Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4026 20-05-2011 22:34:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Séries TV

OMFG le season final de Mentalist, je suis sous le choc yikes

Exceptionnel yikes

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4027 21-05-2011 00:59:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Très bon final de TBBT avec une fin qui prépare parfaitement la prochaine saison. Sheldon énorme comme d'habitude, son rire du début de l'épisode c'est juste énorme lol Par contre, j'aimerais bien qu'on renoue un peu avec le "Bazinga", ça fait longtemps^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4028 21-05-2011 01:44:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Très bon final de TBBT avec une fin qui prépare parfaitement la prochaine saison. Sheldon énorme comme d'habitude, son rire du début de l'épisode c'est juste énorme lol Par contre, j'aimerais bien qu'on renoue un peu avec le "Bazinga", ça fait longtemps^^

j'allais poster la même chose, le final énorme ! big_smile un des meilleurs épisodes de la saison !

spoil ça sent la reconciliation entre Penny et Leonard au début de la prochaine saison ! off

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#4029 21-05-2011 01:56:42

Zvon
Bombe à retardement

Vous parlez bien du 24 là?

Car moi, j'ai eu l'impression que c'était pas du tout un season final, c'est étrange.

Sinon, je viens de voir le season final (et donc serie final donc) de Hellcats (pure serie pour filles) et ça me gonfle car le season final laissait entrevoir une saison 2 sympa hmm

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4030 21-05-2011 02:17:05

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ouais on aurait pas vraiment dit un final, c'est vrai. Mais je trouve que ce n'est pas plus mal, ça permet de garder un fil conducteur pour la saison qui va suivre, c'est tant mieux.

Bon, je vais avoir du temps  à tuer pendant 10 jours là et je vais pouvoir regarder pas mal d'épisodes. Je pense que je vais continuer de bien avancer dans SFU et je vais tester Supernatural et éventuellement d'autres pilot.

Pas du tout motivé à regarder les derniers épisodes de Greys par contre, saison moyenne et ça s'essouffle de plus en plus à mon humble avis...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4031 21-05-2011 02:24:24

Zvon
Bombe à retardement

Quand je lis les avis sur le season final de HIMYM, ça confirme mon choix d'avoir arrêter la série.

J'ai presque rattraper toutes mes séries perso. quand on en vire, ça va plus vite^^.

lJOHHmX.png

#4032 21-05-2011 02:34:14

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Moi j'me suis lancé dans HIMYM y'a un peu plus d'un mois. Je suis au début de la saison 6 là. C'est vrai que ça s'essouffle un peu à partir de la 5ème mais je trouve que ça se laisse quand même bien regardé.
Il faudra juste qu'il pense à finir un jour quoi. ^^

Une fois que j'aurais fini je pense me lancer dans TBBT ou alors Friends (oui oui vous avez bien lu big_smile).

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4033 21-05-2011 02:36:11

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Pas du tout motivé à regarder les derniers épisodes de Greys par contre, saison moyenne et ça s'essouffle de plus en plus à mon humble avis...

Le final est ceci dit de très bonne qualité. C'est dommage d'avoir attendu autant longtemps pour lancer de nouvelles intrigues intéressantes (bon c'est le but d'un final donc c'est réussi). C'est juste qu'ils auraient pu se casser un peu plus le cul pendant la saison parce qu'ils sont capable de trucs bien quand ils le veulent.

Sinon fringe c'est vraiment si bien que ça ? le cadre/forme a l'air assez banal en apparence non ?

HIMYM pour moi c'est du friends, série générationnelle, du réchauffé et archi déjà-vu donc. Bon je suis un peu dur ça se laisse regarder en VO mais j'accroche pas plus que ça (tout comme je n'avais jamais vraiment accroché à Friends big_smile )

Dernière édition de: Kaliayev (21-05-2011 02:37:58)

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#4034 21-05-2011 02:37:34

Zvon
Bombe à retardement

C'est pas banal, t'qinuiète pas^^. La saison 1 l'est un peu car beaucoup de stand alone mais dès le cliff, c'est lancé.

lJOHHmX.png

#4035 21-05-2011 02:39:05

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Wokay, je regarderais ça un de ces jours. Avec les finals et l'été qui vient yaura moins de séries hmm.

