Vous n'êtes pas connecté.
Wohoho ce 6° épisode de Game of Thrones était parfait, les fans de la petite blonde vont se régaler, et la dernière scène... Je ne dirais rien mais...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
OMG, les pub pour le magasin dans l'épi 21 de Raising hope sont juste énorme
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu parles d'un dernier épisode pour House, c'est carrément dégueulasse oui !!!!
En tout cas pour une 7ème saison ils ont encore gardé un super niveau. Les personnages interagissent très bien entre eux.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens de regarder le pilote de fringe, pas mal du tout en fait
Ah les américains et les grand complots, sauvons le monde !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et moi le pilot de Supernatural. Ca envoie en un épisode, ça va j'ai bien accroché et ça m'a fait pensé un peu à Buffy au début tiens! ^^
Le pilot de Fringe, c'est vrai qu'il est vraiment bien. Après, la saison 1 est kiffante mais c'est beaucoup de stand-alone et certains ont parfois du mal à accrocher!
Edit:
OMFG le season final de Mentalist, je suis sous le choc
Exceptionnel
Je regarde pas The Mentalist mais j'ai regardé quelques épisodes et les finals précédents donc j'ai regardé celui-ci. C'est vrai qu'il est pas mal du tout et je me demande si c'est vraiment lui qui était en face de Jane...(je fais mon mieux pour pas spoiler^^)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-05-2011 12:28:25)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de me faire les 3 derniers épis de la saison 6 de supernatural. Bon c'est clairement la moins bonne saison, mais ça se finit plutôt bien et la saison 7 devrait être intéressante puisqu'il va y avoir un nouveau méchant (Fuck GOD !! ) et que le cas de Sam va être très intéressant à suivre.
Enfin bon il va falloir penser à clôturer la série car j'ai peur que ça s'essouffle sérieusement maintenant que la grosse intrigue qui a duré 3 saisons est terminée...
Déjà a la base supernatural ne devait durer que 5 saisons et ils l'ont rallongé car ça marchait trop bien pour la chaîne.
Du coup l intrigue s'etire et c'est pas très bon par rapport a ce qu on a connu.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai le temps de voir venir alors^^
Voici le remplacant de Nathan pour Misfits...ça me donne moins envie de regarder mais bon:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
la "fin" de The event bwwwwaaarrrrrrfff
spoil en fait c'est pas une vraie fin les cons ! ya quand même un bon cliff dans le final. Dommage de pas l'avoir en clôturant tout off
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oh il n'y a pas les srt, il va encore falloir attendre quelques jours...
Alors une vraie fin? Bien ce dernier épisode?
Marcelo Bielsa
the event spoil : il est bien mais pas de ""vraie fin" ces cons auraient pu s'arrêter à 40mn d'épisode en bombardant le portail pour empêcher les autres de venir ça aurait été parfait : la boucle est bouclée même s'il restait un ou deux détails à régler mais l'ensemble aurait fait sens, au lieu de ça : 2mn de plus = rajout du cliff' c'est complètement con surtout qu'apparemment ils avaient prévus de finir la série... off
the event les sous titres sont dispo assez vite, c'est facile à traduire.
Dernière édition de: Kaliayev (24-05-2011 23:54:13)
Pas de fin donc je regarde pas --'
Sinon, je viens de voir que United stes of Tara ne serait pas renouvellé, c'est n'importe quoi. J'espère là aussi qu'il y aura une fin car ne pas conclure cette excellente série serait juste complètement bête.
Soit disant Showtime qui ne regarde jamais l'audience mais plutôt les critiques. Et bah là, ils ont regardé l'audience et non les critique car vu les critiques élogieuse et les nomination par ci par là, c'est surement pas à cause de ça
Enfin bref, du moment qu'il y ai une fin.
Dernière édition de: Zvon (25-05-2011 02:00:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de fin donc je regarde pas --'
Bah ils ont bouclé les principales intrigues quand même, tu peux regarder mais tu t'arrêtes à 40mn !
Et toujours personne n'a vu l'épisode 6 de Game of Thrones ? Il y a beaucoup à en dire.
Spoil ... WARNING méga gros Spoil, je résume tout : Le petit nabot qui s'en sort, le fiston éclopé sur son cheval avec son grand frère qui se mue enfin en vrai guerrier, Ned Stark qui redevient la main du roi, et qui en vient à lancer une guerre ouverte contre les Lannister, le nabot Lannister qui s'en sort de manière épique, et enfin la blondasse qui prend une nouvelle dimension dans une scène de fin d'épisode absolument géniale et quelque peu inattendue ! FIN.
