifier mais ca fait un tabac oui.
Content de t'avoir aidé à dénicher une série Simax ;p Je n'ai pas encore regardé le pilot de The Americans mais vu toutes les critiques positives et le scénario ... Je ne doute pas que je vais aimer.
Ça vaut aussi pour House of Cards que je vais regarder dès que j'en aurai l'occasion ! C'est quand même pas commun une série qui sort toute une saison d'un coup (ça doit être une première même), je me demande si c'est quelque chose qui pourrait se généraliser à l'avenir... D'un côté c'est une bonne chose de pas avoir à attendre une semaine par épisode, ça permet d'être plus dans la série, mais de l'autre ça a un certain charme de devoir patienter pour avoir les réponses à ses questions.
Dernière édition de: Sasorii (04-02-2013 17:02:52)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Je pense que je vais me laisser tenter par The Americans. J'ai juste peur des clichés et que ce soit trop pro-américain.
La série de Fincher, rien que parce que c'est lui pourrait me tenter aussi. sa réalisation est souvent impeccable dans les films, à voir là. Il lui faut de bons scénaristes derrière par contre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Par contre il me semble que Fincher ne réalise que les deux premiers épisodes
A noter aussi que la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Je viens de finir la saison 5 de The Shield, j'ai envie de pleurer...Quelle saison en tout cas, la meilleure pour le moment sans aucun conteste. Le personnage interprété par Forrest Whitaker (Kavanaugh) apporte ce qu'il faut pour que la tension soit permanente, c'est du haut niveau télévisuel. Après tant de séries visionnées, j'apprécie pouvoir continuer de découvrir ce genre de série, j'espère qu'il y en a d'autres en stock pour la suite parce qu'il ne me reste déjà plus que deux saisons pour The Shield...
Bon et parmi les nouveautés, je commencerais House of Cards en priorité je pense. The Americans est sur ma liste si les critiques restent aussi bonnes et éventuellement The Following si ça ne fait pas trop, quelqu'un a suivi les débuts de cette série?
Et n'oubliez pas, retour ce jeudi de Community, on va voir ce que ça va donner sans Dan Harmon aux commandes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai commencé The Americans. C'est pas mal du tout, original. Y'a toujours des clichés persistants mais dans l'ensemble ça va. Je vais continuer voir ce que ça donne.
Terminé la saison 1 de Homeland sinon. Pas mal non plus, mais ça m'a pas scotché. J'ai toujours l'impression qu'il manque le "petit quelque chose" pour que vraiment je sois pris dedans. Mais ça reste quand même du bon niveau. Je m'attendais aussi à un vrai cliff à la fin de la saison. Je vais continuer en tout cas.
Retour attendu de The Walking Dead aussi ce week end !
@Clecle : J'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Following, et ça va c'est sympa Mais je pense qu'il faut voir le pilote pour se faire son idée parce que la série a l'air de pas mal partager
Sinon désolé de te décevoir mais il me semble que Community reprend... vendredi .
Non non c'est bien jeudi mais on peut dire vendredi pour les sous-titres oui
Marcelo Bielsa
Ba c'est le jeudi soir au Etats Unis donc vers 3 - 4h du matin chez nous Chevy Chase va manquer par contre...
Oui mais tu vois moi je suis un peu un américain
On aura quand même l'occasion de voir Chevy Chase une bonne partie de la saison, il a quitté la série vers la fin du tournage il me semble. Tant qu'Annie est toujours là ça me va moi
Marcelo Bielsa
Ouai pareil, je commence à être fatigué d'ailleurs, il est 4 heures du matin là ...
Il fait quand même chier Chevy Chase, il fait virer Dan Harmon et ensuite il se casse... Ou plutôt les dirigeants de NBC ont été cons d'accorder leur confiance à Chevy et non à Dan, résultat ça m'étonnerait que la série ait le droit à une 5ème saison (c'était déjà fortement compromis vu la réduction du nombre d'épisodes..).
Sinon c'est sûr qu'Annie ... <3 _ <3 Mais Britta n'est pas mal non plus dans son genre ! Je sais pas si t'as regardé Mad Men mais Alison Brie joue dedans également
Par contre il me semble que Fincher ne réalise que les deux premiers épisodes
A noter aussi que la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison !
Très bonne nouvelle. J'ai eu le temps de ne voir que les deux premiers pour le moment mais c'est excellent. L'environnement/cadre fait évidemment penser à The West Wing, mais en plus sournois, machiavélique avec un ton plus noir.
Gus continue tes avis sur The Americans s'il te plaît, je ne sais pas si je vais la regarder : le pitch me parle pas et ce que j'ai vu du trailer ne m'a pas emballé.
Pour community : ça passe ou ça casse avec ce changement de diffuseur. Croisons les doigts.
Dernière édition de: Kaliayev (06-02-2013 17:36:38)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pour ceux qui connaissent Prison Break, ça donne quoi par rapport à the Shield ??
Meilleur, Semblable, Moins bon ?
Houla, ça n'a absolument rien à voir selon moi. Prison Break c'est une excellente saison 1 mais après ça s'est essoufflé quoi. Et pourtant, j'étais un grand fan à l'époque mais ça fait partie des premières séries que j'ai suivi et avec du recul et d'avantage de séries visionnées, je me rend compte que c'était pas non plus énorme. The Shield est plus faite pour durer, le scénario se renouvelle continuellement, les personnages évoluent, etc...Si tu ne l'as pas encore vu je te la conseille, je suis rentré dedans dès le pilot. Je me lance dans la saison 6 ce soir si je peux.
The West Wing j'aime bien mais je trouve que c'est moins addictif, je regarde à un rythme assez lent mais pour l'instant j'aime bien même si je ne suis qu'à la moitié de la première saison.
Marcelo Bielsa
Donc il faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps pour regarder The Shield et Walking Dead ... A la longue, je vais plus sortir de chez moi !
Gus continue tes avis sur The Americans s'il te plaît, je ne sais pas si je vais la regarder : le pitch me parle pas et ce que j'ai vu du trailer ne m'a pas emballé.
A vos ordres chef !
J'ai fini de regarder le premier épisode de The Americans. Il n'y a rien à dire, c'est vraiment très bon, l'un des meilleurs pilotes de cette saison sans aucun doute.
Haha ! (+sourire satisfait etc...). Je savais bien que je n'etais pas le seul a qui ca plairait ! L'intrigue intéressante, les personnages plaisants, la bande son bien "kitsch" des 80's...
Le deuxieme episode a du etre diffuse hier aux US. Je vais le regarder ce soir ou ce week-end mais j'espere qu'ils resteront sur cette lancée...
Ayant regardé le deuxième épisode je peux te dire que c'est aussi bon que le pilote
Ah décidément vous êtes embêtant avec vos reviews sur The Americans.
Je vais la mettre dans les "pourquoi pas" donc.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon retour de Community.
Les 10 premières secondes m'ont fait très peur, mais après j'ai compris que c'était encore un trip d'Abed.
Pour le moment vraiment pas déçu de ce retour, il faut que ça continue.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]