Vous n'êtes pas connecté.
Mi figue mi raisin pour terra nova : ça fait chier que ce soit sur la fox, d'ou le réalisme et une romance exacerbée...mais en même temps yavait qu'elle pour financier un truc comme ça.
Dernière édition de: Kaliayev (27-09-2011 22:58:59)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Incomparable, c'est tellement mou Falling Skies.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh moi je trouve ça sympathique, y'avait moyen de faire mieux c'est sûr mais je m'attendais à pire perso.
Et puis y'a Sarah Carter.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand je vois le nombre de séries que vous suivez, ca me rappelle ma période de chômage
Je vais resté ciblé sur HIMYM, The Big Bang Theory, Desperate Housewives, Glee, Dexter, CSI Las Vegas, Spartacus et la fin de Breaking Bad. Ca suffira pour combler les trous en semaine ou le WE.
Je n'ai plus le temps de m'investir dans une série dont j'ai plus d'une saison de retard comme j'ai essayé avec Modern Family.
Dernière édition de: Jayjays (27-09-2011 23:23:26)
Ou la vie étudiante le permet, mais une fois que je vais avoir plus de boulot, ça va être dur de suivre le rythme^^
Fin de saison de Weeds. Ca ne sera donc pas la dernière.
Retour tranquille de Dexter, ça fait plaisir de revoir MC Hall :P
> Gus, je crois que tu peux trouver le webisode en streaming sur des sites français. Je chercherais ça demain, je l'avais vu je ne sais plus où, il faut que je le regarde aussi. En tout cas, Nathan va manquer à Misfits.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok merci je verrais ça demain soir alors!
Mais c'est clair que je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir sans lui...
Oh moi je trouve ça sympathique, y'avait moyen de faire mieux c'est sûr mais je m'attendais à pire perso.
C'est qui ? Skye ? jolie petite plante celle là faut avouer
Falling Skies ils ont fait avec les moyens du bord ça se sentait j'ai pas trouvé ça dégueulasse pour autant. En même temps je me suis habitué à ce genre de production vive l'amérique ! ils adorent vendre du rêve en boîte. Remember Jericho.
Jayjays rien n'a changé en fin de compte, le temps qu'on passe maintenant à mater des séries sur pc on le passait il y a 10 ans devant la télé à faire la même chose. La pub en moins. ça s'améliore petit à petit ! Les modes de consommation changent mais l'humain reste le même.
Dernière édition de: Kaliayev (27-09-2011 23:56:46)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Kaliayev : Avec le taff et le sport, plus le temps d'enchainer autant qu'avant.
Au final, ce n'est pas plus mal de cibler des séries car en "dévorer" à la chaîne fait qu'on rentre "moins dedans" avec moins le temps d'en "profiter".
Pour les séries de cette saison, j'ai oublié Californication et Big Love. Et en ce moment je me refais Alias comme Virgin 17 avait recommencé à la diffuser cet été.
Allez une série en moins, je dégage "Hawaii five-0" de ma liste, j'ai pas aimé le cliff du season premiere, le seul personnage que je kiffais, non mais oh
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as tort, la nouvelle venue de l'épisode 2 est mimi comme tout. Bon, c'est gros comme une maison de sumotori hawaïen qu'il va se passer quelque chose entre elle et le bellâtre qui surjoue son rôle de héros, mais ça reste une série sympathique.
J'ai voulu tenter aussi New Girl, j'ai pas tenu 10 minutes. Et je trouve Zoey moins charmante que sa soeur, je ne sais pas ce que les gens lui trouvent, si encore elle jouait aussi bien...
Sinon je repense un peu à Terra Nova, et je me dis que c'est vraiment très inspiré d'Avatar, même les personnages complètement caricaturaux sont là, il manque juste les hippies en bleus. Je crois que je vais vite décrocher.
La nouvelle série Pan Am est sympa je trouve. 2 broke girls aussi
Ben comme t'en parlais, j'ai regardé les premiers épisodes de chaque, et pareil j'ai bien aimé.
Un style complètement différent pour chacune, par contre faut voir pour Pan Am comment ça va évolué même si le premier épisode promet de belles choses, et puis Christina Ricci . Pour 2 broke girls j'me fait moins de soucis, 2 épisodes et j'accroche déjà pas mal.
Sur ma liste:
Ringer (Bof, encore un épisode et puis si ça bouge pas, bye-bye), Raising Hope & Blue Moutain State (Un démarrage plus difficile pour la deuxième, le black qui jouait le quaterback de la deuxième saison manque un peu en fait.), SoA (RAS, toujours aussi bon.), Platane (J'accroche, pourquoi? Je sais pas, mais j'accroche.), et puis Battlestar Galactica que je continue petit à petit. Et du coup les 2 citées plus haut.
Pour Breaking Bad, j'crois que je vais attendre que la série soit finie et je vais me la faire d'une traite tout comme Broadwalk Empire. Pretty Little Liars, une saison c'était bien, mais une deuxième nan j'peux pas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je sais qu'il y a une nouvelle dans five-0 qui remplace donc ma chouchoute car ils ont dû se dire qu'elle était pas assez sex pour être le love interest du héros.
