Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4701 04-03-2012 13:45:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Séries TV

Ca doit encore se trouver sur quelques sites de streaming ou téléchargement mais il est clair que c'est plus compliqué, sinon il faut utiliser un logiciel mais c'est plus risqué quoi...

En tout cas, je suis content de ne pas suivre la série en attendant que Canal la diffuse parce que je trouve que leurs bandes annonces spoilent pas mal, j'ai regardé celle des épisodes 3-4, ils montrent des choses qui terminent les épisodes, etc.. c'est pas top comme genre de BA. Mais il faut suivre cette saison 6 avec la fin qui vaut vraiment le coup héhé tongue

Sinon, j'ai regardé la saison 1 de Sherlock, série britannique qui n'a que 3 épisodes par saison, c'est sympa et j'aime bien les acteurs qui font vivre le show. Et la saison se termine sur un bon petit suspense, heureusement la saison 2 est déjà achevée donc je vais pouvoir la commencer ce soir.

Et nouvelle promo pour Game of Thrones, ça donne vraiment envie: ICI

En bonus: Vince Gilligan a dit que la fin de Breaking Bad serait folle (espérons le!) et apparemment, vu qu'on ne sait pas encore si Fringe aura une saison 5, la saison 4 a été prévue pour avoir une vraie fin à la série, si elle est renouvellée, ils ont dit avoir encore des choses à raconter.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-03-2012 13:49:45)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4702 04-03-2012 13:54:46

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Moi je l'ai dejà vu (pas le temps d'attendre a version française) je l'ai télécharger mais c'était sur megaupload, maintenant c'est vrai qu'on galère pas mal pour télécharger mais si on cherche bien on peut trouver.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#4703 04-03-2012 21:19:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Breakout kings revient ce soir Melou, je sais que tu mattes wink

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4704 04-03-2012 22:49:47

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Très alléchante cette BA pour GoT, avec en prime la très bonne musique de Florence and The Machines big_smile.

Pour Sherlock, j'ai vu la seconde saison c'est vraiment du bon.

Le premier et le 3ème sont signés Moffat et sont excellentissimes.
Le 2nd est un peu plus convenu mais ça reste vraiment bien joué et monté.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4705 06-03-2012 01:18:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Kiffant le retour de Breakout Kings. vivement le 2ème.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4706 09-03-2012 16:12:28

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

Est ce que certains suivent la 9ème et dernière saison de One Tree Hill ? Si oui comment la trouvez vous ?

#4707 09-03-2012 19:34:20

Clecle-Rennais
The Strike Team

Oui moi.

Et ben à vrai dire, je ne la trouve pas mal du tout, après 2-3 saisons très médiocres voire mauvaises, ils finissent la série avec du mieux, il était temps quand même.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4708 09-03-2012 21:04:01

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

D'accord avec toi les épisodes 8 et 9 sont géniales , j'ai trouvé le retour de Lucas un peu courte . Le prochain épisode a l'air super . J'ai hâte ! smile

#4709 13-03-2012 01:30:41

Clecle-Rennais
The Strike Team

Bon plus qu'un épisode pour The Walking Dead, première partie du 12 correcte sans plus mais j'ai bien aimé la deuxième partie, pas mal de tension et de l'action, maintenant je n'ai qu'une envie c'est qu'ils quittent tous cette foutue grange!

On se rapproche de la fin pour Desperate Housewives (en mai) et une fin d'épisode qui ne plaira pas à tout le monde...mais j'ai bien aimé cet épisode 16 qui m'a un peu rappelé le DH des premiers jours avec des scènes drôles.

Concernant Alcatraz, bien la preuve que la trame de fond est très peu présente: l'épisode "Clarence Montgomery" qui est l'épisode 10 de ce soir aurait dû être le 8 mais n'avait pas été diffusé pour cause d'évènement sportif. Du coup les deux précédents auraient du être après celui-ci, bref c'est un sacré bordel et j'ai eu du mal à m'y retrouver. Je sens qu'ils vont accélérer les choses seulement dans le final mais je trouve cette saison 1 assez poussive, les épisodes répétitifs, je suis un peu déçu pour le moment. Et il est possible que la série soit annulée donc ça serait ballot...

Marcelo Bielsa

#4710 13-03-2012 01:55:24

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Purée la tension à la fin de The Walking Dead... chaud !

Hâte de voir la suite !

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4711 13-03-2012 01:58:00

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Rah pourquoi j'suis venu lire ce topic. Maintenant j'ai trop envie de regarder l'épisode de The Walking Dead alors que j'ai un putin de taff à rendre pour demain 10h30 à la fac ...

Bon, si par miracle j'arrive à terminer avant 4h du mat', j'pourrais me permettre de le regarder cette nuit ... sad

#4712 15-03-2012 03:47:13

Rawkus
B*tch Please

Douple post, sorry

J'viens de finir la saison 3 de Misfits, j'ai mis longtemps à me décider à la regarder parce que j'm'étais mis en tête : No Nathan, No Misfits. J'avais peur d'être déçu et finalement, j'me suis décidé à la regarder la semaine dernière sur les demandes incessantes de mes amis qui me disaient que j'allais adorer Rudy.

Eh ben ils avaient raison. J'ai adoré cette saison 3 et finalement, Nathan s'est plutôt fait oublié facilement. Le final de la saison est très surprenant par contre ...