#4036 21-05-2011 02:41:53

Clecle-Rennais
The Strike Team

Dans la lignée de la dernière saison alors, puisque le final de la saison 6, il faut le dire, était assez grandiose. Tant mieux si ça se finit avec un bon final pour Greys et espérons que ça continue comme ça pour la saison qui va suivre.

Friends, je peux regarder un épisode que j'ai déjà vu 10 fois, ça me fait toujours autant rire. C'est culte.

Fringe, ça plait, ça ne plait pas. Généralement, si tu passes la saison 1, tu continues à coup sur. Et en effet, le cliff du final saison 1 "démarre" véritablement la série et pose la base d'une intrigue dominante.

Marcelo Bielsa

#4037 21-05-2011 12:40:09

MarieBzh
Invité

Très bon final de TBBT, j'ai bien aimé celui de HIMYM (même si c'est répétitif et que ça n'avance pas bcp, le + de la fin m'a bien plu), DH finit très bien également

#4038 21-05-2011 22:51:42

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Bon ben final de The Mentalist.

spoiler :

Bradley Withford méritait un meilleur rôle qu'un simple rôle de doublure. (enfin il me semble que c'est lui, il a pris un bon coup de vieux)

C'est bon on nous l'a déjà fait avec Profiler, c'est encore un copain à Red John, Le tueur ne se montrerait pas comme ça.

Et je suis sûr que c'est même Red John qui va se débrouiller pour faire délivrer Patrick.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4039 21-05-2011 23:40:34

Zvon
Bombe à retardement

Pas sur du tout Keita.

Texte caché

Moi je pense sincèrement que ça peut être lui mais qu'il y a encore plus gros derrière. Ou sinon Red John a balancé à son complice l'odeur de sa femme et sa fille mais je n'y crois pas. Je pense que c'est vraiment lui. Enfin là, je me demande comment il va faire pour s'en sortir par contre.
Par contre, dès que j'ai vu la corde, je l'ai vu à 100 kilomètre que c'était pour descendre. Pour un mentalist, ça la fout mal de ne pas voir ça.
J'ai adoré le "it's not you, it's me" lol

lJOHHmX.png

#4040 22-05-2011 00:58:49

keitarourashima
Membre

OUais enfin bon quand même

spoiler

on nous bassine depuis 3 ans avec ce tueur, on le tue en 5 minutes tout ça pour dire qu'il y en a un plus gros derrière. J'achète pas

C'est un subterfuge.

Dans Profiler le mec fan de Jack avait tout appris par coeur pour faire un Jack plus vrai que nature bien psychopathe et tout.

C'est obligé ça n'est pas le vrai Red John.

Sinon c'est bien la bonasse va pouvoir etre ramassé à la petite cuiller par Wayne, ça c'est bien joué.

#4041 22-05-2011 01:16:11

Zvon
Bombe à retardement

Elle est sex hein. ?Olivia?

lJOHHmX.png

#4042 22-05-2011 19:46:23

keitarourashima
Membre

Bon la saison morte arrive, et je vais pouvoir rattraper quelques séries que j'ai délaissé pour le moment.

J'ai lu un papier sur Vampire Diaries qui a l'air de dire que c'était pas du tout un Twilight en série ou un smallville avec des vampires, et c'est justement ce que je me disais sur cette série.

Alors c'est vraiment bon ?
Il y a une histoire de fonds qui se développe ?

J'hésitais aussi à me lancer dans The Good Wife et dans Treme, si les amateurs qui ont vu ces 2 séries peuvent m'en dire plus merci smile .

#4043 22-05-2011 19:56:05

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Treme j'ai pas accroché. Style trop épuré et trop naturaliste pour moi. Par contre j'ai entendu du bien de The Good Wife. Vampire Diaries j'ai pas réussi à dépasser les 15 premières minutes, je réessayerais un jour.

Dernière édition de: Kaliayev (22-05-2011 19:56:46)

#4044 22-05-2011 20:09:39

Zvon
Bombe à retardement

The good wife, c'est juste génial, j'adore cette série. Plusieurs fois récompensé aux Emmys, pas étonnant. et heureusement en plus car c'est ce qui fait que la série est aujourd'hui renouvelé pour 2 nouvelles saison je crois. Les personnages sont assez parfait (il y a mère d'Howard de TBBT dedans, elle est assez génial, j'adore son perso), j'adore Kalinda notamment.