Dernière édition de: lauig (25-05-2011 12:33:01)
Si si j'ai regardé mais j'ai pas envie de tout raconter non plus faut pas gâcher tout le temps le plaisir des autres
Ouais enfin... là je fais un petit résumé exceptionnellement, j'ai pas la gâchette "spoil" facile.
C'est juste qu'il se met en place dans la série des nouveaux développements qui laissent présager d'une suite palpitante. Et chacune des scènes dont je parle dans le résumé que je propose soulève de nouvelles questions.
En tout cas, je ne sais si tu as lu les livres Kaliayev mais cet épisode là a achevé de me convaincre de le faire dès cette saison terminée.
Très déçu aussi du non renouvellement de United States of Tara, j'avais bien accroché à cette série (et grosse performance d'actrice de Toni Collette au passage),
tous les persos sont un peu "abimés" mais attachants. Bref j'espère qu'ils ont prévus une vraie fin pour la Saison 3.
Sinon, Nurse Jackie est elle renouvelée, yipee ....
Pour Game of Thrones, pas encore eu le temps de regarder l'épisode 6 mais il doit y avoir une scène que j'attend avec impatience et qui donne le titre
de l'épisode... de toutes façons, la phase de "présentation de l'univers" est terminé, on va rentrer dans les choses sérieuses
Dernière édition de: frenchwill (25-05-2011 14:22:32)
Ahah j'avais pas vu le titre et je vais garder le secret mais, effectivement, c'est un très bon titre. Tu m'en diras des nouvelles.
Ouais enfin... là je fais un petit résumé exceptionnellement, j'ai pas la gâchette "spoil" facile.
C'est juste qu'il se met en place dans la série des nouveaux développements qui laissent présager d'une suite palpitante. Et chacune des scènes dont je parle dans le résumé que je propose soulève de nouvelles questions.
Je suis d'accord les épisodes sont de mieux en mieux
En tout cas, je ne sais si tu as lu les livres Kaliayev mais cet épisode là a achevé de me convaincre de le faire dès cette saison terminée.
Pas lu. Je ne pense pas que je le ferais vu que je serais déjà spoilé par la série je n'aime pas ça. (et s'il n'y pas d'éditions poche encore moins).
Dernière édition de: Kaliayev (25-05-2011 14:47:45)
Si tu aimes le genre, je conseille de lire les bouquins (tous dispos en poche), l'expérience est différente de la série, dans la mesure où chaque chapitre est écrit suivant le point de vue d'un personnage, les intrigues sont un peu plus subtiles que dans la série. une des références de la fantasy.
Je viens de regarder la programmation des séries US sur un site et je ne trouve pas la date de Terra Nova, est ce que vous avez des infos sur le début de cette série ?
Autrement le 6 juin sur ABS family la série Switched at Birth commence, je pense que je vais tenter, le synopsis me plait, c'est souvent émouvant comme situation !
Dernière édition de: Mélou22 (26-05-2011 00:53:14)
J'ai fais un bilan (enfin, j'ai repris le bilan d'audienceusa) il y a 2 pages mais je suis sur que personne ne l'a lu
donc, c'est sur la grille d'automne de la FOX, le lundi.
Donc septembre 2011
Ah oui merci !
Si si Zvon j'avais lu les bilans mais je ne me souvenais plus ! D'ailleurs tes bilans sont tres apreciable pour ne pas louper ses séries et etre au courant des nouvelles séries !
Et je viens de retourner les voir et à ma grande surprise la saison 2 de raising hope sera déjà de retour ! Faut que je termine la 1 mais je galere à trouver les épisodes, je suis bloqué au 12 eme
T'as tous les srt ici : http://delighteam.hereforum.com/index.php
Tu t'inscrit et ensuite, tu télécharge les srt.
Et pour trouver les épi, tu fais ça par torrent, piratebay ou autre ou sinon, sur megaupload, tu les chope en VO et ensuite, tu matte avec les srt
Mais t'inquiète, t'as le temps avant septembre. C'est toujours cette attente là en général, 4 mois environ.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2011 04:43:08)
Ouais tu m'avais déjà conseiller ça mais le petit problème avec cette solution c'est qu'on pas mettre les épisodes sur sa clé USB et regarder sur sa TV car j'aime pas trop sur l'ordi ! ^^
Mais bon je pense que je vais faire ça car de toute façon les raising hope ne dure pas longtemps donc ça va
Merci en tout cas !
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.76 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]