Vous n'êtes pas connecté.
La vache Mr Sunshine 2ème épisode et ça s'essoufle déjà !
Très sympa ce 7e épisode de Californication!
Sinon, saison (p-e la dernière)de Desperate à moitié retour aux sources avec le retour des deux personnages que l'on sait. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Silver est grillée
Tant mieux, ça va mettre un peu l'ambiance La pauvre Annie là. Sa tarée de cousine est une vrai psychopathe.
J'enchaine avec Pretty little liars maintenant^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon épisode de Fringe.
Le parallèle entre les 2 univers à la fin de l'épisode était sympa en +.
Les autre bétaserien, vous aussi vous avez eu un bug? mon compte à été supprimé
Je suis obligé de le refaire
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout va bien chez moi!
Mais en effet, tu n'es plus dans mes amis
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas mal Outcast, je vois que l'épisode 4 est disponible, je vais passer une bonne deuxième partie de soirée
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais surement tenter cette série, pareil pour life to mars, j'ai jamais essayé. Il n'y a que 16 épisodes et il y a une vrai fin alors ça me tente bien.
J'ai presque fini de tout remettre sur bétasérie, ça prend du temps.
Mince, il n'y a pas de VOSTFR pour life on mars Soit je la regarde en VOEN, soit en VF, ça m'embête un peu.
Dernière édition de: Zvon (24-02-2011 00:36:20)
Pas mal Outcast, je vois que l'épisode 4 est disponible, je vais passer une bonne deuxième partie de soirée
l'épisode 5 est également disponible depuis lundi !
Beta marche bien chez moi.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Silver est grillée
Tant mieux, ça va mettre un peu l'ambiance
La pauvre Annie là. Sa tarée de cousine est une vrai psychopathe.
J'enchaine avec Pretty little liars maintenant^^.
Ah ah la fin de l'épisode, comment elle se fait bien griller en effet! Ca va chauffer au prochain épisode, j'ai hâte de voir ça. J'ai envie de gifler la cousine là c'est abusé, elle a une tête à claque cette trainée. ^^
Marcelo Bielsa
Le dernier Nikita est absolument HA-LLU-CI-NANT (c'est le cas de le dire), regardez-le au plus vite. (avec quelques situations "cocasses" qui raviront les fans, les scénaristes ont le nez fin et se font plaisir spoil "tiens si on mettait Amanda, Percy et Nikita autour d'une table" ou encore "oh oui Michael prends moi contre le mur !") off
Le cliffhanger,assez prévisible, reste énorme. Ca va etre dur d'attendre une semaine !
Grand épisode de Big bang également .
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Carrément, il était génial. Apparemment il y a une big pause en plus, c'est énervant. (6-7 semaines, je crois).
Bon, ça va, j'ai confiance en
Pareil pour Vampire Diaries, gros gros épisode et pareil, big pause
Bon, là, je vais enchainer Outcasts, déjà vu les 3 premier, c'est pas mal du tout.
Pareil Castle, gros épisode en 2 parti, gros cliff lors de cette première partie.
Dernière édition de: Zvon (26-02-2011 08:44:22)
Nikita est sur ma liste à visionner bientôt.
Il faut que je mate TBBT aussi.
Et sinon, je crois que le Fringe de cette semaine revient dans le passé (comme celui de la S2 sur Peter).
P.S.: Je me rappelle enfin où j'ai déjà vu le geek de 90210. C'était le psychopathe de Desperate de la dernière saison. ^^
Edit: Très bon TBBT
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-02-2011 11:58:58)
Marcelo Bielsa
Charlie sheen à littéralement peté un plomb
Carrément, il était génial. Apparemment il y a une big pause en plus, c'est énervant. (6-7 semaines, je crois).
Bon, ça va, j'ai confiance en
▼Texte caché
En effet Nikita ne reprend que début avril... je me disais aussi, avec un épisode et cliffhanger de cette qualité ça me paraissait bizarre.
spoil ouais pour les memes raisons je ne pense pas non plus que ce sera très violent entre eux... par contre je pense qu'il n'a pas dénonçé Alex' parce qu'il se doutait qu'elle était la taupe de Nikita et qu'elle lui mènerait à elle, sachant qu'il ne veut pas avoir la Division sur le dos pour régler ses histoires perso avec ce serait logique. Par contre Birhkoff qui ne cafte toujours pas à Perçy c'est bizarre je pense qu'ils vont intervenir après.
Alex' ouais vu ce qu'elle dit elle reprendra pas. Mais vu que ça va se compliquer avec Michael, elle restera (je vois mal la production faire partir son perso) du coup compromis : faire émigrer Nathan comme les autres pour qu'il soit en sécurité et libérer la conscience d'Alex'. off
Le dernier Nikita est absolument HA-LLU-CI-NANT (c'est le cas de le dire), regardez-le au plus vite. (avec quelques situations "cocasses" qui raviront les fans, les scénaristes ont le nez fin et se font plaisir spoil "tiens si on mettait Amanda, Percy et Nikita autour d'une table" ou encore "oh oui Michael prends moi contre le mur !")
off
Un Nikita sans Anne Parillaud, Tchéky Karyo et Jean-Hugues Anglade....j'en veux pas.
Et encore moins sans une réalisation de Luc Besson.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et sinon, je crois que le Fringe de cette semaine revient dans le passé (comme celui de la S2 sur Peter).
P.S.: Je me rappelle enfin où j'ai déjà vu le geek de 90210. C'était le psychopathe de Desperate de la dernière saison. ^^
Ouais et il jouait aussi dans Kyle XY, c'est surtout à cette série que je pense quand je le vois.
