Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3776 25-03-2011 02:18:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Séries TV

Restriction budgétaire, pfff.

Je suis dégouté là avec Criminal minds, je me suis spoilé avant de voir l'épisode car je savais que ça allait arrivé et me voilà dégouté.

Ah bah non :

Texte caché

ah, je viens de voir la tout fin d'épisode et en fait : Prentiss n'est pas morte^^, pas bête de faire ça, fausse mort, tout le monde le croit sauf JJ en fait. Enfin bon, elle part de la série mais meurt pas, c'est déjà ça, elle pourra peut-être revenir.

Dernière édition de: Zvon (25-03-2011 02:25:39)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3777 25-03-2011 14:27:43

Zvon
Bombe à retardement

Fringe est renouvelé pour une saison 4 de 22 épisodes big_smile big_smile big_smile big_smile

Désolé du double post mais ça valait la peine.

Dernière édition de: Zvon (25-03-2011 14:30:32)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3778 25-03-2011 15:06:48

satpunker
Invité

Bonne nouvelle ça !

J'ai bien aimé le final des Petites Salopes, euh pardon de Pretty Little Liars (quoi c'est pas ça la traduction ? roll tongue ), et The Event est pas mal du tout actuellement aussi.

Et DH qui arrive en FR c'est tout bon ça aussi !

#3779 25-03-2011 17:01:05

Zvon
Bombe à retardement

Ouais PLL pas mal mais sans plus le final. On reste pas sur un gros cliff en fait.

lJOHHmX.png

#3780 25-03-2011 17:38:19

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Juste pour dire que la saison 7 de Dr House est vraiment géniale.

Cette série ne s'essoufle jamais. Le perso est tellement tordu en même temps, ya de la matière !

En ce moment, je ne suis plus que House, TBBT et The Office.

Vivement Breaking Bad en Juillet !

Twitter

#3781 25-03-2011 18:41:51

satpunker
Invité

@ Zvon : ouai je m'attendais à un gros gros cliff également, et finalement non.

Spoil : je reste quand même dans mon idée que la soeur (Melissa) est pas nette, je serais pas étonnée que ce soit la tueuse d'Allison, voire même que ce soit elle la fameuse A. /spoil

Dernière édition de: satpunker (25-03-2011 18:42:26)

#3782 25-03-2011 19:44:02

Zvon
Bombe à retardement

Mouais, ça serait un peu trop facile à mon gout. Je pencherais peut-être pour Mona, encore que je pense qu'Alison n'est pas morte en fait. Connaitre autant de chose, je trouve ça étrange. A moins qu'elle ai laisser un journal intime à trainer^^.

Je mets pas en spoiler car ce sont de pures spéculations.

Dernière édition de: Zvon (25-03-2011 19:44:35)

lJOHHmX.png

#3783 26-03-2011 12:08:29

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Episode moyen de Fringe j'ai trouvé.

Encore un nouveau truc qui vient se rajouter au reste, le syndrome xfilien du trop plein de questions pointe à l'horizon parce que là entre

spoiler :

la dimension alternative
les êtres premiers
la machine des êtres premiers qu'on sait pas à quoi ça sert
les observateurs où on sait toujours pas qui c'est
les métamorphes sur lesquels je me pose quand même quelques questions sur leurs origines
la réincarnation de William Bell
et maintenant le bébé de OliviaBis et Peter qui a l'air de rentrer dans les plans de Walternate

ça fait beaucoup beaucoup beaucoup j'espère qu'ils vont pas se craquer pour réunir tout ça.

mais très très bonne nouvelle pour la saison 4 !!!!

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#3784 26-03-2011 12:13:46

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Zvon a écrit:

Mouais, ça serait un peu trop facile à mon gout. Je pencherais peut-être pour Mona, encore que je pense qu'Alison n'est pas morte en fait. Connaitre autant de chose, je trouve ça étrange. A moins qu'elle ai laisser un journal intime à trainer^^.

Je mets pas en spoiler car ce sont de pures spéculations.

Moi j'me dit que c'est Ezra Fitz, il fait trop gentil, et puis c'est le seul qui n'était pas là au moment de la mort d'Alison. Enfin je veux dire que peut-être qu'il était là mais que personne n'était au courant.
Mais j'espère que ça va pas durer 6 saisons avant de dévoiler l'intrigue finale.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#3785 27-03-2011 17:24:08

Zvon
Bombe à retardement

keitarourashima a écrit:

Episode moyen de Fringe j'ai trouvé.

J'ai bien aimé personnellement, tout ça parait plus que logique en fait.