Vampire Diaries, tu vas pas aimer je pense. Car même si moi j'adore, c'est quand même assez une série pour fille même si c'est vrai que la trame vampire est vraiment pas mal, franchement c'est assez bien fait.

Après, c'est toujours pareil, t'as la trame Vampire+sorcier+loup garou très intéressante et à coté, t'as les histoire d'amour+les histoire de famille qui elles aussi sont pas si mal.

En fait, VD, les premiers épi sont assez chiant et puis à partir du 6 ou 7, là, ça devient assez intéressant. ça n'a absolument rien à voir avec TB, l'ambiance n'est pas la même. Là, les vampire sont "jeune", ce sont des lycéens etc.

Mais bon, l'histoire principale, ça tourne autour de tout ce qui est vampire donc oui, c'est bien différent de Twilight quand même. Même si l'héroine et les 2 frères sont assez important dans tout ce qui concerne romance.

Dernière édition de: Zvon (22-05-2011 20:13:46)

lJOHHmX.png

#4045 22-05-2011 20:12:23

Clecle-Rennais
The Strike Team

Vampire Diaries ça me branche pas trop alors que je regarde quelques séries "de fille", je sais pas pourquoi.

C'est vrai que c'est la fin de la saison pour les séries. Je vais continuer SFU normalement et je vais surement commencer Supernatural cette semaine. Je vais peut-être ajouter Raising Hope à ma liste pour tester et ensuite on verra hein!

En parlant de vampires, je crois que True Blood reprend début juin là.

Marcelo Bielsa

#4046 22-05-2011 20:14:03

MarieBzh
Invité

C'est tjs sympa de voir que, sur ce topic, certains obtiennent des réponses à leurs questions très rapidement, alors que d'autres attendent encore ... hmm

#4047 22-05-2011 20:16:08

Zvon
Bombe à retardement

Enfin bon, il va y avoir encore plein de série qui va reprendre :

Il y a la nouvelle série : "falling skies" avec Noah Wyle.

+ toutes les série qui reprenne, j'adore les série d'été personnellement.

MarieBzh a écrit:

C'est tjs sympa de voir que, sur ce topic, certains obtiennent des réponses à leurs questions très rapidement, alors que d'autres attendent encore ... hmm

T'avais posé une question chouchoute? Vas-y, je suis là^^.

Dernière édition de: Zvon (22-05-2011 20:16:56)

lJOHHmX.png

#4048 22-05-2011 20:18:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

L'inverse pour moi sur Treme, une série humaniste, réaliste (pas sur tous les points, ça reste une série, heureusement), après ça a un rythme de réalisation particulier tout ça... Faut aimer.
Tente toujours tu verras bien. wink
En tout cas, c'est nettement mieux joué que beaucoup de séries, et les acteurs sont très bien choisis (en particulier John Goodman évidemment, mais aussi Clarke Peters en chef de parade qui est juste extraordinaire dans son rôle). Et puis les références musicales sont un vrai bonheur, j'ai découvert plein de choses et fait le lien avec quelques noms que j'entendais quelques fois sans trop de distinction (sur les génies de la famille Marsalis par exemple)

La saison 2 a commencé, je n'ai vu que le premier épisode, je dois avoir un peu de retard.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4049 23-05-2011 01:08:55

Clecle-Rennais
The Strike Team

En effet Kalia, bon final de Greys et les 3 derniers épi ont remonté un peu le niveau. Mais par contre, Dempsey (Derek), c'était pas dit qu'il ne soit plus là la saison prochaine? Parce que la fin peut laisser entrevoir cela mais ça ferait quand même hyper bizarre qu'il se barre comme ça...A suivre!

J'espère que la prochaine saison continuera dans la lignée de ce final!

Marcelo Bielsa

#4050 23-05-2011 14:21:32

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Clecle-Rennais a écrit:

En parlant de vampires, je crois que True Blood reprend début juin là.

Ouais le 26 juin si je me souviens bien wink
Autrement j'ai vu que la saison 2 de Covert était prévu en juin ! cool

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] meta-externalagent (4),
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.02 KiO (Pic : 783.91 KiO) ]