Pour Fringe, oui retour dans le passé. Justement, je venais pour dire que faire un générique spécial à chaque fois, c'est rien du tout mais rien que ça, je kiff. Le générique normal pour la vrai réalité, le générique rouge pour l'autre réalité et le générique old school pour les épi spécial "passé" j'adore ?
Sinon, je me suis enchainé les 3 premier de The listener saison 2, j'arrive toujours pas à me faire
Edit :
Vu l'épi de Fringe. bien aimé.
Par contre, l'effet flou dans presque la moitié des scène m'a carrément gêné, j'ai même cru que ça venait de ma vue^^. Je suis donc aller fouiller sur le net et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir vu ce blurry effect comme j'ai vu sur tel ou tel site.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2011 07:25:18)
J'ai beaucoup aimé cet épisode également!
SPOILER
C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne se rappelait plus d'Olivia, rien qu'un peu car c'est quand même marquant pour eux. Après, qu'il ait abandonné sa théorie qu'il venait d'un autre monde est compréhensible, il est totalement perturbé et sa mère le rassure en disant que c'était parce qu'il était gravement malade, il est passé à autre chose. On peut aussi comprendre pourquoi Walternate a tant de haine aujourd'hui, il a très mal vécu la disparition de Peter.
Enorme la scène où Olivia croit parler à Walter et que c'est en fait Walternate!
OFF
Marcelo Bielsa
Fringe :
Conclusion quand même :
Tu arrêtes How I met Zvon? (Betaseries). On me la conseille tout le temps donc c'est pour savoir.
OTH = Nul. Ca me saoule grave.
Une pause pour quelques séries cette semaine, notamment pour Fringe et Desperate.
Et sinon, ils auraient pas repoussé le retour de The Event d'une dizaine de jours là?
Marcelo Bielsa
HIMYM, ça se regarde plutôt bien, et c'est un petit format (plutôt pas mal quand tu ne veux pas te lancer dans une grande série le soir)
Après, c'est pénible qu'après toutes ces saisons, on ne sache toujours pas qui est la mère ... et les histoires tournent un peu en rond
Mais perso, j'aime bien
HIMYM c'est une très bonne série mais je trouve quand même que la saison 6 est moins bonne, ça s'essouffle un peu je trouve aussi.
Dernière édition de: Pharrell (01-03-2011 10:40:35)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Tu arrêtes How I met Zvon? (Betaseries). On me la conseille tout le temps donc c'est pour savoir.
Ouais c'est devenu tellement nul depuis 2 saison là, j'en peux plus. Je suis pas le genre a arrêter des séries mais là... je regarderais peut être certains épisode pour voir si l'histoire a avancé mais sinon, ça sert a rien. Ça fait déjà presque 1 mois que je coche avoir vu l'épisode alors que l'ai zappé.
Je regarderais par contre le serie final car j'ai pas regardé 6 saisons pour ne pas savoir qui est la mother au final.
Extraordinaire épisode 15 de Supernatural
[spoil] Sam et Dean se retrouvent plongés dans une autre dimension, qui en fait est le monde réel, ils sont donc acteurs, et on voit l'envers du décor et notamment la femme de Jared (Sam) qui n'est autre que Genevieve Cortese (Ruby dans Supernatural ou l'amputée dans Flash Forward).[/spoil]
Je suis pas fan de ces épisodes décalés mais celui-ci est vraiment énorme. Avec la réplique extra de Dean "So what now? You're a Polish ?" [spoil]quand Sam lui annonce qu'il s'appelle Jared Padalecki dans ce monde [/spoil]
A noter qu'1 minute après la diffusion de l'épisode, Misha Collins (Castiel dans la série) a twitté : "Hola, Misha-migos. J-Squared got me good. Really starting to feel like one of the guys,", comme dans l'épisode
Bon sinon l'épisode de Fringe on apprend des trucs, mais je trouve qu'il y a des éléments pas cohérents. [spoil]Comment fait Olivia pour se retrouver face à "Walternate", elle n'a pas du tout les même sentiments que lorsque son père lui coure après, je vois pas vraiment comment elle a pu traverser. Et puis "Walternate" qui ne dit rien et ne semble pas surpris, ça enlève de la crédibilité je trouve. Et puis comment se fait-il que ni Peter ni Olivia ne se souvienne l'un de l'autre ? [/spoil]
J'attends l'épisode de Nikita avec impatience, il est toujours pas sorti en vost incrust.
Dernière édition de: satpunker (01-03-2011 12:36:00)
Bon j'ai eu du mal à accrocher au premier épisode de Damages donc je laisse la série de côté, je verrais plus tard si je reprend. Je vais donc me pencher sur Entourage et Nikita.
Spoil Fringe (satpunker) Je me demande aussi comment elle se retrouve face à Walternate mais il y a peut-être d'autres sentiments qui lui font traverser la barrière, on ne sait pas. Concernant Walternate sans réaction, ça ne me choque pas, on voit sur son visage qu'il est étonné, surpris, intrigué, il reste juste bouche bée. Et que Peter et Olivia ne se souviennent pas de s'être rencontré est en effet étrange, mais comme dit Zvon, Walter a peut-être changer leur mémoire, souvenir... OFF
Ce soir 90210, j'ai hâte de voir comment va réagir Ade à ce qu'elle a découvert. ^^
Edit: Enorme Californication. La scène avec Runkle et puis celle avec Hank qui n'en rate pas une
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-03-2011 14:23:09)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.28 KiO (Pic : 816.18 KiO) ]