Texte caché

Walternate a besoin du bébé pour que Peter choisisse son monde. Car Bolivia vs Olivia, Olivia a de grande chance de gagner, Bolivia+bébé vs Olivia, ça complique clairement la donne pour Peter. Là, Walternate savait qu'elle avait de grande chance d'être porteuse du virus et donc perdre le bébé, il a trouvé un moyen d'y remédier. C'est finement joué de la part de Walternate.

lJOHHmX.png

#3786 27-03-2011 19:22:03

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

moi j'adore House, Stargate, skins  et dans une moindre mesure (jme suis fait piéger par ma moitié) desperate housewives

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#3787 28-03-2011 13:10:01

Zvon
Bombe à retardement

Bon bah fin de saison pour Fairly legal, très bonne série. J'espère qu'elle sera renouvelée. Sarah Shahi est parfaite, son rôle lui va comme un gant. En plus, la fin m'a un peu saoulé donc j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.

Pareil, je continue Harry's law et j'aime toujours autant.  J'ai arrêter au 13 de NCIS car il y a un arc qui se prépare dès le 14 pour se finir au season final alors je pense me mater tout d'un coup si j'arrive à résister jusqu'au bout.

Pareil, j'adhère à Breakout Kings, le retour de T-bag dans le 3 était vraiment pas mal. Et une nouvelle série policière arrive avec Body of proof avec Dana Delany que j'aime beaucoup, donc je vais jeter un oeil.

Enfin bref, je suis loin de compter moins de série là^^.

Dernière édition de: Zvon (28-03-2011 13:11:13)

lJOHHmX.png

#3788 29-03-2011 00:56:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bon fin de la saison de Californication, sympa! Il va falloir attendre encore de longs mois pour retrouver Hank Moody. La scène du dîner est juste hilarante lol

Concernant Fringe, j'ai beaucoup aimé l'épisode également. Mais je me demande un truc: SPOIL Quand Bolivia accouche là, la foule s'en va et il y a un plan sur une femme blonde (j'ai pas revisionner la scène encore, il faut que je prenne mon disque dur) et je me demande qui c'est? Ca se trouve c'est rien du tout mais ça ne m'a pas paru anodin qu'il fasse un plan sur elle. Sinon, intéressant que les agents de la Fringe Division commencent à se méfier de Walternate. OFF

Evidemment, le renouvellement de la série est une excellente nouvelle. Impossible de terminer avec cette saison 3.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3789 29-03-2011 01:07:28

simax
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006

Une petite question pour les amateurs de series TV de ce fil.

Je suis actuellement en fin de cycle pour plsrs séries (dernière saison de Shameless insipide, arrêt définitif de HIMYM après 2 les 2 dernières saisons d'une médiocrité effarante, juste fini la saison III de Sons of Anarchy et la 1 de Todd Margaret, The wire) et je ne serais pas contre 2 ou 3 conseils / recommandations en la matière :

Pour info, je souhaite éviter les séries SF ou celles abordant le domaine médical.

J'ai vu que Californication et Breaking Bad sont des séries récurrentes ici; Les synopsis m'ont l'air corrects; "Breaking Bad" ne se rapproche-t-il pas trop de Weeds ?!

Merci d'avance de vos conseils

#3790 29-03-2011 01:16:13

Clecle-Rennais
The Strike Team

Hello.

Californication = Très sympa, enfin selon moi. D'autres n'aiment pas. Mais Hank Moody est un personnage spécial qui fait bien vivre la série, des intrigues sympa et des scènes très drôles. Il faut aussi savoir que le sexe est est très mis en avant.

Breaking Bad = Excellente série, excellents acteurs. Comme ça, ça a en effet un air de Weeds. Mais pas tellement en fait, ça se démarque quand même bien de Weeds même si avec la drogue, on peut retrouver quelques situations similaires. Il faut surtout accrocher à Breaking Bad, le début ne paraît pas énorme mais ça monte crescendo de saisons en saisons et la saison 3 est très, très bonne. Les autres sont bonnes également mais certains rencontrent des difficultés à garder le fil.

Sinon, il y a plein d'autres séries sympa et il y a de bons conseils généralement ici wink J'ai commencé Fringe, Breaking Bad, Dollhouse, Entourage, Nikita, etc... sur les conseils de certains forumeurs de SRO, et je n'ai jamais regretté!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3791 29-03-2011 01:20:42

Zvon
Bombe à retardement

Clecle-Rennais a écrit:

je me demande qui c'est? Ca se trouve c'est rien du tout mais ça ne m'a pas paru anodin qu'il fasse un plan sur elle. OFF

Texte caché

C'est la fille avec le masque en fait, celle qui a fait avancé la grossesse d'Olivia, elle est venu voir si l'accouchement d'Olivia s'était bien passé

Simax, t'aime bien les copshow ou pas? car je mate plein de série mais après, faut voir.