SPOIL : J'suis vraiment déçu du départ de Simon et Alisha. Je sais pas comment les créateurs vont nous faire avaler ça. Bon, je les avais sous-estimés après le départ de Nathan, j'espère qu'ils me surprendront une nouvelle fois.

#4713 15-03-2012 16:12:04

Gus
L'Adopté
Site Web

Rudy est excellent c'est vrai, mais Nathan manque quand même !

Sinon y'a une série anglaise qui s'est bien perdue en route, c'est Skins. J'ai décroché depuis quelques épisodes, après m'être accroché un moment avec la troisième génération.

#4714 15-03-2012 16:55:45

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

T'a tord ! la troisième génération, c'est la meilleur ! il y a eu quelques épisodes saoulant mais les derniers sont pas mal.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#4715 19-03-2012 20:31:27

Clecle-Rennais
The Strike Team

La saison 2 de The Walking Dead s'achève avec un bon épisode. Un début d'épisode comme on en veut plus souvent et on ouvre un peu les perspectives pour la saison 3. J'espère qu'ils vont retenir la leçon et nous servir du chaud dès le départ pour la prochaine saison. En fait, je me demande si le format de 6 épisodes de la première saison n'aurait pas été mieux pour cette saison 2, ça aurait fait moins de longueurs.

J'ai débuté la mini série The Corner (1 saison de 6 épisodes) qui est en quelque sorte un dérivé de The Wire: même créateur (Simon), même ville (Baltimore), même thème (monde de la drogue) et on retrouve même pas mal de personnages (secondaires surtout) de The Wire dès le premier épisode: Lester, le bras droit du maire, Jay et j'en oublie surement.

Marcelo Bielsa

#4716 19-03-2012 21:20:56

Gus
L'Adopté
Site Web

En effet The Walking Dead finit en beauté, une belle boucherie pour commencer, puis plein de suspense et de question à la fin. Ça peut laisser espérer une meilleure saison 3 !

#4717 19-03-2012 21:57:06

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

#4718 20-03-2012 00:49:53

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

En effet épisode final de la saison 2 de "the walking dead" très simpa. Une belle boucherie, ça fait plaisir parce qu'il faut bien reconnaître que dans l'ensemble cette deuxième saison était un peu molassone.
Quelqu'un sait quand la saison 3 sera disponible ?

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#4719 20-03-2012 01:14:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

Retour comme d'habitude, c'est à dire cet automne. Je pense qu'on devrait voir ça venir vers mi-octobre, la saison 2 avait débuté quand celle de Breaking Bad se terminait mais vu que la dernière saison de Breaking Bad se fera en deux fois (8 épisodes et 8 épisodes), je ne sais pas comment AMC va organiser cela.

En tout cas, on semble avoir de belles perspectives pour la saison 3 selon les commentaires de ceux qui ont lu les comics.

Marcelo Bielsa

#4720 20-03-2012 01:18:42

Rawkus
B*tch Please

Ils ont annoncé automne 2012 à la fin de l'épisode ... j'ai hâte !

Ce dernier épisode était vraiment kiffant. Mon frère qui a lu les BD m'avait un peu spoilé donc les toutes dernières secondes de l'épisode, je le savais déjà.

#4721 20-03-2012 02:40:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Je m'attendais quand même à une boucherie un peu plus hardcore je suis déçu on voit pas beaucoup d"hémoglobine finalement.

Ya juste la dégaine de Michonne et la grosse paire de couilles enfin assumée de Rick en fin d'épisode qui était très coolos. Final bien sympatoche tout de même mais ça rattrape pas une bien pauvre saison.
A noter qu'AMC a pété tous ses records avec ce final, tant mieux pour eux ils avaient dernièrement des conflits pour gérer les budgets de Mad Men (d'ou leur retard), Breaking Bad et Walking Dead.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#4722 20-03-2012 22:41:34

keitarourashima
Membre

J'ai bien aimé le final de TWD.

On s'était pas mal éloigné de ce que le comic proposait mais le dernier épisode propose pas mal de recoupes avec le comic, et surtout l'introduction d'un très bon personnage smile.

Après faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour Lori et Karl c'est plus possible, c'est chiant leur histoire de famille à la con.

Et le cliff promet une saison 3 basée sur l'un des arcs les meilleurs du comic héhé.

#4723 02-04-2012 01:06:56

Clecle-Rennais
The Strike Team

Retour de Game of Thrones ce soir aux US rahhhhhh!

Vivement demain soir que je me fasse l'épisode. A noter le final de Californication aussi à venir.

Bien aimé l'épisode de Fringe cette semaine et j'aimerais vraiment que Nikita soit renouvelée, c'est vraiment bien comme série.

Marcelo Bielsa

#4724 04-04-2012 20:18:11

keitarourashima
Membre

Bon ben GoT pose les bases de la saison.

On nous remet en selle avec tous le lieux d'action, les alliances et guerres qui se préparent...

Peu de mouvement mais ça devrait changer pendant la saison smile

Et Fringe épisode sympa même si l'intrigue de fond est un peu laissée de côté depuis 2 épisodes.

spoiler

J'ai l'impression qu'ils vont nous faire un reboot par contre c'est bizarre hmm genre ce qui s'est passé dans la nouvelle ligne temporelle n'a jamais existé...

spoiler off

J'espère que non.

#4725 08-04-2012 20:53:28

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Ca sent la publicité mensongère ce début de la saison 2 de falling skies ! tongue http://www.youtube.com/watch?feature=pl … g8sujxWids

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] GPTBot,
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.25 KiO (Pic : 756.15 KiO) ]