Sinon assez étonnant ce que tu dis sur Zooey puisque justement elle est plus reconnu pour ses talents d'actrice que sa sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah elle ne m'a jamais convaincu, dans le film avec James McAvoy (500 je sais pas quoi) je trouve qu'elle surjoue pas mal.
Le jeu plus sobre de sa soeur me plaît bien mieux, et si on en parle moins c'est juste qu'elle ne tourne que dans une seule série et qu'on a pas vu pusieurs rôles au ciné.
Mais bon, elle plaît à certains Zooey... Un peu comme Scarlett Johansson, qui ne m'a jamais impressionné dans aucun de ses films. Le seul film de Scarlett où je la trouve à la hauteur c'est Love Song for Bobby Long. Mais pour beaucoup c'est une grande actrice, pas pour moi. J'ai même détesté sa performance dans Lost in Translation, Bill Murray y est absolument parfait mais la Scarlett j'estime qu'il y a une centaine d'actrices qui feraient aussi bien sinon mieux.
Pour Zooey c'est un peu pareil, surtout dans sa nouvelle série que je n'ai pas supporté.
Dernière édition de: lauig (28-09-2011 20:22:35)
Gus a écrit:Oh moi je trouve ça sympathique, y'avait moyen de faire mieux c'est sûr mais je m'attendais à pire perso.
Skye je vois pas qui c'est (j'ai une très mauvaise mémoire des noms/surnoms ^^). C'est Maggie, la tatouée.
Et lauig, pas touche à Zooey.
Dernière édition de: Gus (28-09-2011 20:00:56)
Je sens que je vais bien kiffer Persons of interest, ça risque d'être pas mal de stand alone melangé au fil rouge par contre sauf que c'est pas un copshow typique, j'aime beaucoup. En espérant que les audiences tiennent.
J'ai adoré l'énorme clin d'oeil à Lost avec Emerson qui dit : "Je t'ai observé depuis longtemps John, on a beaucoup de chose en commun"^^.
Dernière édition de: Zvon (29-09-2011 00:14:25)
Ahah j'ai eu exactement la même réaction, je me suis cru dans Lost avec Ben qui parle à Locke l'instant de quelques secondes!
J'aime bien aussi, ça va être une série sympa à suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et avez-vous kiffé toutes les références à quelques séries dans le dernier Castle ?;)
le 2 ? J'ai pas encore vu, je suis trop à la ramasse, je me fait Terra Nova tout de suite, on va voir ce que ça donne.
Mimi la petite Skye là
Kaliayev a écrit:Gus a écrit:Et puis y'a Sarah Carter.
Skye je vois pas qui c'est (j'ai une très mauvaise mémoire des noms/surnoms ^^). C'est Maggie, la tatouée.
tain le quiproquo^^.
Gus parle de Falling Skies et Kalia de Terra Nova. Donc vous êtes pas prêt de savoir de qui vous parlez
Edit : Dasn des série comme ça, il y a toujours des gens complètement bête quand même
Spoil
Genre la Tasha là, elle a bien de la chance de pas y être passé. J'aurais préféré qu'elle y passe tient vu comment elle a été bête.
/spoil
A part ça, j'aime bien la fille. J'aime bien les intello, je trouve ça craquant
Dernière édition de: Zvon (29-09-2011 04:57:09)
A part ça, j'aime bien la fille. J'aime bien les intello, je trouve ça craquant
+1. En même temps on a l'habitude de voir tellement de filles bêtes (pléonasme) que dès qu'on en trouve un peu au dessus de la moyenne ça devient tout de suite plus attirant.
(heureusement que la populace du forum est foncièrement masculine, j'aurais pu me faire lyncher aha)
Dernière édition de: Kaliayev (29-09-2011 16:39:04)
filles bêtes (pléonasme)
J'aime
En même temps on a l'habitude de voir tellement de filles bêtes (pléonasme) que dès qu'on en trouve un peu au dessus de la moyenne ça devient tout de suite pour attirant.
(heureusement que la populace du forum est foncièrement masculine, j'aurais pu me faire lyncher aha)
Ne me sentant pas particulièrement visée par tes propos (modeste ), je ne te lyncherai pas
Le premier épisode de la nouvelle saison de TBBT était sympathique mais le second purée, nullissime. Que du déjà vu, en moins bien.
J'ai peur pour la suite.
Le premier épisode de la nouvelle saison de TBBT était sympathique mais le second purée, nullissime. Que du déjà vu, en moins bien.
J'ai peur pour la suite.
J'ai pensé absolument le contraire. Le 1er épisode beaucoup trop poussif et le second un poil correct (un lambda quoi).
Ben le premier c'est surtout qu'on est content de retrouver les personnages après une grosse coupure... Mais bon...série en déclin complet, je crois même que c'est peut-être bien la saison de trop.
Sinon je viens de me faire le second épisode de Person of Interest, pas mal cette série. Pas extraordinaire non plus (faut dire que Game Of Thrones a mis la barre haut cette année) mais ça se laisse bien regarder, c'est même nettement mieux qu'un bon paquet de copshows.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.48 KiO (Pic : 785.38 KiO) ]