Dans ma liste, j'ai :
- Une bonne dizaine de copshow ou CIA (NCIS, mentalist, lie to me, criminal minds, breakout kings, covert affairs et j'en passe)
- Séries d'avocat (The good wife, Harry's law, fairly legal),
- SF (donc ça, t'aimes pas)
- Série pour filles (90210, hellcats, Pretty little liars, drop dead diva)
- Drama (Dexter,DH, Tara ou encore Nikita qui est sur la CW mais pas une vrai série de fille)
- Comédie (TBBT, Raising hope, melissa and joey (j'ai aussi abandonné HIMYM)

Dernière édition de: Zvon (29-03-2011 01:31:30)

lJOHHmX.png

#3792 29-03-2011 02:02:46

simax
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006

Slt Zvon, merci pour ta réponse express !

Bah pour être honnête, au niveau des copshows, j'en ai pas mal mangé, du NCIS ou des séries qui s'en rapprochaient et j'étais assez près de l'overdose à ce niveau là... Après, si c'est vraiment quelque chose à voir, pourquoi pas essayer...

Nikita et Raising Hope, voir fairly legal, sont les 3 séries les plus susceptibles de m'intéresser dans ta liste; Les synopsis ont l'air sympa et j'avais déjà entendu parler de Raising Hope, en bien.

Pour les séries girly, je ne suis pas contre, ayant déjà regardé The L Word ou Gossip Girls mais celles-ci me tentent moyennement...

Sinon, j'aime beaucoup les séries brittaniques mais la dernière série de Ricky Gervais, life's too short, tarde un peu à arriver sur les écrans. Au vu de "the office UK" et "extras", ça peut pourtant être prometteur.

Bref, comme tu as pu le voir, je suis en pleine période de transition et il me faut pouvoir retrouver 2 ou 3 séries fils rouges d'ici peu.

#3793 29-03-2011 02:27:18

Zvon
Bombe à retardement

Pour les série britannique, tu peux te mater "secret diary of a call girl" qui vient de finir là après 4 saison de 8 épisodes, très très bonne série.

Toujours en série UK, il y a aussi Being human mais c'est du fantastique donc tu va pas aimé. Misfits, c'est juste géniallissime et hyper fendard. Je vais pas te parler de séries comme Outcasts ou Survivors car même si j'ai adoré, il n'y a pas de fin donc ça sert à rien.

En série US, si tu connais pas United states of Tara, je te le conseille fortement, un mix entre drame et comédie. Parfois on se tape des barre mais quelque chose de bien^^. Et en plus, c'est avec l'excellente Toni Colette.

Dernière édition de: Zvon (29-03-2011 02:28:31)

lJOHHmX.png

#3794 29-03-2011 04:57:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Petite insomnie -> rattrapages des 2 derniers épisodes de Breakout Kings et effectivement, très bon de revoir T-Bag, définitivement le meilleur rôle de cet acteur. La série en elle-même n'est pas extraordinaire mais elle se laisse bien regarder. J'aime bien l'acteur qui joue le "doc" (ou Lloyd), typiquement le genre d'acteur qu'on voit dans des tas de seconds rôles et qui là s'exprime enfin à plein potentiel.
Et puis... Serinda Swan , miam !

serinda%20swan.jpg

Sinon Zvon, un petit pari ainsi qu'un petit commentaire que je mets en spoil pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont encore rien vu : Je parie qu'il va se passer un truc entre Erica et le Doc ! ^_^.
Sinon un peu trop calculé d'avance l'épisode 4, j'avais très vite deviné que le suspect était innocent même si l'histoire des 4 autres victimes m'a mis un petit doute.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3795 29-03-2011 13:18:09

Zvon
Bombe à retardement

lauig a écrit:

Je parie qu'il va se passer un truc entre Erica et le Doc ! ^_^.
Sinon un peu trop calculé d'avance l'épisode 4, j'avais très vite deviné que le suspect était innocent même si l'histoire des 4 autres victimes m'a mis un petit doute.

Texte caché

Ah tient, moi je pense entre le Doc et Julianne ou/et Erica et Shea. Mais pourquoi pas ouais entre le doc et Erica.
Sinon, pareil, dès que j'ai vu qu'il n'avait pas tué le journaliste dès son évasion, j'ai trouvé ça assez étrange et je me disais qu'il était innocent et puis, après, ils ont parlé de pédophile et de 5 victimes et là, je me suis dis "j'étais persuadé qu'il n'était pas méchant pourtant et en fait, c'est un taré de pédophile".
A l'inverse de toi, je n'ai compris qu'à la fin, même si j'avais trouvé étrange  que la petite n'ai pas plus peur que ça lorsqu'elle a revu celui qui était censé l'avoir violé ou autre. Je me suis dit "soit, elle est paralysée de peur, soit c'est une mauvaise actrice^^".
Je kiff bien cette série, je trouve le personnage d'Erica très intéressant ainsi que celui de Julianne. Shea, je me demande c'est quoi sa spécialité en fait. Car elle, elle traque façon chasseur de prime, le doc, bah c'est un doc mais Shea, je ne me souviens plus en fait.

J'espère que la série sera renouvelé. Même les copshow, je deviens très vite accro en fait. Cette série, je la regarde direct dès qu'elle sort.

Dernière édition de: Zvon (29-03-2011 13:21:35)

lJOHHmX.png

#3796 29-03-2011 15:55:39

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

simax a écrit:

Une petite question pour les amateurs de series TV de ce fil.

Je suis actuellement en fin de cycle pour plsrs séries (dernière saison de Shameless insipide, arrêt définitif de HIMYM après 2 les 2 dernières saisons d'une médiocrité effarante, juste fini la saison III de Sons of Anarchy et la 1 de Todd Margaret, The wire) et je ne serais pas contre 2 ou 3 conseils / recommandations en la matière :

Pour info, je souhaite éviter les séries SF ou celles abordant le domaine médical.

J'ai vu que Californication et Breaking Bad sont des séries récurrentes ici; Les synopsis m'ont l'air corrects; "Breaking Bad" ne se rapproche-t-il pas trop de Weeds ?!

Merci d'avance de vos conseils

J'te conseilles Les Sopranos, ou OZ, si t'as aimé ce que tu as vu de The Wire et SoA ça devrait te plaire. Dans le genre policier y'a aussi Detroit187 qui est plutôt bon.
Sinon niveau comique Blue Mountain State, ça fesait depuis Scrubs que j'avais pas vu une série comique qui me fasse enchainer les épisodes à cette vitesse.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#3797 29-03-2011 20:19:27

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Bon fin de la saison de Californication, sympa! Il va falloir attendre encore de longs mois pour retrouver Hank Moody. La scène du dîner est juste hilarante lol

Non mais la scène du dîner... J'étais plié j'en pouvais plus. ^^
Elle est complètement dingue la copine de Runkle! lol

Excellent épisode j'ai trouvé mais plus ça avançait plus je me demandais comment ils allaient pouvoir enchainer pour une autre saison. Bon y'a un mini-cliff à la fin mais je me demande bien comment va se goupiller la prochaine saison. Le fil rouge serait le tournage du film?

En tout cas si certains trouvent que ça s'épuise moi je suis toujours carrément fan. L'épisode m'a donné le sourire là! smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3798 29-03-2011 20:50:48

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

californication ouais c'est vraiment un très "mini" cliff je le vois plus comme un bon happy end. C'est dommage de rembrayer sur une autre saison, trouver de nouvelles intrigues. là ça fait faisait une vraie et bonne fin.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3799 31-03-2011 01:10:08

Clecle-Rennais
The Strike Team

Après True Blood, c'est aussi un Français qui parle français dans une série US dans The Event! ^^

Encore très bon épisode sinon! Du bon gros cliff et SPOIL ça me fait un peu chier que Thomas soit mort pour le coup...OFF

La deuxième partie de cette saison est bien meilleure que la 1ère, on est plus dans le coeur de l'histoire, très intéressant.

Marcelo Bielsa

#3800 31-03-2011 12:27:54

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Encore très bon épisode sinon! Du bon gros cliff et SPOIL ça me fait un peu chier que Thomas soit mort pour le coup...OFF

La deuxième partie de cette saison est bien meilleure que la 1ère, on est plus dans le coeur de l'histoire, très intéressant.

spoil le fait qu'il soit mort ça sent peut-être l'anticipation de l'annulation de la série...pour une fois que des producteurs feront quelque chose de cohérent et ne pas laisser la série avec pleins d'intrigues en suspens... sinon ça sent aussi la radicalisation du conflit président des usa/sophia avec l'asiatrique planqué qui sera pris au centre...même si je sens qu'il risque de collaborer avec le gouvernement off

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.84 KiO (Pic : 812.73 KiO) ]